Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

tchat

Un coin pour parler de tout, hormis des chatouilles.
Je suis plutôt du genre Baloo lol en plus j'arrive à faire à peu près la même voix que son doubleur, Benoît Allemane
Mr Cerf, pour envoyer la demande, tu vas sur le menue à gauche avec les trois traits (qu'on appelle aussi menue sandwich) et tu clique sur règlement.
Après un petit peu de lecture il y a un lien un peu après "accès au tchat" tu clique dessus et tu fais ta demande, un ticket sera ouvert jusqu'à validation de ta demande.
Tiens j y pense winni comment t as fait pour que j etais lolo30 c est pas que je voulais le cacher mais je crois pas l avoir marqué sur un autre poste
Hé hé j'ai juste suivi un lien que m'avais envoyé ce bon vieux GML par MP pour te dépanner. Mon intelligence a fait le reste lol
Pour l'intelligence on repassera
:lol: :lol: :lol:
yo les gens
Salut !
Dis koko t as etait inspiré par un perroquet en trouvant ton pseudo ?
non je sais même plus pourquoi j'ai mis sa c'est un vieux pseudo XD et puis d’ailleurs tu peut parler tu étais entrain de manger quand ta trouver le tien mdr :D :lol:
:lol: :lol: :lol: Tu marques un point je suis pas la meilleur placé pour parler :lol:
par contre a manger c'est delicieux les suchis au saumon :lol: :lol: :lol:
Oui trop!
:cuisinier: :applaudit: :trinque:
En plus vendredi je vais en manger !
la chance moi je vais aller boire une bierre avec des pote et je ne sais absolument pas ce que je vais manger XD
C est sur une bierre ca rempli pas les estomac
ouai fin après repas liquide repas rapides :lol:
Je peux pas te dire le contraire :lol:
alors ils était bon les sushis ?
Ouep mais y en avait pas beaucoup j ai tout dévalisé j etais a un resto asiatique en plus y avais quasiment que des saumons (mais ils sont tres bon aussi)
tant mieux pour toi moi je mange que ceux au saumon les autres j'aime pas :lol:
C'est bien
Watson a écrit :
dim. 02/12/2018, 23:53:38
Pour l'intelligence on repassera
Il y a des chatouilles qui se perdent lol
Ha ya de la menace la :lol:
De la menace le mot est fort je dirais une tentative.
(c etais ironique )
Sushi au saumon a écrit :
mar. 11/12/2018, 23:43:40
(c etais ironique )
Merci appelle moi con pendant que tu y est
Ha non désolé t as deja un autre surnom
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?