Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Pourquoi tu t'appelle comme ça?

Un coin pour parler de tout, hormis des chatouilles.
Comme indiquer dans le titre ( créer des topics c'est ma passion ) je me demandais d'où viens ton pseudo bas oui tu la pas pondu comme ça quand même si ?.

( La prochaine fois sa sera un sondage de boufe malthyros je sais que tu les aime beaucoup)

Je m'y colle :

Pourquoi Watson ? Alors sincèrement ça n'a aucuns lien avec sherlok holmes, he bien non.Son origine est issu d'une chanson de tryo qui s'apelle Watson en hommge à Paul Watson ( le Nicolas Hulot des océans c'est lui :) ). Je vous avoue qu'au début je ne le connaissais pas mais cette chanson ma permis de le connaître
...heu j ai un peu de mal a savoir je crois que je voulais un nouveau pseudo moi mais pas commun...je crois
Watson a écrit : bas oui tu la pas pondu comme ça quand même si ?
Si ! :tourne: je l' ai pondu comme ça...au hasard.

C' est dommage j' aurais dû prendre plus de soin à le choisir. Possible que maintenant, tout le monde pense que je me prénomme Paul, alors que pas du tout.
polk a écrit :
ven. 16/11/2018, 15:57:18

Si ! :tourne: je l' ai pondu comme ça...au hasard.

C' est dommage j' aurais dû prendre plus de soin à le choisir. Possible que maintenant, tout le monde pense que je me prénomme Paul, alors que pas du tout.
on applaudis polk qui a pondu tout seul son pseudo!!!!!

sa se trouve tu t'appelle Marcel et personne ne sais
Merci, merci. :D

Non c' est pas Marcel, mauvaise conclusion watson. Et ton avatar et ta signature font aussi penser à sherlock donc ton histoire des océans j' y crois pas du tout. Tu nous mène en bateau.

Je rajoute un question au topic : Et si vous deviez changer de pseudo, vous prendriez quoi ?

Moi je mettrais mon prénom tout simplement. D' ailleurs je me demande s' il n'était pas déjà pris au moment de m' inscrire... :hum: c' est pour ça.
...tu sais que c est pas ton topic :lol:
Par contre ton pseudo il fait penser a une crotte qui tombe dans la cuvette... Splok !
:lol: :diable:
Ah non ! C' est splatch et non pas splok ! :moue: Si ça fait splok ça veut dire que les sushis étaient pas frais.

Je me suis permis de rentrer en symbiose avec ce topic, tel un ver solitaire dans un intestin.
On est pas dans la merde
Watson a écrit : ( La prochaine fois sa sera un sondage de boufe malthyros je sais que tu les aime beaucoup)
Héhé, ça me rassure ! Qu'est ce qu'on ferait pas sans tes sondages sur la nourriture ?!

polk a écrit : tel un ver solitaire dans un intestin.
Watson a écrit : On est pas dans la merde
C'est le cas de le dire...

Du coup mon pseudo est une légère dérivation du pseudo que j'utilise habituellement sur les jeux. Il est créé de toutes pièces et ne comporte aucune symbolique ou sens caché.

polk a écrit : Je rajoute un question au topic : Et si vous deviez changer de pseudo, vous prendriez quoi ?
Du coup pour ma part, c'est déjà fait. Avant mon pseudo était Mathallica. Un savant (Hum hum) mélange entre mon prénom (Mathieu) et mon groupe préféré de l'époque. Je gardais ce pseudo depuis l'age de 12 ans, il était un peu vieux et manquait d'originalité. Surtout que je n'écoute plus du tout ce groupe... ^ ^'
Alors mon pseudo à l'origine c'était juste Faint par rapport à la 6ème chanson de l'album Météora du groupe Linkin Park qui est une musique puissante et même le clip il allume la gueule (c'est le cas de la dire lol). Ce pseudo je l'utilisais déjà depuis genre 2002 ou 2003 dans une salle de réseau ou je jouais à Counter Strike. Et ensuite j'ai changé en ajoutant "Arkt" qui est un dérivé du mot ours en latin (ursus arktos horibilis plus communément appelé "Grizzly". En fait je le marquais en nom d'équipe sur Call Of Duty suivi de mon pseudo qui est toujours Faint et Quand j'ai décidé de changer de pseudo pour fêter mes 10 ans sur le forum je trouvais que ArkTFainT ça sonnait pas trop mal donc j'ai opté pour cette solution que j'utilise partout maintenant notamment les jeux.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?