Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Déroulement d'une séance, conseils.

Contribuez au guide des chatouilles afin de rendre plus complet notre guide.
Règles du forum

Contribuez au guide des chatouilles afin de rendre plus complet notre guide.

Le déroulement d'une séance de Tickling peut ou doit suivre des étapes. Des étapes qui dépendent de votre personnalité, de votre façon d'être et votre manière plus ou moins intense de procéder lors du passage à l'acte.

1. Les partenaires :

Le Tickling se fait très rarement seul (oui, c'est très con mais bon), vous pratiquerez la chose avec des partenaires qui incarneront les chatouilleurs ou les chatouillés en fonction de vos choix.
Pour établir un partenariats, je vous donnerai donc quelques conseils utiles afin de rendre plus confortable votre petite alteraction.

a) Se connaître :

Assurez vous de bien connaître la personne avec qui vous avez l'intention de pratiquer. Car il est dur parfois d'établir une relation de confiance par internet sans connaître la personne au préalable. Prenez donc votre temps pour apprendre à vous connaître et à en savoir plus l'un sur l'autre.

b) Les intentions :

Comme je l'ai dit, les intentions de chacun au niveau du Tickling sont différentes, certains voient cela comme un jeu, d'autres comme une déviance sexuelle ou d'autres encore comme un supplice et veulent en tirer une sorte de sensation de supériorité (il fallait que ce soit dit...).

Il est donc important de savoir ce que chacun attend de l'autre pour d'éviter les désaccords, les malentendus ou encore les mauvaises surprises, pouvant détruire une nouvelle amitié ou vous faire perdre confiance l'un en l'autre.

2. Les conditions :

a). La durée :

Il existe une très variable gamme de manières de déterminer la durée. Chronomètres, montres, jeux, gages.
Vous devrez instaurer et vous mettre d'accord sur le temps des chatouilles et vous y tenir. Car le but est tout de même de conserver un climat de confiance où personne ne ressent d'hostilité ou d'oppression.

b). Les limites :

Pensez surtout à bien vous mettre d'accord au préalabe sur les limites à ne pas dépasser. Certaines victimes accepteront peut-être moins de se faire chatouiller à certains endroits pendant une durée quelconque et avec un degré d'intensité défini.
Vous devrez donc vous mettre d'accord sur ce point, futile pour beaucoup mais très important dans le bon déroulement de la séance...

c). Le confort :

Oui, c'est un point très important pour le bon déroulement de la séance. Le confort de la victime afin d'éviter qu'elle ne soit prise de laisions telles que des courbatures, des douleurs musculaires ou des crampes.
Choisissez un support confortable et pensez également à ne pas tortionner les membres ou les articulations, prenez une forme adéquate et respecter les limites des membres surtout.
A vous de voir par la suite si vous désirez jouer sur l'ambiance, la psychologie par l'augmentation du stress ou peut-être de certains autres petits plaisirs.

Vous êtes prêt maintenant. :roll: