Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Aimez vous chatouiller le ventre ?

Fétichiste ou tout simplement appréciant les ventres ? Discutez en ici.

Aimez vous chatouillé le ventre ?

oui
56%
60
peu importe
2%
2
non
Aucun vote
0
tant que la victime crains
42%
45

Range pas le popcorn > http://www.youtube.com/watch?v=NjxNnqTcHhg !!!! lol...

Pour le ventre de Mophy c'est pas complètement exploite mais une bonne partie à mangé cher ce soir :p
Misslove a écrit :
:offtopic: ouvrez un topic, si vous voulez faire dans le hs, c'est soulant à force de repeter :pascontent2:

+1
SVP retour au sujet initial ne serait-ce que par respect pour ceux qui les créent !
Merci Satori, tu es le seul à faire appliquer les régles visiblement ...
ben pour ma part, j'y "suis passé" avant hier soir, et hier soir, et je n'ai qu'une parole : je kiffe vraiment trop ca :p

et pour avoir "retourné" la situation un petit moment hier soir, et bien je côté bourreau me plait de plus en plus également, mais vraiment, seule le ventre/côtes/hanches de ma victime m'interessent...
mophete666 a écrit :
ben pour ma part, j'y "suis passé" avant hier soir, et hier soir, et je n'ai qu'une parole : je kiffe vraiment trop ca :p

et pour avoir "retourné" la situation un petit moment hier soir, et bien je côté bourreau me plait de plus en plus également, mais vraiment, seule le ventre/côtes/hanches de ma victime m'interessent...

Voilà à quoi peuvent servir certains topics malgré le trollage !! :D
Mophy c'est découvert une Zonne qu'il affectionne de plus en plus ...
donc je te dis +1 pour ton topic Misslove :)
Comme Wane je crois, "oui mais si ça marche bien... sinon ben, c'est nul". :p Mais je crois qu'on répondrait comme ça pour n'importe quel endroit... En fin moi perso.
en même temps c'est évident...
a tel point que j'y ai pas pensé en écrivant.

c'est sur que si ma victime ne craint pas sur le ventre, je vais insister un chouilla pour bien être sur du truc, et si tjrs rien alors j'irais voir ailleurs...
J'aime beaucoup chatouiller cet endroit, c'est grand et c'est joli... Voir ma victime se tortiller dans tous les sens pour échapper vainement à mes ptits doigts sadiques c'est un véritable plaisir =)
J'adore aussi, en tant que chatouillée, qu'on s'attaque à cette zone là. J'aime beaucoup mon ventre, et j'aime qu'on s'en occupe... Mes côtes, mon nombril, mes hanches... :roll:
Alors là, OUIII j'adore chatouiller le ventre de mes "victimes", c'est un de mes endroits préférés :) (et celui de mon chéri est juste parfait à mes yeux, c'est un appel aux chatouilles à lui tout seul <3)
décidément, je n'ai rien à ajouter de plus que ce qu'a écrit Perledecoco, si ce n'est que je partage en tout point chaque mot.
J'ai voté " Oui " car c'est tout simpleemnt la partie la plus accessible et avec le plus d'espace lors d'une séance.
J'ai répondu oui aussi, personnellement je trouve ça plus beau que les pieds, mais chacun ses goûts hein :)
Pour ma part c'est vraiment mon endroit préféré, et de très loin devant tout le reste...
Je suis d'accord avec toi Vinny ! Avant je preférais les pieds féminin mais ça a un peu changé en même temps que j'ai commencé à avoir une vie amoureuse, j'ai commencé à vraiment apprécier le ventre des demoiselles. Tout en courbe avec juste ce petit creux en plein milieu qu'on apelle le nombril, je trouve ça très mignon. Même si je trouve toujours les pieds très jolie, je préfères le ventre.
c'est bien d'évoluer :)
J' aime bien titiller le ventre de mes amis ihi :)
les filles venez titiller le mien s'il vous plait :)

Alléééééé quoi siouplais.......

:p
Ahaha :p
Oui aussi mais c'est pas une de mes parties préférés mais comme dans le sondage si la victime craint ben allééééééé :lol:
On relance pour les nouveaux inscrits :)
Je trouve qu'il n'y a rien de plus agréable que de voir un petit ventre chatouilleux se tortiller dans tous les sens ^^ Alors pour moi c'est oui ^^
Freyja a écrit :
Je trouve qu'il n'y a rien de plus agréable que de voir un petit ventre chatouilleux se tortiller dans tous les sens ^^ Alors pour moi c'est oui ^^

+1
Faire glisser ses doigts sur un ventre sensible qui se débat c'est un vrai bonheur!
Ah, je confirme ! Voir le ventre frémir au passage d'un doigt, c'est très amusant :D
Je crois que c'est ma partie préférée :)
Idem ! C'est LA partie que je préfère :D Pour moi, c'est aussi agréable à chatouiller qu'à regarder :)
J'ai pratiquement un an de retard par rapport au dernier message, mais moi aussi c'est ma zone PRÉFÉRÉ.
Voili Voilou, c'était tout ce que j'avais à dire :D
pas de soucis, y a pas d'heure, ni de date pour faire remonter un sujet :)
Comme je l'ai déjà exprimé dans la partie adulte, c'est aussi ma partie préférée.

Il y a tant à faire avec le ventre d'une demoiselle. Des choses les plus classiques aux plus "exotiques" :rougis:
J'adore. Surtout avec les "raspberries" comme le disent les anglais (non, pas les framboises)

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk

Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?