Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Gabarit

Fétichiste ou tout simplement appréciant les ventres ? Discutez en ici.
Rerebonsoir, je voulais savoir quel genre de personnes vous préférez pour glisser vos doigts vers les côtes, autour du nombril et tout, pour chatouiller surtout. Les personnes très fines, fines mais pas trop, moyennes, avec des poignées d'amour ou bien en chair ?
Moi c'est plutôt les filles fines que je préfère, fines et moyennes.
perso, je préfère plutôt quand elles sont fines
Il m'est arrivé de pouvoir chatouiller des filles et là je préfère fine mais pas trop.
Pour ce qui est des hommes, je préfère qu'ils soient musclés.
moi je préfère qu'elles soient fines, un peu musclées, mais absolument pas anorexiques :ralala:
moi aussi pour chatouiller les côte je préfère une fille fine que je puisse sentir les côtes elles même sous mes doigts ^^
Sans être anorexique, comme le dit si bien Mophete, j'aime bien sentir les cotes glisser sous mes doigts !
Je préfère le corps mince et musclé d'une personne qui s'entretient, sans pour autant être bodybuildé, que des abdos Kronenbourg !
:D
Pour résumer, une personne athlétique !
Mais que dire pariel que vous mes chers frères une personne pas trop fines :D
Plutôt fine, pas trop musclée et surtout, SURTOUT un joli nombril ressorti !!! *bave*
Tant que la personne est chatouilleuse et qu'il n'y a pas d'excès au niveau du poids (j'entends par là, dans les deux sens) cela me convient ^^
Jolie remontée de topic juste pour vous dire, au nom des grosses je vous emmerde !!

Personnellement je me fou que le mec soit mince ou enrobe ce qui m importe c est qu il soit sensible :)
+1 Calina !
+1 Calina pour moi aussi! ;)
+1... Dites, on va arriver jusqu'à combien, comme ça ? :D
Puisque c'est d'actualité... :

"
Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? »

On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivante :
Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse.
Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie.
Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire.

Les sirènes n’existent pas.

Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ?
Elles n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants.
Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes.
De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ?

Sans aucun doute, je préfère être une baleine.
"
Ca, ça clashe bien comme il faut :D
Alors là je réactualise ce sujet histoire de faire un coup de gueule.

C'est assez marrant comme ce topic qui posait juste la question de la préférence s'est transformé en n'importe quoi. Je ne parle pas de la réponse de calina, même si elle est un peu violente compte tenue des circonstances, mais de la déferlante de "+1" qui a suivi, et surtout le message de mophete qui n'est vraiment pas du tout dans le sujet, et n'est qu'un amalgame monumental :

Faut arrêter de tout monter en épingle comme ça. La question n'est pas de savoir si ça dégoûte quelqu'un de chatouiller une victime bien en chair. De plus, on n'est pas en train de parler de baleines et de sirènes, juste de physiques. Je ne crois pas avoir lu que quelqu'un a dit un truc du genre "Non, pas une grosse dégueulasse qui n'aura jamais de gosses et d'amis parce qu'elle est à gerber, je préfère une fille mince dont je peux faire le tour avec les bras".

Il s'agit de goûts personnels et subjectifs : quel genre de victime on s'imagine bien attacher sur un lit pour la torturer. La sensation, au niveau des mains, du bourreau ne compte-t-elle donc plus ? On ne peut plus préférer une victime mince sans passer pour le dernier des connards ?

De plus, partir dans la pensée que ceux qui ont dit préférer les victimes fines rejettent les grosses est un raccourci facile et pas franchement constructif. ça ne veut pas dire que les gens n'ont pas envie de chatouiller une victime grassouillette, juste qu'à choisir, ils préfèrent une personne assez fine.

Je ne vois vraiment pas où était le mal dans les opinions exprimés en tout cas.

Et puis si vous regardez un tant soit peu le topic, les anorexiques, donc les personnes maigres, se font largement autant clasher dans les premières opinions exprimées que les personnes trop grosses.

En somme, un bel exemple de défense aveugle, qui ne prend même pas le temps de voir si il y a réellement quelque chose à défendre.
je les préfère moyenne (un peu de poignée d'amour ça me desrange pas), parce que fine, c'est trop fin x)

ps: c'est crock qui a up, pour toute plainte, s'adresser directement à lui x)
J'aime bien chatouiller les mecs fin, par contre si y a des muscles, voir meme disons le, de magnifiques abdominaux, je vais devenir hyper sadique et faire durer le plaisir :hum2:
Après pour ce qui est des gens vraiment maigres limite anorexiques j'ai du mal désolé.
Pour le surpoids, ça depend ... ça me rebute pas vraiment en soi mais ça m'aidera mieux si le concerné est "beau".
Je sais que ça peut paraître hyper superficiel, mais mon rapport avec les chatouilles est souvent assez lié à l'érotisme et ça me gène un peu quand je vois la personne comme pas vraiment attirante. Mais rassurez vous, je suis pas non plus trop difficile ;)
En fait, une fois la beauté "validé" je m'en fout un peu du poids :D, sauf pour les gens obèses, désolé mais ça non...
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?