Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

photos et images, organisation sur commande ?

Envie d'un dessin spécifique ? D'une vidéo particulière ? D'une photo à vos goûts ? Faites vos commandes !
Salut à tous !

Déjà je tiens à prévenir que je ne savais pas trop où mettre ce sujet, je l'ai donc mis dans la rubrique qui aurait le plus de chance de plaire à tout le monde.

Après le parcours sur internet de diverses photos et images de particuliers (sur le tickling ou autre), il m'est venu une idée. Je vais essayer de l'expliquer (je suis pas très doué en communication lol, ni doué en dessin, d'où l'idée de ce sujet...).

Qu'il s'agisse d'un personne réel ou imaginaire, pour beaucoup d'entre nous je pense, on a forcément imaginé des choses (plus ou moins vilaines :rouleyeux: ) qui auraient pu arriver à ce personnage. Mais voilà, les photos trouvées sur internet ne correspondent pas toujours au fantasme (avoué ou pas...) que l'on veut voir. Par exemple, je prends un personne que j'aime bien, Yuna de ffx par exemple, il y a des fanart (pas sûr de l'écriture) sur elle, mais pas sur elle dans un pilori, carcans ou un peu déshabillée, etc.

Pour remédier à ce problème existentiel, pour rendre content quelqu'un, je propose de faire une sorte de section commande : si une bonne âme charitable dessinatrice veut bien faire un dessin pour un demandeur, en échange de... (bah de vidéos, photos autres, etc, dans la limite du raisonnable), selon ses souhaits.
Exemple : prenons Yuna (pourquoi changer ? Elle tient à subir j'y peux rien :lol: ), personnellement j'aimerai bien la voir sur une image dans des carcans par exemple, imaginons donc que je demande une image d'elle donc prisonnière dans des carcans. Après je peux demander des sortes de paramètres (enfin en bonus quand même, il faut pas trop abuser du dessinateur non plus...), par exemple attachée en x, ou les mains devant et liées à la table ou en hauteur, etc), dans le cas de Yuna, c'est attachée en X et dans des carcans, baillônée ou pas, c'est comme ça arrange le dessinateur, en sous-vêtements (moins de vêtements à dessiner et agréable à regarder - filet de bave qui descend de la bouche -|). On peut même donner des idées de lieu aussi, etc.
Je résume l'exemple, si quelqu'un est volontaire pour essayer (l'espoir fait vivre... Encore que j'ai trouvé pas mal de photos et vidéos intéressantes comme monnaie d'échange :rouleyeux: hihihi), Yuna dans des carcans, en X/Y/I (ce qui compte ce sont les mains liées et tenues loin du corps, comme sur un rack, je connais que le mot anglais...), en sous-vêtements, en cachot (plus glauque). Après ça peut être durant le déroulement de la séance ou pas, au choix du dessinateur (il peut même en faire plusieurs :lol: ). Si jamais quelqu'un veut bien essayer de dessiner ça, et qu'il veut des détails (parce que je reconnais avoir été évasif), j'ai des détails sur par exemple les pieds de la demoiselle, son rire, son visage, etc, en photo, je les poste pas là je sais pas le faire y_y, mais par mp ça doit être possible.

J'espère avoir réussi à avoir fait comprendre mon idée, reste plus qu'à trouver des gens charitables et qui ont du temps à accorder. Et au fait, on peut y aller sans honte, rien que notre inscription ici est un grand pas contre la solitude. Chacun ses fantasmes, ses trips, personnellement ce sont les carcans et la fille attachée en X ou I, alors il n'y a pas de honte à donner les siens :D , en plus si ça permet d'avoir de belles photos... :rouleyeux:

Voilà, ++ et bon courage !
Mais bien sur que si Werewolf tu es très compréhensif ! Un gros roman pour exprimer ton idée, mais je pense que tu l'a bien transmise :D
En revanche, je ne me proposerai pas pour dessiner.. A moins que tu veuilles un truc qui ne ressemble à rien !
Bonne idée, je viens de faire une rubrique spécifique sur le forum :)
cool ! j'avoue c'est une bonne idée
@ werewolf, pour réaliser ton idée, ce n'est pas très compliqué. Tu t'inscrit en premier lieux chez deviantart. Et ensuite tu envoies ta proposition (en anglais dans la majorité des cas, google traduction sera ton ami) par message privé à l'un des artistes qui ont l'habitude de dessiner des images avec des chatouilles (pas les autres, parce qu'ils seront moins intéressés). Mais si tu trouves quelqu'un dans ce forum qui possède un certain talent, alors ne t'en prive pas.
Je me débrouille pas trop mal en dessin par contre je n'ai jamais dessiner de scène de chatouille donc je peux pas vous dire en dire plus. :/
Je me débrouille pas trop mal en dessin par contre je n'ai jamais dessiner de scène de chatouille donc je peux pas vous dire en dire plus.

Pourquoi pas essayer ? :lunettesnoires2: Si tu préfères au début tu peux essayer des scènes de "bondage", la fille attachée toute seule sans rien autour pour t'entraîner. Les mains attachées dans le dos par exemple, seulement ça au début :D pour te faire la main. Tu peux essayer avec yuna si tu veux :rouleyeux: (exemple tout à fait aléatoire :roll: ), t'as un client pas difficile qui se contente de peu :D .

En tout cas merci komirtotickling, je vais aller voir ça de plus près sur deviantart, même si au passage je déconseille fortement google traduction (petit exemple anecdotique : j'ai traduit une phrase français => anglais dessus, et j'ai remis la phrase qu'il m'a donné en anglais => français... Le sens avait complètement changé :perplexe2: )

++
Dessiner comme ça juste attaché j'y arrive assez bien (par contre que le manga) mais là où je bloque, c'est faire ressentir que la personne est chatouillée comme pour le rire ou les gesticulations de la personne.

Faudra que j'essaye :D
ça tient toujours ces commandes, j'ai des personnages de manga que j'aimerais bien voir torturé ^^
T peux toujours donner les nom peut etre qu'elle existe deja et que tu les trouvera avec de l'aide ! ^^
Je suis une fille qui fantasme trop sur Nami de One piece, j'ai deja vu des images d'elle chatouillée, mais jamais une qui m'a fait frémir. Pareil pour les Queen's Blade que j'apprécie beaucoup hihihi
J'ai trouvé ces quelques photos de Nami. Mais je connais trop peu le manga pour pouvoir mieux cerner ses attributs. En revanche sa copine au cheveux noirs avec son visage inexpressif me plait beaucoup plus...

http://loz.theroguesgallery.com/Gallery/BoaNamiRobin1.jpg

http://loz.theroguesgallery.com/Gallery/Nami_1.jpg

http://th07.deviantart.net/fs31/150/f/2008/227/d/2/Nami_white_by_koenz83.jpg

http://th00.deviantart.net/fs46/150/f/2009/197/b/7/Nami_owned_by_Piroro.jpg
Merci, la dernière je ne la connaissais pas, dommage qu'elle ne soit pas plus grande, Robin a l'air d'avoir un visage traduisant une envie de torturer la jolie Nami.
C'est l'amour :)
Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Voilà je ne sais pas si je devais mettre ça ici mais je me suis dis que cela intéresserait des personnes (filles et garçons) voilà je possède sur mon disk extérieur 53 dossier de dessinateur (dont preske tous professionnelle) avec certain que je connais et dans ces dossier il y a de magnifique dessins de héroïnes (ha oui je tien a précisez ce sont que des filles ou des jeunes femmes de dessins animés ou des dessins de personnages dans le style du dessinateur) parce que juste d'un avis très personnel je n'aime pas trop les chatouilles sur les garçons (j'espère que je ne décevrait personne :( )

Donc je voulait savoir si vous habité dans Paris car moi j’habite le Perreux sur Marne (94) comme si vous le voulez bien on pourrai éventuellement se rencontrer et comme ça je vous passerai ces dossiers contenant de vrai merveilles hihi

PS : J'ai dit au faite qu'il y avait 53 dossiers au faite il y en a 56 dossiers les 3 que je ne vous ais pas cité je vais vous le dire y'en a un ce sont des animations flash super bien faite, l'autre des photos de vrai filles ou femme des (ce dossier contient à lui seul 2 dossiers le premiers se sont juste des photos de magnifiques pieds car j'ai beaucoup d'attirance pour les pieds des filles et le 2ème un dossier spéciale chatouille, quand au dernier c'est celui dont je suis le plus fier :D ils sagit de vidéo et je vous le jure que c'est vrai j'en ai chier pour en avoir certaines mais bon j'abrège il contien 780 vidéo qui font chacune entre 5 et 15 min il y a une petit dizaine qui font moins de 2 min et une bonne 100 qui font plus 16 min ! Intéressant pas vrai donc si cela vous intéresse contacter moi)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?