Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Eh bien me revoici une fois de plus....

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Et oui de retour...
Je prend plaisir à parcourir les messages de présentation en attendant que l'on me réactive mon accès "adultes".
Je me sens chez moi. Bien que solitaire aujourd'hui je me sens entouré par les miens. Enfin des gens aussi barjos que moi !!! :lol:
Espérons que cette fois-ci je n'aurai pas cette impression (qui c'est avérée être une réalité en fait ! :hum2: ) qui m'as fait quitter le fofo il y a quelques temps... :snif: Mais c'est du passé à présent et regardons l'avenir... (Purée j'ai fait fort là... Un voyage temporel en une phrase... :lol: )
Enfin quelques news, ma localisation à changée et j'ai quitté mon nord natal pour un Job Parisien pendant la semaine, et le week-end je retrouve un petit coin de campagne en bourgogne profonde. Un lieu calme et discret. Un peu comme dans l'espace on ne peut pas vous entendre crier : "Arrete s'teupléééééé j'en peux plus !!!!"
A bientot ;)
Rebienvenue à toi ! Ah ouai tu te chauffes à faire les allers retour tous les week end c’est beau ;). Bon retour parmi nous !
Bienvenue a toi. ^^
Rebienvenue ! En espérant que tu ne nous requitte plus jamais ! :D
Welcome back :)
Rebienvenue alors

Et que tu oublies les mauvaises expériences et viens te 'détendre" avec nous :D
Welcome back
Merci à tous les amis, j'ai reçu un mail me disant que je dois stipuler mon âge dans la présentation.... :choque:
Alors j'ai exactement cet age là avant j'étais plus jeune, et actuellement je suis un peu moins que vieux... Disons vieux moins le quart. Bientôt je passerai à vieux et demi. Mais bon comme je suis toujours en retard espérons que j'aurai le temps d'être validé en tant qu'adulte avant que le temps ne me rattrape. Mais j'ai toujours le même age qu'avant avec quelques années de plus...
Disons que j'ai 20 ans avec 30 ans d'expériences diverse et variées (même avariée vu qu'elle datent un peu...)... :lol:
Bon j'suis gentil je met ma tronche la dessous :rougis:
LC.jpg
Sweety a écrit :
lun. 08/04/2019, 21:00:16
la jolie Sweety est toujours fidèle au poste a ce que je vois... :D Merci miss !
El famoso, bon retour parmi nous !
On a jamais eu l'occasion de parler mais, bon retour par ici !
Bon retour à toi !
daddybear a écrit :
Sweety a écrit :
lun. 08/04/2019, 21:00:16
la jolie Sweety est toujours fidèle au poste a ce que je vois... :D Merci miss !
Oh merci ^^ Eh oui, toujours là !
Bienvenue ! Sympa la photo, ça fait plaisir de mettre un visage sur des phrases :D
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?