Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Les chatouilles: attaché ou pas?

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.

Les chatouilles: Victime attachée ou pas?

Complétement immobilisée: La victime ne peut pas faire un mouvement! :baillon:
48%
90
Attachée avec du mou: La victime peut se débattre mais pas y échapper! :chatgrr:
32%
60
Attachée symboliquement: La victime pourrait s'échapper mais ne doit pas (ou ne veut pas) le faire... :comprendrien:
5%
9
Pas attachée: Rien de tel que les bagarres de chatouilles! :niania:
15%
27

Les chatouilles, vous préférez attaché ou pas?

Etes-vous un(e) pro du ligotage, qui aimez voir votre victime complétement immobilisée et à votre merci?
Préférez-vous lui laisser un peu de liberté? Juste de quoi se débattre et avoir l'illusion de pouvoir s'y soustraire, alors que ce n'est pas le cas?
Votre tuc c'est le challenge, les défis: votre victime n'est pas attachée, ou alors elle pourrait facilement se libérer, mais elle ne doit pas bouger!
Ou finallement préférez-vous les rapports de force, les batailles de chatouilles où la victime se débat, se sauve ou même se retourne contre vous?

Vous pouvez bien sûr répondre en tant que chatouillé(e)! ;)
Le 1er de préférence, j'aurai pu mettre le 2ème mais le 1er quand même :lol: car je trouve ça très excitant
Attaché, sans la moindre hésitation. Je suis également un grand adepte de bondage, et pour moi, il n'y a rien de plus beau et de plus invitant pour des chatouilles qu'une jeune femme solidement attaché !
J'ai même pas répondu!^^
Alors moi je prefere les chatouilles attachées, mais avec du mou.
Attaché parce que cela permet de se concentrer uniquement sur le tickling sans avoir à maitriser ou attraper la victime. Et puis on peut utiliser des techniques plus fines: du genre laisser glisser ses doigts tout doucement sur les zones sensibles, utiliser des accessoires, surprendre la victime, faire de fausses attaques...
Avec du mou parce que voir la victime se débattre, tout en restant à notre merci, c'est fun! Quel plaisir de la voir se cambrer, se crisper, se tortiller...
Chatouilles : attaché(e) ! C'est pour moi une condition indispensable, et je partage totalement l'avis de Tonka.

J'ai voté 1 (c'est notre "configuration" avec Madame :D ), mais le 2 présente pas mal d'avantages aussi.....
je préfère largement attachée donc j'ai répondu 2 :D
Et bien je trouve que les 4 possibilités ont leur charme.
Bien entendu, je préfère l'immobilisation totale, pour pouvoir se concentrer sur les chatouilles et les rendre plus intense. Donner un peu de mou permet de voir sa victime se débattre et tenter déséspérement de s'échapper, c'est bien aussi, et les chatouilles sans lien permettent de faire une découverte de son partenaire. par exemple, j'ai une nouvelle copine et elle est vennue regarder un filme un soir a l'apparte, je l'ai chatouiller brievement sur les côtes et la je me suis rendu compte qu'elle est vraiment trop chatouilleuse. trop bon. du coup, j'ai hate de l'attacher...
la suite bientôt dans la rubrique histoitre vraie j'espère.

by
Personnellement j'ai tout coché sauf la première. Je ne trouve pas vraiment d'intérêt quand la victime ne peut pas faire un geste, avec du mou par contre pour lui laisser l'espoir d'y échapper sans le pouvoir est ma préférée. :rouleyeux:
Moi j'ai pas résisté, j'ai tout voté :D

Mais je vous avoue que les 2 choix du milieu sont les plus excitants ;) (Du mou et celle où elle doit résister pour pas bouger, huuummmm trop bon ces 2 situations <3 )
Alors, si c'est moi qui suis chatouillée...pas attachée! lol C'est déjà bien assez terrible comme ça...
Et puis je trouve ça bien plus troublant d'être immobilisée par le corps du chatouilleur plutôt que par des cordes ou des liens...

Et si c'est moi qui chatouille... Je suis open! lol Je suis les envies de la victime!
Quoique, si je chatouille quelqu'un qui n'est pas attaché, j'aime l'idée que la situation puisse être boulevrsée à n'importe quel moment et que je puisse passer en un clin d'oeil du rôle de sadique propriétaire de la plume à celui de repentie tordue de rire...et vice versa...
J'ai voté pour les 2 premières, avec une petite préférence pour la 1.
Car il n'y a que lorsque la victime est solidement attachée que l'on peut doser l'intensité des chatouilles. Un simple effleurement (qui peut donner un effet dévastateur) n'est à mon sens possible qu'en configuration 1.
Salut,

Si c'est moi la victime, attaché avec du mou. C'est surtout un problème de sécurité car j'ai tendance à me débattre : je vise juste et fort dans ces cas là. Foutus réflexes :p Je ne crois pas que ça me plarait d'être totalement immobilisé (ça ne me tente pas en tout cas).

Sinon c'est comme uneplumedetoi : au gré des desiderata de la victime.
Ben perso plusieurs cas peuvent se présenter ...
En tant que chatouiller, j'aime bien l'idée d'avoir une victime totalement soumise, en fait je n'aime pas devoir me battre pour atteindre les endroits que je veux atteindre :p
Maintenant, si ma victime ne bouge pas trop à mon goût, ça ne me dérange pas de ne pas l'attacher ! :)
En tant que chatouillé, ça ne me dérange pas d'être attaché, bien que je ne me débats quasiment pas ... :)
Et les autres ? :d
resultats des votes: vous etes tout des sadique!!! :D :D

pour ma part il n'y a aucun qui me plait , j'ai mes propres techniques
:xp:
pour ma part il n'y a aucun qui me plait , j'ai mes propres techniques

Ha bon? Faut que tu m'en parles alors, je vais rajouter une ligne au sondage...
Sir Flint a écrit :
Résultats des votes : vous êtes tous des sadiques!!! :D :D

Bien sur que non. C'est une suite logique. Tu as une jolis demoiselle solidement ficelé, complètement vulnérable et en attente de quelque chose. Tout son corps est à ta disposition, pour en faire ce que tu veux, et en plus, elle ne peut rien faire pour t'en empêcher.

Qu'est-ce que tu fais alors ? Tu va prendre un café ?

Bien sur que non. Le bondage est un fin en soit. Cette simple activité me comble totalement (dans le domaine du fétichisme). Ensuite, pourquoi ne pas en profiter un peu en m'amusant de sa vulnérabilité ?

Bien sur, si c'est juste pour faire des guilis dans une bataille de chatouilles, c'est une autre affaire. Mais je trouve cent fois plus érotisant de chatouiller une demoiselle attaché, d'autant plus si j'ai mis de longues minutes à la ficelé... :p
qu je soit chatouilleur ou chatouillé je préfére la 1ere solution ^^
Attaché bien sur!
En effet, je suis d'accord avec vincents32 et je pense que pour que des chatouilles délicates et calculées ( je kiffe pas le tickling extreme) soient efficaces, il faut que la victime soit attachée solidement et sans le moindre échappatoire possible, le tout dans une position qui expose totalement la zone à chatouiller.
supatickla a écrit :
Attaché bien sur!
En effet, je suis d'accord avec vincents32 et je pense que pour que des chatouilles délicates et calculées ( je kiffe pas le tickling extreme) soient efficaces, il faut que la victime soit attachée solidement et sans le moindre échappatoire possible, le tout dans une position qui expose totalement la zone à chatouiller.

Et le best of the best, c'est lorsque la partie visée est complètement immobile, alors que les autres sont plus libres. La victime a alors la possibilité de se débattre par endroit, mais pas où elle est chatouillée: frustration extrême garantie. Plus les mouvements aux endroits "libres" sont importants, plus la souffrance semble forte.
Un exemple:
Elle est attachée en X. les cuisses, la taille, les jambes, les chevilles et les bras au niveau des biceps sont solidement fixés. Seuls les avant-bras restent libres. Lorsque les chatouilles s'intensifient, ses avant-bras ne pourront plus restés en place, fatiguant ainsi la victime. Rien de plus beau et rien de plus frustrant pour la victime.
Quand mon homme a envi de me chatouiller, il n'a même pas besoin de m'attacher, il m'immobilise rien qu'avec son corps, étant plus fort que moi (heureusement pour lui :lol: )
Cependant, un jour il m'a attaché sur un lit, et au lieu de me faire des gros bisous et des gros calins, monsieur a de suite commencé a me chatouiller. Et même si je suis extrêmement chatouilleuse (surtout sous les pieds), je ne pouvais m'empêcher de ressentir une réelle excitation a me savoir totalement à la merci de mon chéri.
Il était la, a parcourir ses doigts sur tout mon corps, sans avoir a m'immobiliser... Je lui supplais d'arrêter, mais au fond de moi, je n'avais qu'une envie : qu'il continue :roll:

Voila, personnellement, je vote les 4 =)
Je dirais quand meme "Completement immobilise", mais seulement si ma "victime" est conscentante (en tout cas au debut haha)
Jusque la toutes mes petites copines etaient reticentes a se faire attacher, a part une qui acceptait que je la chatouille en lui ligotant les pieds :D
Dans le fond ca na pas beaucoup d'importance, faut trouver la methode qui plait le plus au chatouilleur/se et a la/le chatouille/ee
J'ai voté pour la première proposition, cependant je préfère la garder pour des occasions particulières, étant un amateur de chatouilles de pieds (c'est moi le chatouilleur), je me sers de 2 ou 3 trucs genre la maintenir avec mes jambes en ciseaux et elle à plat ventre, ca me permet d'avoir un accès total et de pouvoir aussi attaquer le pli des genoux :p .

Je dois avouer que c'est assez exitant de savoir une fille complètement immobilisée mais bien entendu ce genre d'expérience se fait avec le concentement des deux partenaires selon moi, et pour des grandes occasions genre une soirée juste entre amoureux ou pour fêter un truc.

J'aime tout chatouiller j'ai pris gout à d'autres partie du corps avec le temps. J'aurais voté pour les 3 premières proposition, mais jdois admettre que la première est la plus motivante et quand on s'ennuis ca soulage :D . Comme quoi...
Je suis peut-être décalé avec ce que vous êtes en train de dire, certainement, même, mais c'est parce que j'ai vraiment la flemme de tout lire, donc je réponds simplement au sujet.
Il y a deux types de façons de faire qui me plaisent tout particulièrement : j'attache avec du mou (c'est très sadique, mais j'y prends un plaisir... Assez important. :p
Sinon, je n'attache pas, mais je ne le fais qu'avec ma copine, qui doit se laisser faire, et visiblement, c'est trèèèèèès difficile. On en fait même des records! Le plus longtemps qu'elle ait réussi à tenir sans se débattre, c'est 1 min 27 (un record personnel assez impressionnant de sa part, quand on sait comment elle est chatouilleuse :D )
perso j'ai voté pour les chatouilles attachée avec du mou car ça doit être très excitant de chatouiller une meuf qui se débatte et qui supplie d'arrêter mais qui ne puisse pas s'échapper ! Mais j'ai voté aussi pour la 4 car c'est excitant les batailles de chatouilles quand, au début, on cherche une ouverture, puis on commence a prendre l'avantage et enfin, quand on immobilise la meuf pour ne plus s'arrêter de la chatouiller :roll:
j'ai répondu comme toi et bah... Pour les mêmes raisons!^^
ok du coup j'ai résumé pour 2 ^^
Attaché, bien sûr. Si non, elles bougent trop. Surtout quand elles sont très chatouilleuse des pieds. C'est très excitant de pouvoir leur chatouiller les pieds sans qu'elles ne puissent bouger. On peut ainsi les chatouiller plus longtemps.
De: [email protected]
Certes, mais quand en plus elle peut bouger mais qu'elle ne peut pas te donner de coups de pieds, c'est encore plus magnifiquement génial, non?
ouè grave ! mais bon en même temps j'ai jamais éssayé les chatouiller attachées ^^
Certes, la question de départ est "de savoir comment vous attachez vos victimes" !
Il est donc normal que la majorité des réponses soient celles des "bourreaux", et jusqu'à présent, seule Choupiicoeur s'est positionnée dans l'autre rôle.
Je pense pourtant qu'il est aussi intéressant d'avoir l'avis de l'autre principal acteur : la victime !
Étant moi même plus à l'aise dans ce rôle, je préfère largement être attaché mais en gardant toutefois un peu la liberté de bouger, de me débattre.
Je pense que ça a un aspect psychologique en entretenant l'espoir illusoire de pouvoir se soustraire aux chatouilles, de s'échapper d'entre les griffes de la personne qui nous chatouille.
Petit avantage aussi quand la personne est attachée en X sur le dos, et qu'elle peut basculer d'un coté pour protéger brièvement ses cotes, on peut attaquer son dos de l'autre coté !
:)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?