Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Garçon ou fille?...

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
Une p'tite question comme ça à  vous tous, pour info ;), préférez vous chatouiller une personne du même sexe ou du sexe opposé au votre?... oui, non, toujours...?
du même sexe :)
du sexe oppose
sexe opposé
Ca m'exite pas de me faire chatouiller par quelqu'un du même sexe...tout du moins pour l'instant. Peut_être qu'après une première vraie expérience je serais plus conciliant!
sexe opposé :D
moi, je préfère chatouiller un mec, donc, quelqu'un du même sexe !
Et cela, toujours !
Les filles, c pas pour moi ! lol
a plus !
Je prefere chatouiller des personnes du sexe oposé largement ( c'est a dire des filles ) car chatouiller des mecs ca ne m'exite pas du tou! pourtan , c'est bizare car ca me dérange pas de voir des foto de gars qui se font chatouillé! ( du moment qu'il n'y a pa de nudité )
tiens ! Enyce, y'a longtemps que je t'avais pas vu ! enfin, lu ! MDR :etmince:
:lol:
j aime chatouiller uniquement des gens du meme sexe donc des mecs et qu ils me chatouillent aussi
je pense qu'on peut pas vraiment dire si on n'as pas essayé pour l'instant j'ai chatouillé que des mecs et j'aime plutot ca mais je pense que je m'eclaterai aussi en chatouillant une fille mais ca je vous le dirai si un jour j'ai la chance d'essayer donc voilà  moi je suis moins catégorique.
La plupart affirme du meme sexe ou du sexe opposé mais avez vous essayé les deux ???
Sexe oposé
Totalement d'accord avec Esperance la !
Avant je pensais que (etre/)chatouiller par un gars, ca ne me plairais pas du tout.
Finalement après avoir essayé, c'est totalement le contraire et maintenant j'en suis a : peut importe.
La réponse est en fonction de ce que l'on retire chacun des chatouilles. Le site TFr est clairement annoncé comme "le site des amateurs et fétichistes des chatouilles" Si l'on est fétichiste (comme moi! :roll: ), il y a alors un caractère sexuel aux chatouilles et l'on préfèrera "en principe" s'amuser avec quelqu'un du sexe correspondant à  son orientation sexuelle...!! Mais si l'on prend les chatouilles juste comme un jeu (comme Esperance, j'ai bien compris!!), alors évidement on peut chatouiller tout le monde!
Pour avoir la même réponse, on aurait presque pu poser la question: "Etes vous fétichiste des chatouilles ou pas...?"
Encore faut-il se connaitre... et définir précisément ce qui nous attire avec les chatouilles... ce qui n'est pas automatique pour tout le monde... ;)
j'aime bien comment tu parles pac c'est toujours bien :applaudit2:
non moi j'en avais marre des reponse de deux mots je vois pas trop ce que ca peut apporter de dire du meme sexe ou sexe opposé c'est pour cela que j'ai répondu mais je suis tout a fait d'accord avec toi pac

mais ma vision en ce moment des chatouilles change de plus en plus je devais de plus en plus accros aux chatouilles ce qui surprends mon copain des fois quand je lui fait des propositions mais je pense qu'il y a une part en moi qui est fetichiste des pieds mais pas des chatouilles le pourquoi de pas de sexe en rapport avec des chatouilles

mais dite moi il est quand meme plus interessant de faire des reponses plus detaillé sinon je vois pas trop l'interet de repondre a part peut etre de faire des rencontres mais autant enrichire le site en donnant des reponses détaillé quand il le faut bien sur

bonsoir a tous :p
Esteban a écrit :
tiens ! Enyce, y'a longtemps que je t'avais pas vu ! enfin, lu ! MDR :etmince:
:lol:


Hey Esteban ;)! Oui ca fai un moment que je suis pas venu sur mon compte msn " spécial " et puis , j'avais plus trop le temp de venir sur le forum..mais la , l'envi ma repri don je suis de retour, et pour lontem j'espere lol =)


Sinon je suis tou a fait d'accord avec pac, come quoi, si les chatouilles sont plus qu'un " simple jeu ", la réponse dépen de son orientation sexuelle. Moi perso je trouve ca beaucoup plus " exitant " de chatouiller une fille ( mignone de préférence, ça m'attire davantage lol) que de chatouiller un mec..d'alleur ca me dit rien du tou de me faire chatouiller par un mec ( a part exeption PEU ETRE...lol)..Pourtan, comme je l'ai déja dit, voir des fotos ou vidéo de gars se faisant chatouillé peu me plaire ( tant qu'il n'y as pas de nudité..)


Par contre, je sui un peu moin d'accor avec espérance ( dsl :baillon: lol ). Je pense pas que l'on soit forcé d'avoir déja essayé les deux pour donner son avi..Dans la vie, il y a des choses que t'es sure de pas aimer ou bien de pas avoir envi de faire sans meme avoir essayé..Aprés on peut se tromP dans certain cas ( par exemple, jipem s'était tromP quand il croyai qu'avec un gars, ce serai pa bien! lol)...C'est clair qu'il vaut toujours mieux essayé ce qu'on ne connait pas en mem temps...on peut toujours etre agréablement surpris.

( Ps : comment on fait pour citer deux personne )à  la foi dan e meme message svp?)
copier coller nan ? MDR :lol:
Oué copier/coller sous la forme :

Code : Tout sélectionner

[quote="nom du posteur"]
le texte copier/coller ici
[/quote]
je préfère largement le sexe opposé (fille donc) parse que les mecs chatouillés ca m'exite pas du tout
Hy !
Pour moi comme c'est liè à  une attirance sexuelle et sensuelle ca va avec quelqu'un du sexe opposé..
moi pas de preference j'aime chatouiller les deux
Perso je suis avant tout fétichistes des plantes de pieds nus.....mais j'envisage surtout les chatouilles entre mecs, pour moi ce n'est pas vraiment sexuel mais plus un rapport de dominant dominé...avec les pieds d'une femme vers ki va plutôt mon orientation sexuel j'aurai plutôt un rapport de tendresse pour ses pieds, plutôt envie de les cajoler et de lui faire plaisir....
Mais bon rien ne dit que si je trouvais une femme qui m'annonce prendre énormément de plaisir à  se faire chatouiller je ne lui prodiguerai pas ce doux supplice....
sexe opposé
Du sexe opposé. C'est juste que ça me branche pas de chatouiller un mec. Je crois que c'est parce que j'aime chatouiller quelqu'un pour lui faire plaisir, comme chatouillespieds, et j'ai plus d'affection pour les filles, donc...

Par contre, pour ce qui est d'être chatouillé, je peux pas dire (jamais essayé avec un mec) mais je pense que je préfère aussi une fille dans ce rôle-là : les doigts fins, les ongles longs et un sadisme latent typiquement féminin sont des atouts majeurs pour un chatouilleur.
Le sadisme est une caractéristique typiquement féminine...?? :choque:
Non, c'est pas ce que j'ai voulu dire, mais selon ma propre expérience, je crois que les filles ont une forme de sadisme bien à  elles en ce qui concerne les chatouilles.
esperence je trouve ke t extraordinaire jaimere beaucoup te rencontre pr une seance si possible e pr moi c du sexe oppose car enfaite je me voi pa trop me faire chatouille par un mec m pk pa esayer non??
Ah ! ben voilà  une idée qu'elle est bonne :lol: : pourquoi pas essayer de te faire chatouiller par un mec ? J'suis là  :yo:
sketsboy a écrit :
Ah ! ben voilà  une idée qu'elle est bonne :lol: : pourquoi pas essayer de te faire chatouiller par un mec ? J'suis là  :yo:
si tu ve ben o pire si ya une fille ki voudre se voindre a nous sa sore bien
Pour ma part je préfèrerais chatouiller des filles mais à  l'école (car je n'ai ke 14 ans je sai C jeune) je sui extrèmement attiré par les pieds de mes camarades en cho7 blanches :D ! Un peu des deux, quoi !
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?