Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



reflexion pour ceux qui aiment l episode "great boldini"

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
sujet qui sert peut etre pas à grand chose mais je m'interroge parfois sur un truc :D . Pour ceux qui aiment l'episode culte des tortues ninja où zach et caitlin se font chatouiller par don turtelli je me suis toujours demandé quelque chose. Quand c est la première rencontre entre don turtelli et les enfant, don turtelli s'empare de caitlin et menace de chatouiller caitlin si zach ne rends pas l'emeraude d'ailleurs le coté un peu pervers c'est qu il lui demande si elle prefere être chatouillé "sous les bras ou entre les orteilles".

Ce que je me demande c'est que normalement Don turtelli utilise cette technique pour faire parler les gens de manière à ce qu on lui dise une information. Mais la si Zach décide de s'enfuir en laissant son amie dans les griffes de don turtelli. Qu est ce qui se passe finalemnent? Don turtelli attachera donc Caitlin la met pieds nus et la chatouille "gratuitement" en fait et à ce moment la on peut imaginer le coté hyper sadique du personnage vu qu'il chatouillera donc caitlin sans avoir d'information ou rien obtenir en retour puisque zach serait loin avec l'emeraude. Finalement ca pouvait etre une scene sympa non?
Oui, ça peut être intéressant comme débat du "what if" ou en francais "et si..."

La question peut se poser en effet, mais je pense qu'il l'aurait fait. Vu que certains ont aucun scrupule a blessé ou torture une enfant, donc les chatouilles ^^
par contre, autre chose, je suis tombé un jour sur un site d'un fan des tortues ninja qui donnait son avis sur chaque episode et concernant cette episode la qu'il n'aime pas beaucoup dans l'ensemble, c'est anecdotique ca lol. Il evoque Don turtelli en se disant qu on pourra pas passer à coté des chatouilles, ce qu'il trouvait étrange à l'epoque. Mais maintenant il evoque le fait qu'il a decouvert qu'on peut prendre du plaisir "sexuellement" avec les chatouilles et que le fait que ce soit un adulte qui l'inflige à des enfants, il trouve ça plutot malsain. Je me suis jamais vraiment posé cette question mais cette scene je l'ai vu pour la première fois quand j'étais petit et elle ma beaucoup marqué donc je n'ai pas trop ce problème mais peut on comprendre ceux qui ne sont pas fetichiste et qui pourrait trouver cette scène choquante finalement (surtout quand on voit la tete de don turtelli quand il menace caitlin de la chatouiller)
Ben éprouver du plaisir sexuel en touchant un enfant, ça s'appelle être pédophile donc je comprends que les gens trouvent ça malsain xD
oui effectivement mais d'un autre coté j'aime bien cette scène quand même mais je me sens pas pédophile non plus :choque: j'ai du mal à croire en tout cas que le scenariste ne soit pas un minimum fetichiste :lol:
Le coup de la plume qui chatouille les pieds, c'est un classique, c'est pas forcément fétichiste plus que ça.

Surtout que c'est un ou deux épisodes sur tout une saison ^^'
Ce n'est pas parce qu'un truc a une connotation sexuelle pour certaines personnes qu'il en est malsain dans chacune de ses interprétations. On est 7 Milliards sur terre alors presque chaque chose possible et imaginable est un fantasme sexuel pour quelqu'un. Par exemple il y en a qui ont un délire avec le lait maternel et qui fantasment sur ça mais ça veut pas dire qu'une mère qui donne le seins à son gosse dans une série ou un film fait un truc malsain. Ce qui compte c'est l'intention du média qui l'utilise et il n'y a clairement rien de sexuel dans cet épisode là.
+1 Pour Zodiac

Les gens interprètent comme ils veulent chaque acte et chaque paroles. :)
Ceux qui ont l'habitude des épisodes de what thé cut savent bien qu'il y a des dérives sexuelles sur a peu près tout...
Oui c'est clair xD D'ailleurs, moche que sont public ait tout pris au premier degré ses blagues :/ Du coup, il a eu droit à la pire conférence au monde ^^'

Voilà, c'était juste un apparté.
Don turtelli attachera donc Caitlin la met pieds nus et la chatouille "gratuitement" en fait et à ce moment la on peut imaginer le coté hyper sadique du personnage vu qu'il chatouillera donc caitlin sans avoir d'information ou rien obtenir en retour puisque zach serait loin avec l'emeraude
Non, ça ne sera pas gratuitement puisqu'il fera rire et supplier la pauvre Caitlin pour que Zach prenne pitié d'elle et revienne rendre l'émeraude. Il pourra entendre les rires suppliciés de sa copine dans les couloirs du musée. Après tout, les tortues ninjas les entendent bien suite à leur combat avec le roi des rats.
oui effectivement mais d'un autre coté j'aime bien cette scène quand même mais je me sens pas pédophile non plus :choque:
Moi non plus. Comme toi j'ai découvert cette scène étant enfant et je me suis identifiés aux personnages qui avaient mon âge.
J'aurai vu cet épisode plus tard, il ne serait certainement pas devenu culte pour moi.
oui effectivement et ce qui a été une révélation pour moi à l'epoque aussi c'est la maniere dont ils sont attachés "pieds (nus) et poing lié" par contre me suis toujours demandé pourquoi lorsque il chatouille caitlin on voit cette dernière rire mais pas de plume sous ses pieds et il s'acharne surtout sur zach à se demander si cest par pour montrer que ce sont les garçons les plus fragiles finalement :lol:
supplicedeschatouilles a écrit :oui effectivement et ce qui a été une révélation pour moi à l'epoque aussi c'est la maniere dont ils sont attachés "pieds (nus) et poing lié" par contre me suis toujours demandé pourquoi lorsque il chatouille caitlin on voit cette dernière rire mais pas de plume sous ses pieds et il s'acharne surtout sur zach à se demander si cest par pour montrer que ce sont les garçons les plus fragiles finalement Image
Je pense que ta conclusion est vraie supplice des chatouilles haha :D
Oui d'autant que dans l'autre épisode où c'est april et son collègue qui se font chatouiller c'est pareil april tient et le mec craque d'ailleurs dans cet épisode il continue les chatouilles même après que ça victime ait craquée juste pour le plaisir.
à noter que dans cette scene on a une double victime garçon fille ce qui est presque impossible à trouver dans les videos de tickling en general quand c est des doubles victimes c est plusieurs filles ou garçon mais rarement les 2
à noter que dans cette scene on a une double victime garçon fille ce qui est presque impossible à trouver dans les videos de tickling en general quand c est des doubles victimes c est plusieurs filles ou garçon mais rarement les 2
Vrai. Et c'est bien dommage. j'aimerai aussi voir plus de vidéos avec un homme et une femme chatouillés en même temps.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?