par
Chinow » sam. 04/07/2015, 15:37:08
Bon, j'ai pris le temps d'y réfléchir sérieusement, maintenant, je vais répondre.
Déjà, je sépare hermétiquement dans ma tête deux types de séances, et ma réponse varie en fonction de quel type de séance il s'agit.
Tout d'abord, il y a celles que j'ai pu pratiquer avec certaines personnes du forum, par exemple : les séances "sportives", dans le sens où il n'y a pour moi rien de sexuel là-dedans.
Pour moi, ce sont des défouloirs, toujours en accord avec mon partenaire, bien sûr. En fait, le but de ces séances, c'est justement d'être "méchante", et de pousser l'autre le plus loin possible dans ses retranchements, voir au-delà.
Mais ça peut aussi, selon ce que le ou la partenaire recherche, être un simple moment d'amusement, et non quelque chose de sadique, hein. Il y a quelque chose d'enfantin, dans ces cas-là, le fait de retourner en enfance pour le côté amusement très simple, joie de faire rire l'autre.
Je dois reconnaître que je préfère malgré tout les séances sadiques, même si dans tous les cas, je trouve que chatouiller quelqu'un, c'est très fun

. Notamment pour ce côté "défouloir". Il se trouve que dans la vraie-vie-véritable, je suis une fille plutôt douce et calme, et j'apprécie énormément d'avoir un espace dans lequel je peux laisser exploser mon côté cruel, ainsi que l'amusement énorme que je prends lorsque je domine la situation.
Après, dans une séance avec un ou une amie, ça ne me procure pas, mais même pas un peu, d'excitation sexuelle. C'est plus une forme de plaisir de gagner, et de me laisser aller à être sadique, justement.
Après, en plus du fait d'apprécier d'avoir le contrôle, je suis toujours fascinée par les réactions des corps des autres : frissons, secousses, et même réussir à déclencher un rire, ça a quelque chose de presque magique. J'adore ça, il y a presque un côté hypnotique.
Puis, il y a les séances avec un amoureux. Et là, par contre, ça me procure clairement une excitation d'ordre sexuel, en plus du côté amusement. L'autre m'appartient totalement dans ces moments-là, et j'aime ça.
Et là, j'adore vraiment faire perdre complètement le contrôle à l'autre, pousser l'expérience toujours plus loin dans l'extrême, quand c'est possible.