Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Aux victimes comme au bourreaux

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
Je lance un petit topic histoire de faire un peu de mouvement sur le fofo
qui est bien calme c'est temps si :)
Alors voilà j'ai posté deux photos de chatouilles sur différentes parties du corps.
Aux victimes: je vous demande laquelle de c'est photos vous fait plus peur :D
(que vous craignez le plus que cela vous arrive :D ).
Aux bourreaux: je vous demande laquelle de ces photos vous fait le plus salivé :p
Voilà j'espère que ce topic va vous plaire, bisous à vous tous :)

Fichiers joints

je vote pour la deuxième

je préfère chatouiller les aiselles et puis le système où la victime est attaché fais qu'elle repose sur ses genoux donc les pieds sont exposé également ^^
Alors la deuxième me fait le plus peur en tant que victime car elle est bien attaché et ne peut faire aucun mouvements et la première me fait saliver car j'ai personnellement un attirance pour les pieds x)
hmm je dirais la 2 en tant que victime :rougis:
En tant que victime je dirais la 3. C'est à dire un mélange entre la 1 et la 2 :-P
En tant que victime la 1ére me fait plus peur :lol:
Pour avoir testé le carcan, c'est génial !! il va vraiment falloir que je m'en fasse un !!
En tant que bourreau, j'aurais tendance a preferer la 2... les pieds c'est sympa, y a pleins de points sensibles, mais y a pas que ca non plus, reste un torse et les jambes :p

Le carcan c'est sympa, mais juste comme ca, ca m'attire pas vraiment.. je le vois plus en complement d'une position deja attachee, surtout pour le cote "je tire les orteils en arriere" :)

Wane, a moins que je me plante, je crois qu'il y a eu un post dans la section bondage (ou dans l'autre cas, histoire vraie) sur le carcan... :)
Kenshira a écrit :
Wane, a moins que je me plante, je crois qu'il y a eu un post dans la section bondage (ou dans l'autre cas, histoire vraie) sur le carcan... :)

Non non tu ne te plantes pas c'est bien celui dont parlais Calina !
Oui, mais je me souviens plus si le concerne, tikl69, je crois, avait fait un tuto sur le bidule... je me souviens qu'il avait en effet fait un post sur le carcan, mais je sais plus si il a donne des "indications" pour s'en faire un... :hum:
En tant que bourreau la 2 est plus sympa... même si j'ai une préférence pour chatouiller les pieds en général, j'ai un faible pour cette position :lunettesnoires2:

En tant que victime, la 1... je suis juste explosif sous les pieds... de là dire que ça me fait peur par contre :p
La 1 me fait affreusement peur :baillon2:
J'aime bien les deux comme bourreau, avec une preference pour la 1^^
V
Peur ? Non ! J'apprécie et je recherche tellement ce genre de situations, que je n'en ai nullement peur.
B
J'aime l'alternance des positions et des situations.
(ce qui est aussi valable dans les deux cas)
Kenshira a écrit :
Oui, mais je me souviens plus si le concerne, tikl69, je crois, avait fait un tuto sur le bidule... je me souviens qu'il avait en effet fait un post sur le carcan, mais je sais plus si il a donne des "indications" pour s'en faire un... :hum:

Non Ticke69 n'a pas eu le temps de faire un tuto sur le "bidule" en question :/
Mais j'ai eu l'occasion de tester le "bidule" ( très ingénieux j'avoue :D )
en tant que victime je vote la 1 ^^
En tant que victime, les deux sont assez horribles quand on y pense ^^ mais j'appréhende encore plus la 1 :rougis:
Bon aller je vais quand même répondre à mon topic :D
Alors en tant que victime les deux photo me font flipper Mdr, mes petons sont super sensible et mes aiselles ausii HAHA.
En tant que bourreau je préfère la photo 1, j'adore chatouiller le haut du corps voilà. :D
Alors!

En tant que chatouillé, heuuu.... la 1! Heuuuu.... la 2! Bon.... allez la 1 je pense tout de même. Les pieds, le pire...

En tant que chatouilleur.... Bon! J'aime la façon dont les aisselles sont exposées. Ceci dit, fétichiste un jour, fétichiste toujours! Alors la une, et toc!
.
Etant donné que je partirais plus du principe que t'en que l'on a pas essayé on ne peut pas se faire sa propre idée ... je dirais que les deux doivent être intéressantes après ça dépend du profil de chacun et surtout des zones de sensibilité :D Enfin dans les deux situations en tant que victime, les mouvements des parties ciblées sont assez restreints donc la sensation de frustration doit venir s'ajouter aux chatouilles donc pas évident à supporter tout ça !
Pour ma part... Je préfère le ventre, donc je suis pas tiraillé entre les pieds et les aisselles! :D
Donc, juste pour la position, je choisirais la 2ème :p
Bah en fait, c'est surtout que la seconde met en avant ce fantasme du carcan, en ciblant avant tout les pieds, mais pour la seconde, dans le simple cas ou la victime est, comme je le pense, a genoux, ben ca degage les pieds, le torse, un peu les jambes... bref, a peu pres tout... a partir de la, je pense que tout est dit.. :)
J'ai jamais testé aucun des 2 ... mais bon je dirait que la 1ere fait le plus peur :D
Après je demande juste à essayer pour me faire ma propre opinion hé hé :)
Je vais dire les 2 aussi bien en tant que victime et en tant que bourreau :p
Alors en tant que bourreau ! Je dirais la première ! D'ailleur dommage que la photo soit pas de meilleure quallité ! :p
Et en tant que victime, je suis plus sensible sous les aisselles ! Donc elle me fait plus peur ! ^^
st1.jpg
st1.jpg (21.29 Kio) Vu 2981 fois
img04.jpg
en tant que victime la première..
doigts de pieds attachés.. plantes offertes à des ongles sans pitiez...le supplice quoi ..je penses devenir très vite fou.
la deuxième comme bourreau..
En tant que victime la deuxième m'effraie ! Etant très chatouilleux aux aisselles tu me rendrais fou Cindy !!! En tant que bourreau la première car j'adore les pieds même si j'adorerais la deuxième asussi !

Pas les aisselles pitié !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
Je remonte me topic car j'aimerai me lancer dans la fabrication d'un carcan afin de tester ça avec quelqu'un. Rien de bien compliquer me direz-vous et en effet la fabrication ne m'effraye pas :) par contre j'ai quelques interrogations sur les dimensions de celui-ci, des trous, des différentes façon de rembourrer ceux-ci pour protéger les chevilles ... bref je prend tous les avis de ceux qui peuvent m'éclairer davantage histoire de faire quelque chose de bien et qu'aux besoins il soit le plus fonctionnel possible :moue:
Allez je vous laisse la parole :D
En tant que bourreau, la première bien sûr :) On voit la victime entièrement, et il y a tant de façons d'amorcer la chose!

Par contre en tant que victime, la seconde parce que cette méthode d'attache a l'air beaucoup plus efficace que la première!
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?