Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Votre séance idéale

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
274 messages
1- Je me vois très mal en "bourreau", alors chatouillée pour ma part!
2- Je suis une fille, et je serais bien plus à l'aise avec une autre fille.
3- Soft! Je ne suis pas contre un peu d'intensité, mais dans certaines limites.
4- Pas de temps déterminé, plutôt au feeling je pense!
5- Pas d'endroit en particulier, et ça dépend de la personne avec qui je me trouve.
6- Là encore, ça dépend de l'autre personne!
7- Je dirais entravée, mais pas complètement attachée de sorte à pouvoir quand même bouger!
8- Voir question 7 (≧∇≦)O Après, pas de position en particulier!
9- Là encore, voir question 7!
10- Ça peux être intéressant, ça dépend du chatouilleur!
11- Par contre je ne suis pas amatrice du bâillon, je trouve que ça donne un côté "non consentant" qui ne me plait pas trop.
12- Plumes et/ou pinceaux peuvent être un plus. Par contre, j'admets que j'ai un peu peur pour ce qui est des brosses ⊙△⊙
13- Attacher les orteils ça doit faire super mal ⊙△⊙ Je connaissais pas la technique du sèche-cheveux, à creuser je suppose. Après y a celle de l'huile de massage dont j'ai cru comprendre que ça faisait des miracles... Mais personnellement, je pense que taquiner la victime rend tout aussi réceptif ヽ(´▽`)ノ
Voili voilou

1- Préfères tu être chatouilleur ou chatouillé ?
Les deux

2- Es-tu un garçon ou une fille ? Préfères-tu un partenaire garçon ou fille ?
Une nana,et les deux me vas mais je prefère les filles

3- Préfères-tu les chatouilles "soft" ou "intenses" (sans pitié) ?
Oula !, sa dépend avec qui enfait ^^. En regle general je suis une grande maso (oui faut bien l'assumer :p ) alors sans pitier tout en respectant les limites de l'autres

4- Combien de temps dure pour toi une séance "idéale" (quelques minutes, quelques dizaines de minutes, quelques heures, ...) ?
2h c'est nickel

5- Quelles parties aimes-tu chatouiller (les pieds, les genoux, les cuisses, les côtes, le ventre, les aisselles, autre, ...) ou (suivant le rôle que tu préfères et dont tu as répondu en question 1) sur quelles parties aimes-tu subir les chatouilles ?
N'importe je n'ai pas de préfèrence, quoi que....

6- Dans quelle tenue préfères-tu que soit ta victime, ou que tu sois suivant le rôle (répondu en question 1) que tu préfères dans la séance idéale (t-shirt et pantalon, pantalon, sous-vêtement, nu, ...) ?
T-shirt et short ou sous vetement, après c'est mieux nu

7- Préfères-tu avoir ta victime ou toi-même (suivant le rôle et dont tu as répondu en question 1) attaché ou pas ?
Attaché ou je la bloque quelque part si j'y arrive,après en tand que victime bien sur attaché

8- Dans quelle position préfères tu attacher ta victime, où être toi-même attaché suivant le rôle que tu préfères et que tu as répondu en question 1 (en X, en Y, sur le ventre, sur le dos, hogtied, autre ...) ?
En tand que bourreau j'aime bien attaché ma victime en hogtied ou en X à l'envers je trouve ça cool :D. En tand que victime n'importe.

9- Préfères-tu quand la victime, ou toi-même (suivant le rôle répondu en question 1), ne peux plus du tout bouger, ou quand elle est attachée mais arrive tout de même encore à "se débattre" ?
Immobilisation total pour les deux cas

10- Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des foulards pour bander les yeux de ta victime ?
Les yeux bandés je suis pour c'est sympa en tand que victime et bourreau

11- Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des baillons ?
Non ça non j'aime pas

12- Utilises-tu ou aimes-tu subir des outils en plus des doigts (en fonction du rôle répondu en question 1) ? Brosses à cheveux, brosses à dents, plumes, pinceau, ...
En bourreaux: la plume,les pinceaux,la brosse à dent électrique et la brosse à cheveux et les doigts. En victime:la plume c'est horrible,des ongles grrrrrr, des pinceaux,....

13- Essayes-tu d'intensifier la sensibilité de ta victime (attacher les orteils en arrière pour étendre la plante, sèche-cheveux pour réchauffer la zone à chatouiller, ...) ou aimes-tu subir une intensification de la sensibilité (suivant le rôle choisis en question 1) ?
L'huile c'est géniale pour augmenter la sensibilité
1- chatouillé pour commencer :)
2- Je suis un garçon et préfère un partenaire garçon
3- Intense dès le début :)
4- Une dizaine de minutes mais qui peut durer plus longtemps si j'en suis pas à bout
5- Je veux être chatouillé de partout :)
6- En short
7- J'aimerai être attaché
8- X ou Y
9- Ne plus pouvoir bouger.
10-11 Oui j'aimerai avoir les yeux bandés ainsi que réduit au silence.
12- Tous les outils sont bon à utiliser.

Mais comme je n'ai pas encore testé les chatouilles en étant attaché, à vrai dire il se peut que mes préférences changent quand j'aurai tester.
Salut a tous je me lance:
1: Chatouilleur
2: Je suis un garçon et je veux une partenaire fille
3: Chatouilles intenses ( j'adorerais si elle resiste lol)
4: Quelques heures??? Mouais pourquoi pas.
5: Les pieds à coup sûr
6: Ca dépend du contexte mais j'ai une préférence pour les jean's et t shirt
7: Attachée
8: En X sur le dos... aprés si une fille préfère en Y sur le dos ou ventre je l'écouterai.
9: Je suis humain quand même.... je préfère qu'elle soit attachée et qu'elle se débatte!!!!
10: Encore une fois je suis humain alors je veux qu'elle voit tout de sa torture lol.
11: Toujours aussi humain, je lui laisse libre court de hurler, et surtout m'avouer ses secrets inavouables en me suppliant d'arreter...... je sais je suis horrible....
12: La plume, le pinceau et la langue en plus des doigts.
13: Pas particulièrement à part si elle me cherche trop.....
J'ai une légère préférence pour être chatouillé, Mais Les deux ! :D

2- Es tu un garcon ou un fille ? Préfères tu un partenaire garcon ou fille ?
Un chaaat ! Bon d'accord je suis un mec, Et sinon je préfères une fille comme partenaire

3- Préfères tu les chatouilles "soft" ou "intenses" (sans pitié) ?
Un grand mix des deux c'est bien plus drole !

4- Combien de temps dure pour toi une séance "idéale" (quelques minutes, quelques dizaines de minutes, quelques heures, ...) ?
Autant de temps qu'une personne peut tenir :roll:

5- Quelles parties aimes-tu chatouiller (les pieds, les genoux, les cuisses, les cotes, le ventre, les aisselles, autre, ...) ou (suivant le rôle que tu préfères et dont tu as répondu en question 1) sur quelles parties aimes tu subir les chatouilles ?
Je préfères chatouiller sur le ventre, aisselles ou encore pieds, Sinon être chatouillé tous dépens de mon boureau

6- Dans quel tenue préfères tu que soit ta victime, ou que tu sois suivant le rôle (répondu en question 1) que tu préfères dans la séance idéale (tshirt et pantalon, pantalon, sous-vêtement, nu, ...) ?
Hmm.. Pantalon ou sous-vêtement, tous dépens de la confiance ! :D

7- Préfères tu avoir ta victime ou toi même (suivant le rôle et dont tu as répondu en question 1) attaché ou pas ?
Oui je préfères complétement être attaché ou que ma victime soit attaché, Même si c'est peut solide

8- Dans quelle position préfères tu attacher ta victime, où être toi même attaché suivant le rôle que tu préfères et que tu as répondu en question 1 (en X, en Y, sur le ventre, sur le dos, hogtied, autre ...) ?
Un peut de tous, Je n'es pas réellement pus tester !

9- Préfères tu quand la victime, ou toi même (suivant le rôle répondu en question 1), ne peux plus du tout bouger, ou quand elle est attaché mais arrives tout de même encore a "se débattre" ?
Les deux cas sont alléchants !

10- Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des foulards pour bander les yeux de ta victime ?
Oui, C'est bien plus drole et la victime gagne en stress !

11- Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des baillons ?
Je suis un peut moins preneurs mais pourquoi pas

12- Utilises-tu ou aimes tu subir des outils en plus des doigts (en fonction du rôle répondu en question 1) ? Brosses a cheveux, brosses a dents, plumes, pinceau, ... ?
J'aimerais beaucoup tester, la brosser a cheveux, plume et brosse a dents.. Qui sais peut être un jour ? ^w^

13- Essayes-tu d'intensifier la sensibilité de ta victime (attacher les orteils en arrière pour étendre la plante, sèche cheveux pour réchauffer a zone a chatouiller, ...) ou aimes-tu subir une intensification de la sensibilité (suivant le rôle choisis en question 1) ?
Alors la.. ça dépendra, Si le boureau sais si faire pourquoi pas.. !
removed
Préfères tu être chatouilleur ou chatouillé ?

Chatouillé je pense

Es tu un garcon ou un fille ? Préfères tu un partenaire garcon ou fille ?

Le Reaver est un garçon et pour le partenaire je n'y accorde pas une réel importance.

Préfères tu les chatouilles "soft" ou "intenses" (sans pitié) ?

Heu...je dirais soft puis intense.

Combien de temps dure pour toi une séance "idéale" (quelques minutes, quelques dizaines de minutes, quelques heures, ...) ?

Je dirais le plus longtemps possible ^ ^

Quelles parties aimes-tu chatouiller (les pieds, les genoux, les cuisses, les cotes, le ventre, les aisselles, autre, ...) ou (suivant le rôle que tu préfères et dont tu as répondu en question 1) sur quelles parties aimes tu subir les chatouilles ?

A l'endroit ou je suis chatouilleux (c'est à dire les cotes, le rest eje sais pas)

Dans quel tenue préfères tu que soit ta victime, ou que tu sois suivant le rôle (répondu en question 1) que tu préfères dans la séance idéale (tshirt et pantalon, pantalon, sous-vêtement, nu, ...) ?

En sous-vêtement, torse nu et en chaussette au début ^ ^

Préfères tu avoir ta victime ou toi même (suivant le rôle et dont tu as répondu en question 1) attaché ou pas ?

Attacher

Dans quelle position préfères tu attacher ta victime, où être toi même attaché suivant le rôle que tu préfères et que tu as répondu en question 1 (en X, en Y, sur le ventre, sur le dos, hogtied, autre ...) ?

Sa je ne sais pas, je déciderais avec mon partenaire

Préfères tu quand la victime, ou toi même (suivant le rôle répondu en question 1), ne peux plus du tout bouger, ou quand elle est attaché mais arrives tout de même encore a "se débattre" ?

totalement immobilisé peut-être marrant

Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des foulards pour bander les yeux de ta victime ?

Je suis plutôt pour au début comme je l'ai déjà expliquer

Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des baillons ?

Oui, il vaut mieux pour vos oreilles, et j'aimerai bien essayer ^ ^

Utilises-tu ou aimes tu subir des outils en plus des doigts (en fonction du rôle répondu en question 1) ? Brosses a cheveux, brosses a dents, plumes, pinceau, ... ?

Un peu de tout, bien que j'attends de voir quels sont les effets de ces différentes armes sur moi.

Essayes-tu d'intensifier la sensibilité de ta victime (attacher les orteils en arrière pour étendre la plante, sèche cheveux pour réchauffer a zone a chatouiller, ...) ou aimes-tu subir une intensification de la sensibilité ?

L'huile me tente bien pour ma part
J'ai jamais répondu à ce topic ? Bon allez, je me lance !

Les deux mais je pense pas être très sensible, donc par défaut, plutôt chatouilleur

2- Es-tu un garçon ou une fille ? Préfères-tu un partenaire garçon ou fille ?

Un garçon, et je préfère les filles

3- Préfères-tu les chatouilles "soft" ou "intenses" (sans pitié) ?

J'aime bien alterner les deux, ou alors alterner moments de relaxation et passages intenses, ça prend bien la victime en traître :lol:

Tout est une question d'endurance de la victime ;)

5- Quelles parties aimes-tu chatouiller (les pieds, les genoux, les cuisses, les côtes, le ventre, les aisselles, autre, ...) ou (suivant le rôle que tu préfères et dont tu as répondu en question 1) sur quelles parties aimes-tu subir les chatouilles ?

Les pieds, les aisselles, et puis le dos, c'est souvent là qu'on a les réactions les plus rigolotes :lol:

6- Dans quelle tenue préfères-tu que soit ta victime, ou que tu sois suivant le rôle (répondu en question 1) que tu préfères dans la séance idéale (t-shirt et pantalon, pantalon, sous-vêtement, nu, ...) ?

Le principal est d'avoir accès aux zones sensibles, après c'est selon le niveau de confort de ma partenaire

7- Préfères-tu avoir ta victime ou toi-même (suivant le rôle et dont tu as répondu en question 1) attaché ou pas ?

Attachée, oui, qu'elle se débatte en sachant très bien qu'elle ne pourra pas s'échapper ! Quoique détachée c'est rigolo aussi, ça force la victime à se contrôler pour ne pas trop bouger... sinon je l'attache ! :hum2:

8- Dans quelle position préfères tu attacher ta victime, où être toi-même attaché suivant le rôle que tu préfères et que tu as répondu en question 1 (en X, en Y, sur le ventre, sur le dos, hogtied, autre ...) ?

Oh plutôt classique, en I, en Y, sur le dos, et puis passage sur le ventre histoire de pouvoir chatouiller le dos bien sûr !

9- Préfères-tu quand la victime, ou toi-même (suivant le rôle répondu en question 1), ne peux plus du tout bouger, ou quand elle est attachée mais arrive tout de même encore à "se débattre" ?

Un peu de mou, voir la victime se tortiller comme un ver fait partie du fun !

Jamais essayé mais pourquoi pas ?

Nope

12- Utilises-tu ou aimes-tu subir des outils en plus des doigts (en fonction du rôle répondu en question 1) ? Brosses à cheveux, brosses à dents, plumes, pinceau, ...

Plume, ça marche très bien sur certains endroits très sensibles qui énervent la victime (le cou, les oreilles, oui je suis une raclure :p ), et la brosse à cheveux avec de gros picots ça fait des merveilles !

13- Essayes-tu d'intensifier la sensibilité de ta victime (attacher les orteils en arrière pour étendre la plante, sèche-cheveux pour réchauffer la zone à chatouiller, ...) ou aimes-tu subir une intensification de la sensibilité (suivant le rôle choisis en question 1) ?

J'ai une marque d'huile qui apparemment est fort efficace :D
1: j'aime beaucoup les deux.
2: je suis un garçon, partenaire homme ou femme peut un porte du moment que chacun y prend du plaisirs et que le bourreau arrive a faire tourner la tête de sa victime, si il y arrive !!!
3: intense, sans compassion.
4: quelque heures c'est pour que chacun puisse prendre le temps de se mettre allaise dans son rôle.
5: je raffole de chatouiller les côtes, le ventre et surtout les hanches et les cuisses. et pour mon bourreau je lui laisse carte blanche. pourvu qu'il me fasse crier <<pitié arrête !!!>>
6: je préfère les tenues légères et courtes.
7: j'aime être attaché ou attacher ma victime, mais ce n'est pas une obligation.
8 : différentes positions : X, Y, U, .... suivant l'imagination.
9: immobile ou un peu de liberté de mouvements les sont très intéressants.
10: bander les yeux, oui pour quoi pas cela renforce le stress et l'appréhension.
11: d'accort pour les ustensiles.
12: et pour finir je dit oui pour intensifier la sensibilité de ma victime.

VIVEMENT que cette séance se produise pour de vrais.
1- Préfères tu être chatouilleur ou chatouillé ? 60% chatouilleur et 40% chatouillé

2- Es tu un garcon ou un fille ? Préfères tu un partenaire garcon ou fille ? Je suis un garçon et je préfère une fille pour être chatouiller mais je n'ai pas de préférence pour chatouiller

3- Préfères tu les chatouilles "soft" ou "intenses" (sans pitié) ?sur moi soft mais pour les autres c'est comme ils veulent

4- Combien de temps dure pour toi une séance "idéale" (quelques minutes, quelques dizaines de minutes, quelques heures, ...) ? ça dépend de la personnes mais je pense que des périodes de dizaines de minutes sont le mieux.

5- Quelles parties aimes-tu chatouiller (les pieds, les genoux, les cuisses, les cotes, le ventre, les aisselles, autre, ...) ou (suivant le rôle que tu préfères et dont tu as répondu en question 1) sur quelles parties aimes tu subir les chatouilles ? Partout :)

6- Dans quel tenue préfères tu que soit ta victime, ou que tu sois suivant le rôle (répondu en question 1) que tu préfères dans la séance idéale (tshirt et pantalon, pantalon, sous-vêtement, nu, ...) ? pentalon ou sous-vêtement suivant le feeling

7- Préfères tu avoir ta victime ou toi même (suivant le rôle et dont tu as répondu en question 1) attaché ou pas ? oui, attaché.

8- Dans quelle position préfères tu attacher ta victime, où être toi même attaché suivant le rôle que tu préfères et que tu as répondu en question 1 (en X, en Y, sur le ventre, sur le dos, hogtied, autre ...) ? j'ai pas de préférences.

9- Préfères tu quand la victime, ou toi même (suivant le rôle répondu en question 1), ne peux plus du tout bouger, ou quand elle est attaché mais arrives tout de même encore a "se débattre" ? Faut quand même laisser un degré de liberté

10- Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des foulards pour bander les yeux de ta victime ? oui ça peut être pas mal

11- Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des baillons ? non

12- Utilises-tu ou aimes tu subir des outils en plus des doigts (en fonction du rôle répondu en question 1) ? Brosses a cheveux, brosses a dents, plumes, pinceau, ... ? Oui tout les moyens sont bons...

13- Essayes-tu d'intensifier la sensibilité de ta victime (attacher les orteils en arrière pour étendre la plante, sèche cheveux pour réchauffer a zone a chatouiller, ...) ou aimes-tu subir une intensification de la sensibilité (suivant le rôle choisis en question 1) J'aime pas passer énormément de temps à "travailler" avant de chatouiller
IgitJack a écrit :
En victime:la plume c'est horrible,des ongles grrrrrr, des pinceaux,....[/color][/b]

Tiens ça sent le vécu pour les ongles :lol: :lol: :chatgrr: :chatgrr: :lol: :lol:
A mon tour,
Je vais imaginer vu que je n'ai jamais vécu ce genre de séance...

Chatouillée !

Je suis une fille et je préfère avec un homme

Ca va dépendre du moment , la je dirais intense mais pendant la seance soft ;)

Je dirais "heure"

5- Quelles parties aimes-tu chatouiller (les pieds, les genoux, les cuisses, les cotes, le ventre, les aisselles, autre, ...) ou (suivant le rôle que tu préfères et dont tu as répondu en question 1) sur quelles parties aimes tu subir les chatouilles ?
J'adore être chatouillée sur le haut du corps

6- Dans quel tenue préfères tu que soit ta victime, ou que tu sois suivant le rôle (répondu en question 1) que tu préfères dans la séance idéale (tshirt et pantalon, pantalon, sous-vêtement, nu, ...) ?
Débardeur et short voire maillot de bain

7- Préfères tu avoir ta victime ou toi même (suivant le rôle et dont tu as répondu en question 1) attaché ou pas ?
Attachée

8- Dans quelle position préfères tu attacher ta victime, où être toi même attaché suivant le rôle que tu préfères et que tu as répondu en question 1 (en X, en Y, sur le ventre, sur le dos, hogtied, autre ...) ?
En "Y" c'est pas mal après il n'y a pas de grande importance

9- Préfères tu quand la victime, ou toi même (suivant le rôle répondu en question 1), ne peux plus du tout bouger, ou quand elle est attaché mais arrives tout de même encore a "se débattre" ?
Peux bouger un peu ca donne de l'espoir ;)

Pas vraiment non

Non plus

12- Utilises-tu ou aimes tu subir des outils en plus des doigts (en fonction du rôle répondu en question 1) ? Brosses a cheveux, brosses a dents, plumes, pinceau, ... ?
Avec modération

13- Essayes-tu d'intensifier la sensibilité de ta victime (attacher les orteils en arrière pour étendre la plante, sèche cheveux pour réchauffer a zone a chatouiller, ...) ou aimes-tu subir une intensification de la sensibilité (suivant le rôle choisis en question 1) ?
Je pense pas que cela soit nécessaire mais un peu d'huile de massage peut être sympa!

Voilà pour moi, ça donne envie ;)
Pareil je n'ai jamais eu la chance de vivre ça donc je vais répondre selon mes désirs imaginaires ...

Les deux

2- Es tu un garçon ou un fille ? Préfères tu un partenaire garçon ou fille ?
Je suis un homme et je préfère avec une femme

Un mixte des deux

Quelques heures, plus c'est long plus c'est bon comme on dit ! (aucune allusion graveleuse :hum2: )

Les pieds, que ce soit en tant que chatouilleur ou chatouillé

6- Dans quel tenue préfères tu que soit ta victime, ou que tu sois suivant le rôle (répondu en question 1) que tu préfères dans la séance idéale (tee-shirt et pantalon, pantalon, sous-vêtement, nu, ...) ?
Si je suis assez proche de la personne en sous-vêtement ça reste le mieux . Sinon pour moi en short et torse nu et pour ma partenaire en short et en débardeur .

Oui attaché, bien que l'idée de ne pas être attaché et de résister aux chatouilles aux pieds sans les retirés et un jeu qui me donne très envie ( dans les deux rôles encore une fois )

En Y

C'est tout de même plus drôle quand ta victime peu gigoter un peu :p

Nope

Nope

A part les plumes je suis pas fana des outils

Non pas vraiment sauf si nécessaire
Je me lance pour mon 1er message et spécifiquement dans ce topic histoire que vous me connaissiez un peu mieux concernant les chatouilles.
Comme Ragnar et Mat74, et d'autres, toutes mes réponses appartiennent à mon imaginaire rêvé.

Il faut alterner mais pour une première, chatouillé.

Étant un gars, avant tout avec une partenaire.

Pour une première fois je préférerais "soft" mais par la suite, je laisse ma chatouilleuse choisir l'intensité.

Tout dépend de l'enthousiasme de la personne face à moi mais il faut avoir du temps devant soi et ne pas se fixer de limites particulières. Laissons faire et vivons ce qui se passe présentement.

Les pieds avec en bonus le ventre.

Libre, selon les envies.

Bien sûr.

En X & Y mais davantage en X pour être certain de ne pas pouvoir rapprocher un pied pour soulager les chatouilles faites sur l'autre pied par exemple.

On est là pour s'amuser donc il faut "se débattre" pour lutter contre cette vilaine sensation irrésistible et incontrôlable.

Non, c'est plus amusant de se voir tortiller de partout.

Hors de question, une fois de plus, on est là pour s'amuser et non pas pour subir une torture.

Bien sûr, histoire de pimenter la séance mais c'est encore mieux si cela reste une surprise.

Peut-être pas pour une première fois mais si je connais bien la personne oui et en fonction des séances.
Bonjour, je n'ai jamais vécu de séances de chatouilles mais je vais essayer de répondre.

Déjà. j'aime bien être chatouillée et chatouiller me plait aussi. Je prefere les chatouilles softs, c'est agréables autant à faire qu'à recevoir.
Entre filles, je préfère être chatouillée (souvenir de batailles de chatouille). Avec un mec, j'aime bien les deux.
Je prefere m'asseoir sur la personne pour qu elle ne bouge plus. Je prefere que la personne s'asseoit sur moi aussi. Pas d'attache.

Je prefere etre chatouillée avec les doigts ou une plume. Le reste me ferait surement rire mais non.
De même si je chatouille.

Pour le temps, si les chatouilles sont douces je pourrais me laisser faire longtemps sinon dix minutes.

Voilà
1- Préfères tu être chatouilleur ou chatouillé ? Chatouilleur
2- Es tu un garcon ou un fille ? Préfères tu un partenaire garcon ou fille ? Je suis un gars,garçon mais je suis ouvert aussi au filles.
Intenses sans pitié!!
4- Combien de temps dure pour toi une séance "idéale" (quelques minutes, quelques dizaines de minutes, quelques heures, ...) ? quelques heures!!
5- Quelles parties aimes-tu chatouiller (les pieds, les genoux, les cuisses, les cotes, le ventre, les aisselles, autre, ...) ou (suivant le rôle que tu préfères et dont tu as répondu en question 1) sur quelles parties aimes tu subir les chatouilles ?Je préfère chatouiller les pieds mais le corps aussi !!
6- Dans quel tenue préfères tu que soit ta victime, ou que tu sois suivant le rôle (répondu en question 1) que tu préfères dans la séance idéale (tshirt et pantalon, pantalon, sous-vêtement, nu, ...) ?Nu!!! au début nu mais en chaussure et chaussette le temps de le déchausser
7- Préfères tu avoir ta victime ou toi même (suivant le rôle et dont tu as répondu en question 1) attaché ou pas ? Pas obligatoirement
8- Dans quelle position préfères tu attacher ta victime, où être toi même attaché suivant le rôle que tu préfères et que tu as répondu en question 1 (en X, en Y, sur le ventre, sur le dos, hogtied, autre ...) ? en x
9- Préfères tu quand la victime, ou toi même (suivant le rôle répondu en question 1), ne peux plus du tout bouger, ou quand elle est attaché mais arrives tout de même encore a "se débattre" ? quand elle ne plus bouger!!
10- Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des foulards pour bander les yeux de ta victime ? Non j'aime quand elle vois tout ce qui se passe
11- Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des baillons ? non j’adore l'entendre !!
12- Utilises-tu ou aimes tu subir des outils en plus des doigts (en fonction du rôle répondu en question 1) ? Brosses a cheveux, brosses a dents, plumes, pinceau, ... ? Oui !! j'adore!!
13- Essayes-tu d'intensifier la sensibilité de ta victime (attacher les orteils en arrière pour étendre la plante, sèche cheveux pour réchauffer a zone a chatouiller, ...) ou aimes-tu subir une intensification de la sensibilité (suivant le rôle choisis en question 1) ? Non pas trop!!
Bien le bonsoir !
J'ai vu qu'on pouvait répondre, même sans avoir déjà pratiquer ! Alors... Chut ! Concentration, imagination...

Chatouillée

2- Es tu un garçon ou un fille ? Préfères tu un partenaire garçon ou fille ?
Heu... à l'extérieur un gars, à l'intérieur une fille. Je m'en fiche le tout c'est d'être à l'aise avec la personne et qu'elle me donne envie de me livrer :p .

Je pense que j'aimerais une alternance des deux.

Mi no sabi... (je ne sais pas)

5- Quelles parties aimes-tu subir les chatouilles ?
Partout où c'est sensible. Je pense que je serais frustrée qu'on en oublie ne serait-ce qu'une.

6- Dans quel tenue préfères tu que tu sois (tshirt et pantalon, pantalon, sous-vêtement, nu, ...) ?
Ça dépendrait du degré d'intimité avec le/la partenaire. Maxi plutôt en short et débardeur. Le/la partenaire, s'habille comme il/elle veut (mais pas plus nu que moi :rougis: ).

7- Préfères tu être attachée ?
Attachée = sécurité. Sauf si vous avez un équipement anti-émeute :hum: .

8- Dans quelle position préfères-tu être attachée (en X, en Y, sur le ventre, sur le dos, hogtied, autre ...) ?
Le X me parait intéressant (alterner sur le ventre et le dos :D ). Mais j'aimerais bien essayer aussi le hogtie, voire d'autres positions quand j'aurais de l'expérience :roll: .

9- Préfères-tu ne peux plus du tout bouger, ou être attachée mais arriver tout de même encore a "te débattre" ?
:hum: On peut laisser du mou, ça peut être fun, mais faut vraiment un tout petit peu de mou.

10- Aimes-tu subir des foulards pour bander les yeux de ta victime ?
C'est à essayer. :roll:

11- Aimes-tu subir des baillons ?
Hors de question ! :ralala:

12- Aimes tu subir des outils en plus des doigts ? Brosses a cheveux, brosses a dents, plumes, pinceau, ... ?
Mi no sabi... Mais je veux qu'on les essaye, histoire que je forge mon opinion.

13- Aimes-tu subir une intensification de la sensibilité ?
Faudrait déjà voir ce que ça donne sans... Mais c'est comme la question 12 :lunettesnoires2:

Voilà maintenant, vous en savez un peu plus la conscentante victime potentielle que je suis.
-Je préfère chatouiller, mais j'aimerai bien une fois tester d'être chatouillé.

-Je suis un garçon et préfères une partenaire fille.

-Je dirais les deux selon l'envie de la personne et la situation, mais jamais pu chatouiller une fille en mode "intense" et j'aimerai vraiment essayer, de même qu'on me le fasse aussi.

-30minutes

-J'adore chatouiller partout où la personne est sensible (mais surtout pieds, ventre et aisselles). Et j'adore les chatouilles sous les pieds, moins ailleurs (la sensation est pas pareil, mais partant si on devait me chatouiller ailleurs).

-Jamais vraiment pu vivre ou plutôt faire une vraie séance, mais je dirais pantalon et soutiens-gorge (si la fille est d'accord, sinon petit t-shirt, c'est surtout pour laisser les zones sensibles) et pour moi je me vois juste en pantalon.

-Égal, mais j'aimerai tout de même pouvoir le faire et le subir une fois attaché.

-Je dirais en Y.

-Dure à dire car pas pu tester, mais je dirais que pour ma victime qu'elle puisse bouger un peu et moi que je puisse pas bouger du tout.

-Non.

-Non.

-Plumes et brosses à cheveux pour pouvoir utiliser et y subir aussi (mais pas encore fait).

Non.
N'ayant jamais vécu de vrai séance, j'essaye d'imagine un peu la séance idéale.

Chatouillé
2- Es tu un garçon ou un fille ? Préfères tu un partenaire garcon ou fille ?
Je suis un garçon et je préfère être chatouillé par une fille
Intenses (mais je le regretterais assez vite)
une heure ou un peu plus
pieds, cotes et aisselles
Short + tee shirt
Attaché
En Y sur le dos, voir en hogtied
Je préférerais ne plus pouvoir bouger du tout !
Oui mais pas toute la scéance
oui également, mais pas toute la scéance non plus
oui couplé à un bandeau la surprise de la nouvelle sensation doit être redoutable !
Je ne connais pas l'idée du sèche cheveux, mais oui pourquoi pas, j'aime bien les nouvelles idées et expérimentations !
Chatouillée
Je suis une fille et je préfère être chatouillée par un homme
Je ne sais pas, pour l'instant j'en suis au stade du fantasme et du désir mais pas vraiment dans le concret.
idem question 3
Le cou les côtes les cuisses et bien sur les pieds
Sous vêtements
Éventuellement les poignées liés mais pas attachée comme on peut voir sur certaines vidéos.
Sur le dos
Non, il faut pouvoir se débattre :p
Cela ferait parti de mes fantasmes
Non
J'aimerai essayer la brosse à dents sous les pieds et la plume sur d'autres parties du corps
pas d'avis pour l'instant
J'aime les deux, avec une préférence pour chatouillé
Garçon avec partenaire fille
Pas vraiment testé pour l'instant, on va commencer avec soft pour se mettre dans le bain :p
30mn-1h, ça doit bien le faire (voire plus :rouleyeux: )
Pas de préférences, tant que la victime craint, partout ;)
Sous-vêtements pour avoir accès au maximum de zones :moue:
Non attaché, c'est bien pour tester sa résistance mais bon je sais que je gesticulerai trop, donc attaché ;)
Sur le dos, après peu importe, j'aime bien avoir un contact visuel :roll:
Se débattre un minimum.
Nan nan, le contact visuel est important :p
Sans façon :xp:
Les doigts, c'est le must. Mais je dis pas non à quelques outils ;)
Quelle idée de sadique :perplexe2: JE DIS OUI :D

Voili, voilou :moue:
Bon je donne mon avis sur ce que je fais et aime faire en général lors d'une séance :xp:
Je préfère être chatouilleur mais je me laisse également chatouillé si la personne souhaite avoir une petite revanche histoire d'avoir un petit défi :hum2:
Je suis un garçon et je préfère être chatouillée par une fille
Ca dépend du moment et du type de séances. Pour une vraie séance, le passage de l'un à l'autre me semble être une évidence.
Tout dépend de l'optique et du contexte de la séance. Toujours est-il qu'il est tant d’arrêté quand la personne commence à fatiguer et dans le cas de longues séances j'aime assez faire des pauses pour parfois en profiter pour changer de position.
Les parties où la personne est la plus réceptive donc ce sont le plus souvent la zone bassin, les aisselles et les pieds.
Tout dépend du relationnel avec l'autre personne, les sous-vêtements voir en habits courts me semble appropriés. Dans le cadre d'une séance plus intime la nudité est également possible !
Oui les attaches sont d'une part sécuritaires, on est pas à l'abri d'un mauvais coup dans ce genre de situation :D Et d'autre part ça participe à rentrer dans le contexte général d'une séance de chatouilles. Après je s'adapte en fonction des goûts et des couleurs de l'autre personne.
Tout dépend de ma sensibilité ou de celle de la personne, après je ne me limite pas forcément à une seule position.
Les deux sont intéressants :) Souvent lors des premières séances c'est plutôt attaches amples avec possibilité de se débattre voir pas d'attaches selon les goûts. Mais après souvent la personne est tentée par le fait de se faire attacher de manière plus solide pour voir la différence apportée par l'absence de pouvoir se soustraire. Ce qui me va plutôt bien à moi aussi :moue:
Oui j'adore bander les yeux ça fait une dose d'appréhension chez la personne car on ne sait jamais ce qui va se passer et du coup on essaye d'anticiper à tort :D
Pour le moment je n'ai pas encore fait mais je ne dis pas qu'un jour, avec quelqu'un en qui j'ai pleinement confiance, j'essaye une séance attaché, les yeux bandés, avec bâillon et pourquoi pas casque pour enlever l’ouïe. C'est à voir ...
Alors là oui j'aime utiliser plein d’accessoires :tourne: J'adore bander les yeux de la personne et lui faire deviner les objets utilisés je trouve que c'est un jeu super et parfois ce n'est pas si facile que ça !
Oui il est souvent de bonne augure d'essayer d'intensifier par différentes méthodes ce qui marche d'ailleurs souvent très bien. Et puis l'huile de massage permet d'alterner les chatouilles "soft" et "intenses" justement en pratiquant des massages sur les différentes zones.

Voilà pour moi !
Hey hey hey mah je n'ai pas encore répondu à ce sujet bien intéressant tiens.
alors alors ...

J'opte pour les deux.

Un garçon bien viril :lunettesnoires2: et je préfère les séances avec les dames :xp:

3- Préfères tu les chatouilles "soft" ou "intenses" ?

Autant en tant que victime qu'en tant que bourreau, j'aime et j'adore l'intensité maximal !

4- Combien de temps dure pour toi une séance "idéale" ?

mhm jusqu'à ce que la victime s'endorme toute seule ? Bon ok peut-être un peu trop :p
Allez je dirais quelques heures minimums pour les deux rôles !

5- Quelles parties aimes-tu chatouiller ou sur quelles parties aimes tu subir les chatouilles ?

Partout où je peux faire des dégâts (avec un très léger favoritisme pour les petons où je m'attarderais peut être parfois un peu plus longtemps) ! Et je n'ai pas de préférence en tant que victime c'est à mon bourreau de faire son office où qu'il aille.

6- Dans quel tenue préfères tu que soit ta victime, ou que tu sois suivant le rôle que tu préfères, dans la séance idéale ?

Ah là ... ben c'est le bikini pour ma victime de préférence, mais si la dame ne veut pas, un bon t-shirt facile à soulever et un 3/4 sont déjà trèèèès bien ;) Par contre ce à quoi je tiens un petit peu quand même c'est le port de chausettes ahahah j'ai mes raisons chut ! :xp:
Après en tant que victime je dois dire j'en ai mais absolument rien à faire ^^

7- Préfères tu avoir ta victime ou toi même attaché ou pas ?

Est ce que Batman aime le noir ? Bien évidement que je préfères que moi ou ma victime soyons attaché :D Et au plus restrictif possible s'il vous plait ;)

8- Dans quelle position préfères tu attacher ta victime, où être toi même attaché suivant le rôle que tu préfères et que tu as répondu en question 1 ?

Mhm les questions cordages c'est vraiment pas simple pour moi il y en à de trop des positions ^^ Le X, le I, le Y, le hogtied, le frogtied, la suspension, le reverse prayer, attachée à une chaise avec les pieds reliés aux accoudoirs, la position du lotus, la momification totale, etc. Non je n'arrive pas à me dire une préférence je préfère laisser jouer la créativité du jour où je fait la séance voir ce qui pourras sortir de cet esprit dérangé :p

9- Préfères tu quand la victime, ou toi même, ne peux plus du tout bouger, ou quand elle est attaché mais arrives tout de même encore a "se débattre" ?

Pas bouger du tout ! En tant que bourreau j'ai la fâcheuse tendance à ne vouloir laisser aucuns mouvement libre à ma victime, doigts, orteils, coudes, ... tout y passe si je les vois remuer. En tant que victime beeeen c'est la pensée contraire, je préfères aucuns mouvements possible non plus, déjà pour l'adrénaline de la fatalité qui surviens lorsque chaque possibilité d'échappatoires présente dans ma tète s'envole en fumée et ensuite pour la contrainte vous obligeant à subir et à ne rien faire d'autre.

10- Aimes-tu utiliser/subir des foulards pour bander les yeux de ta victime ?

Oui et non, oui car j'aime bien aveugler ma victime ou l'être moi même, et non parce que les foulards c'est moche, ça tombe des fois assez vite et ne sont souvent pas assez efficaces.

11- Aimes-tu utiliser/subir des baillons ?

Mon péché mignon :hum: donc oui sans hésiter dans les deux rôles encore une fois, mais pas pour toute la séance et si Madame ne veut absolument pas je n'en ferais pas usage biensure ... j'insiste en revanche sur le absolument.

12- Utilises-tu ou aimes tu subir des outils en plus des doigts ? Brosses a cheveux, brosses a dents, plumes, pinceau, ... ?

En tant que bourreau je ne suis jamais contre un petit coup pouce avec un ou deux outils. En tant que victime m'en moque du moment que les doigts de mon bourreau peuvent suffire.

13- Essayes-tu d'intensifier la sensibilité de ta victime ou aimes-tu subir une intensification de la sensibilité ?

Mhm je me répète j'ai l’impression :p Oui pour les deux intensité à son paroxysme !!!
1- Je préfère être chatouillé
2- Je suis un garçon voulant tester sa résistance face à une ou plusieurs jolies dames
3-Intenses voire très intense
4- La séance s'achèvera à partir du moment où les bourelles seront se seront assez "fait plaisir"
5- Je suis chatouilleux partout mais je préfère les aisselles et les pieds
6- Sous-vêtements ou nu tout dépend du choix des bourelles: je suis la victime après tout
7- Le fait d être attaché excite à la fois les bourelles et la victime , alors oui
8- en X
9- Plus du tout bouger, j la résistance à l état pur
10- Non car si la/les bourelles sont en tenues provocatrice , cela peut décupler le chatouillement d une forte puissance
11- non
12- Tout outil est bon mais j ai une préférence pour le "plumeau" de femme de ménage avec de langues et douces plumes noires et blanches
13- Tout est bon à subir du moment que ça chatouille
Eh bien ma séance idéale ce serait à peu près comme ça :

1- Préfères tu être chatouilleur ou chatouillé ? Je préfère être chatouillé mais j'aime les deux.

2- Es tu un garcon ou un fille ? Préfères tu un partenaire garcon ou fille ? je suis un garçon je préfère une fille.

3- Préfères tu les chatouilles "soft" ou "intenses" (sans pitié) ? je préfère vraiment les chatouilles intenses mais aime aussi le soft.

4- Combien de temps dure pour toi une séance "idéale" ? une séance idéale pour moi dure plusieurs heures.

5- Quelles parties aimes-tu chatouiller (les pieds, les genoux, les cuisses, les cotes, le ventre, les aisselles, autre, ...) ou (suivant le rôle que tu préfères et dont tu as répondu en question 1) sur quelles parties aimes tu subir les chatouilles ? J'aime être chatouillé partout et chatouillé partout également.

6- Dans quel tenue préfères tu que soit ta victime, ou que tu sois suivant le rôle (répondu en question 1) que tu préfères dans la séance idéale (tshirt et pantalon, pantalon, sous-vêtement, nu, ...) ? Je préfère qu'on soit nue.

7- Préfères tu avoir ta victime ou toi même (suivant le rôle et dont tu as répondu en question 1) attaché ou pas ? j’adorerais être attaché, attaché si ma partenaire le souhaite.

8- Dans quelle position préfères tu attacher ta victime, où être toi même attaché suivant le rôle que tu préfères et que tu as répondu en question 1 (en X, en Y, sur le ventre, sur le dos, hogtied, autre ...) ? Je préfère être attaché en X, sur le dos, sur le ventre en hogtied et autre.

9- Préfères tu quand la victime, ou toi même (suivant le rôle répondu en question 1), ne peux plus du tout bouger, ou quand elle est attaché mais arrives tout de même encore a "se débattre" ? J'aime les 2 ne plus bouger du tout ou me débattre un peu.

10- Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des foulards pour bander les yeux de ta victime ? Utiliser des foulards oui
pas obligatoirement.

11- Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des baillons ? j'aimerais essayer.

12- Utilises-tu ou aimes tu subir des outils en plus des doigts (en fonction du rôle répondu en question 1) ? Brosses a cheveux, brosses a dents, plumes, pinceau, ... ? J'aime qu'on utilise des outils.

13- Essayes-tu d'intensifier la sensibilité de ta victime (attacher les orteils en arrière pour étendre la plante, sèche cheveux pour réchauffer la zone a chatouiller, ...) ou aimes-tu subir une intensification de la sensibilité (suivant le rôle choisis en question 1) ? J'adorerais aussi énormément subir une intensification de la sensibilité, et l'intensifier à ma partenaire là aussi si elle le souhaite.
-> Chatouillé pour commencer

-> Je suis un garçon. Peut m'importe pour le partenaire du moment que je vis la séance et que j'ai confiance en mon partenaire

-> Soft pour commencer puis intense pour finir

-> Une bonne heure devrait suffir

-> Chatouiller les pieds / Subir des chatouilles un peu partout.
-> Pantalon voire sous-vêtement
-> Attaché

8- Dans quelle position préfères tu attacher ta victime, où être toi même attaché suivant le rôle que tu préfères et que tu as répondu
en question 1 (en X, en Y, sur le ventre, sur le dos, hogtied, autre ...) ?
-> X ou Y

-> Attaché avec possibilité de se débattre tout de même

-> Bander les yeux à coup sûr! ça augmente les sensations

-> Pas une necessité

-> Preneur pour n'importe quels outils possible

-> Oui
1- Je préfère être chatouillé.
2- Je préfère me faire chatouiller par une fille mais ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi.
Entre les deux. Je ne connais pas mes limites, je ne les ai pas atteintes.
4- Combien de temps dure pour toi une séance "idéale"
15 minutes serait un bon début, plusieurs fois de suite.
5- Sur quelles parties aimes tu subir les chatouilles ?
Les aisselles, le ventre, les côtes, le torse. J'aime aussi le dos, les bras, les jambes.
6- Dans quel tenue ?
Torse nu en short.
7- Je préfère être attaché.
8- Dans quelle position préfères tu être toi même attaché ?
Sur le dos en X ou Y, pour que mes parties sensibles préférées soient complètement exposées aux chatouilles, mais dans une position qui n'est pas douloureuse.
Je préfère pouvoir bouger mais sans pouvoir échapper aux chatouilles.
Je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé, je suis prêt à essayer.
Je préfère sans baillon.
Plumes, pineaux. En effleurant certaines zones il y a la possibilité de faire des chatouilles très intenses sans aucune sensation de douleur.
Pourquoi pas essayer le sèche cheveux.
?
Coucou,
Bon désolée je vais pas répondre exactement aux questions mais decrire ma séance idéale.
Alors déjà l'endroit serait très cosy, genre une salle avec la lumière tamisée, avec de l'encens, un peu de musique relax, un matelas chauffant, il faudrait que je sois en sous vêtements, avec une petite couverture qui recouvre la partie qui n'est pas chatouillee. Ensuite j'aimerai qu'on me chatouille sur les pieds vraiment du bout des doigts, doucement, et puis qu'on me chatouille les jambes les fesses le dos le cou, partout, sauf le ventre, les côtes (ça chatouille trop !!!) et les aisselles, mais surtout les pieds et les jambes...olalla rien que d'en parler ça me fait rêver. Et dans l'idéal, avec une fille, car j'ai un peu peur qu'avec un homme ce soit ambiguë ou que ça puisse déraper, et même vis à vis de mon homme je sais pas si je pourrais car je le cacherai. J'aimerai juste une séance de pur bonheur sans rien de sexuel...
Cycy a écrit :
Et dans l'idéal, avec une fille, car j'ai un peu peur qu'avec un homme ce soit ambiguë ou que ça puisse déraper

Je comprend ton point de vue après si tu y as réfléchis à plus de deux fois c'est parfait , entre nous le f/f c'est dure à trouver
274 messages
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?