Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Garçon ou fille?...

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
14 ans, eh ben c'est du joli ! Une soupe, un yaourt une fessée et au lit !
(je déconne...) :lol:
sexe opposé
Sexe opposé!!!  :trescontent:

FalcoTickler a écrit :
je sui extrèmement attiré par les pieds de mes camarades en cho7 blanches :D  !

Franchement je sais pas comment tu chatouilles les pieds de tes camarades à  l'école alors qu'elles ont les chaussures?? O_o
perso, j'ai déjà  chatouillé et été chatouillé par un mec et une fille. Je peux vous dire qu'il y a une différence. Et franchement, je préfères avec les filles, car elles sont de plus jolis pieds, elles sont plus douces et lorsqu'on m'a fait une séance, c'était un à  chaque fois un aller simple vers l'enfer.
Je n'avais pa les mêmes sensation avec un mec.

nahognas a écrit :
Franchement je sais pas comment tu chatouilles les pieds de tes camarades à  l'école alors qu'elles ont les chaussures??

c'est simple, tu utilisé des arguments ou des prétextes pour les déchausser ( exemple: tu utilise la vengeance comme excuse )
ou bien tu fais un jeu avec gage ( ha que de bons souvenirs )
C'est mieux avec une fille sans hésitation. Deja parce que entre les pieds des filles et ceux des mecs y a pas photo au niveau de l'esthétisme, et ensuite elles sont bien plus sensibles.
sexe opposé !

:D
Pac a écrit :
Une p'tite question comme ça à  vous tous, pour info ;), préférez vous chatouiller une personne du même sexe ou du sexe opposé au votre?... oui, non, toujours...?

je préfère chatouiller les hommes qui ont entre 55 et 70 ans...
KypDurron200 a écrit :
C'est mieux avec une fille sans hésitation. Deja parce que entre les pieds des filles et ceux des mecs y a pas photo au niveau de l'esthétisme, et ensuite elles sont bien plus sensibles.

je suis d'accord. J'essaye de regarder les clips avec des mecs mais ça m'accroche pas et j'arrete de le regarder tout de suite :D
s'asseoir sur une chaise a écrit :
je préfère chatouiller les hommes qui ont entre 55 et 70 ans...

Et les cadavres ?  :D ( JOKE )
Après avoir esseyer les 2 je préfere quand meme de meme sexe, donc filles ^^
Et un garçon unijambiste ça te dit pas ? :-D
blackmesa a écrit :
Et les cadavres ?  :D ( JOKE )

sérieux j'ai beaucoup de mal à  en trouver...sur bordeaux

avez vous des sites à  me conseiller ?                                                                                                                                           
va pas plus loin, ici tu peux trouver. t'as qu'à  posté une annonce
moi sans hésiter une fille, parce que je trouve que ce sont les plus belles personnes de l'Univers  :coeur:
GIRLS! GIRLS! GIRLS!  :groupezik:
GIRLS! GIRLS! POWAAAAA!  :yo:

Tout au niveau de la sensualité que de l'esthétisme!
Pour moi ce sera un mec !!    :D
Du genre qui se la pète, que j'lui fasse regretter sa fierté  niark niark !! looool
;)
Avec une fille, sans la moindre hésitation !

Et que c'est dont belle une fille !  :D
t0nka a écrit :
Avec une fille, sans la moindre hésitation !

Et que c'est dont belle une fille !  :D

Décidément T0nka, on doit être sur la même longueur d'onde :D

Je vote pour les filles aussi.
Moi perso j'aime les deux mais pour ce qui est des garcons je préfère chatouille mon copain je ne chatouille pas d'autre mec parceque pour moi ca instaure une relation un peu ambigue ... enfin bref par contre ca m'amuse de chatouiller des filles c'est marrant et mignon
mais que c'est belle une fille à  comme c'est belle
choubidoubi
à  côté d'elle, un mec ça l'air d'être fait pour tenir une pelle :D :mouahaha: :manege: :sifflote:
komirtotickling a écrit :
mais que c'est belle une fille à  comme c'est belle
choubidoubi
à  côté d'elle, un mec ça l'air d'être fait pour tenir une pelle :D :mouahaha: :manege: :sifflote:

Tu ne crois pas si bien dire !
Mois je prefère avec des filles mais car il y'a pas beaucoup de filles qui sont dispo pour des seances j'ai me fait chatouillé aussi par des mecs.
Quand je prefère d'etre chatouillé et la sensation m'excite sexuellement je prefere avec des filles...
Et pour changer les roles: j'aime pas chatouiller des mecs, je le fais uniquement avec des femmes.
Étant homosexuel, je ne souhaite qu'un homme pour ce genre de chose !

( imaginer une fille chatouillée me dégoûte presque )
Pour ma part, ayant une nette préférence pour être chatouillé, je préfère avec les filles ! :)

Leurs ongles fins sont horribles ! ahaha
Le bon vieux topic ! Étant donné que je suppose de façon tout à fait arbitraire que mes préférences soient liées à ma sexualité, en tant que... euh... White cis heterosexual male, la gente féminine est concernée de façon assez exclusive :D

Tldr ; Moi chatouiller que filles.
Fallait faire un sondage sur celui là
Ce topic doit être daté carbone 14 !
Kenshira a écrit : Le bon vieux topic ! Étant donné que je suppose de façon tout à fait arbitraire que mes préférences soient liées à ma sexualité, en tant que... euh... White cis heterosexual male, la gente féminine est concernée de façon assez exclusive :D

Tldr ; Moi chatouiller que filles.
Tu m'as tué Kenshira. :lol:
J'ai encore jamais fait de séance avec un mec cis, mais j'ai pu essayer avec quelques personnes trans l'année dernière, ça s'est dans l'ensemble très bien passé! Je recherche toujours la féminité (les gros muscles et les barbes m'attirent pas trop) mais le genre a de moins en moins d'importance pour moi.
Même sexe (donc des filles)
Je suis plus attirée par les pieds féminin, mais je peut faire exception pour de jolie pieds de mec. ^^ Disons les deux.
Après je préfère qu'on me fasse des chatouilles que les faire, même si je peut être une très bonne chatouilleuses. ^^
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?