Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Où se retrouver pour tchater

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
Hello
Maintenant que le Tchat a disparu, où pouvons nous nous retrouver pour discuter maintenant ?
Comment ca le tchat a disparu ?
Depuis trois jours, je suis inscrit a le groupe (Chatouilles & Tickles) dans la app "Amino". Je me trouve bien meme si il n'y a que peu de membre!
Hum, et si ticklingfr se faisait un tchat sur une appli quelconque ? Je sais pas, discord, line, ou autre. (Amino, je connais pas. Faudra que je vois ça). Parce qu'il existe un tas d'applis gratuites dont on pourrait se servir pour palier à ce problème.
Si tu creais ce truc comme line par exemple il y aurai que les majeurs qui pourrais y être mais apres je crois qu'il y a deja des discords de créé
Ah bon ? O_o Alors là, j'aimerais vraiment connaître le nom des serveurs discord. On devrais d'ailleurs réer une catégorie où stocker tous les petits serveurs où on pourrait tous se retrouver, maintenant que j'y pense.
Pour tchater c'est simple!
Il faut être majeur et avoir l'accès Adultes.
Il suffit ensuite de rejoindre le Discord TFr.

Une fois fait il faut avoir le même pseudo que sur le forum, si ce n'est pas le cas il faut cliquer sur le nom du discord (Tickling FR en haut à gauche) puis "Changer de pseudo". Ça ne changera votre pseudo que pour ce discord.

Et enfin il faut demander l’accès en cliquant sur le lien présent dans le règlement.

Venez nombreux, on se marre bien! =)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?