Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Supplice de la chèvre

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
toto456 a écrit :je ne parlais pas de blackmesa mais d un autre qui a meme cloture son compte il me semble (il avait fait une video qu il avait mise sur facebook avec une certaine alexandra) vu qie je n arrive pas a le retrouver ni meme la page facebook qu il avait cree ,
Tu as parlé de plusieurs vidéastes.
Je suis sûr de ne pas être responsable de ce pourquoi tu m'accuse.
Donc maintenant tu sors les noms sinon c'est purement et simplement de la diffamation.
toto456 a écrit :ensuite concernant la bd je me suis trompe je pensais que c etait celle en debut de page , donc oui en effet ma qualite n est pas super mais de la a sortir de but en blanc "arrete la bd" faut le faire , surtout au il a pas dit qu il comptait tout plaquer pour vire de cette passion ! et c etait surtout un coup de gueule general sur ce forum ou il a y 1 si peu de personne actives car des que quelqu un sort un peu de l ordinaire il se fait troll ... apres c est vrai qu il y a quand meme des cas mais ce n est pas une raison pour se servir de ce forum comme defouloir
Tu t'es trompé en effet.
Donc la prochaine fois avant de parler réfléchi. Tu es ridicule.

Ensuite, tu cites un propos tenu à l'auteur: "arrête la bd".
Sauf que personne n'a dit ça.
L'auteur demande ce qu'on pense de son travail et Kanyar lui a répondu qu'il en pensait que la bd ce n'était pas pour lui. Suivi d'arguments étayants son propos.
Donc tout sauf du troll.

Et toujours mieux que toi, qui dit dans un premier temps que c'est du bon boulot pour ensuite dire que la qualité n'est pas au rendez-vous. Sans arguments.

Bref le toto a oublié de balayer devant sa porte...
Je suis d'accord avec ce que dis Mad, en plus le mec précise "It's inspired from an old BAC artwork". Vu le style bien crassou et la qualité des bulles du bonhomme (qu'on peut facilement retrouver dans la première page d'une recherche google) on me fera pas croire que les dessins originaux sont de lui, rendre correctement les proportions d'un personnage demande beaucoup de travail. Du coup ma main à coupé qu'il a juste passé un filtre ou redessiner de façon dégueulasse par dessus un dessin déjà existant. C'est pas s'inspiré ça, c'est voler le travail de quelqu'un d'autre. Tu t'es juste empressé de t'exciter avant de vraiment approfondir ta recherche. Et pour la critique subjective, j'ai quand même détaillé sur presque une dizaine de ligne le pourquoi de comment je ne trouvais pas ça bon et quand mon avis deviens subjectif je le précise.
Les critiques c'est ce qui fait avancer un graphiste,il nous dit lui même " Qu'en pensez-vous ?" si il ne peut pas supporté un avis négatif, alors qu'il ne s'y expose pas.
a"rrete la bd" et "la bd c est pas pour toi" excuse moi mais c est la meme chose
ensuite je t ai deja donne les elements que j avais a disposition vu que le mec a tellement ete degoute qu il a supprime ses posts et son compte mais ne me dit pas que tu as oublie un videaste qui a commence des videos avec une alexandra et qui s est pris des sceaux de merde de ta part et de celle de kyvai ... ou alors tu as des pb de memoire ou t es de mauvaise fois

et surtout le sujet principal c est la maniere de faire de certains de ce forum qui se prennent pour les males dominants dans meur territoire et qui se permettent certaines choses qu ils n oseraient surement pas faire IRL .
A bon entendeur
toto456 a écrit :a"rrete la bd" et "la bd c est pas pour toi" excuse moi mais c est la meme chose
Tu plaisante?
Arrête la bd

Et
Je pense que la bd ce n'est pas trop fait pour toi

Non, ce n'est pas la même chose. Surtout quand la deuxième phrase est suivie d'arguments pertinents.

Toi tu t'es contenté de dire que c'était bien puis que ce n'était pas bien. Sans arguments. C'est mieux?
toto456 a écrit :ensuite je t ai deja donne les elements que j avais a disposition vu que le mec a tellement ete degoute qu il a supprime ses posts et son compte mais ne me dit pas que tu as oublie un videaste qui a commence des videos avec une alexandra et qui s est pris des sceaux de merde de ta part et de celle de kyvai ... ou alors tu as des pb de memoire ou t es de mauvaise fois
Attends, tu parles de ça:
viewtopic.php?f=19&t=19976&p=140473#p140420

Mec t'es débile?
A aucun moment je ne l'ai enfoncé au contraire je suis un des seuls à l'avoir défendu.... Relis le topic.
toto456 a écrit :et surtout le sujet principal c est la maniere de faire de certains de ce forum qui se prennent pour les males dominants dans meur territoire et qui se permettent certaines choses qu ils n oseraient surement pas faire IRL .
Faux.
Le sujet principal c'est "supplice de la chèvre". Si tu viens faire les SJW ici, tu es hors-sujet justement.
Si tu as un problème avec moi, ma boite mp est ouverte. Si tu veux le régler publiquement, fais-ça au bon endroit et assure-toi d'avoir de réels argument. Parce que là, tu passes pour un con. =/

Et concernant l'IRL, demande à tous ceux qui m'ont déjà rencontré: je suis comme ça aussi. Voir pire. =P
mea culpa ;
En fait c etait kyvai que j avais trouvé odieux ...
Je ne sais pas prk mais c est ton pseudo que javais en memoire :/

Bref je m'excuse aupres de toi mais on peut voir sur ce fil que l'attitude de kanyar avait ete a peu pres la meme qu'aujourd'hui ..
Donc remplacer "madtickler" par kyvai dans mon premier message ^^
toto456 a écrit : Bref je m'excuse aupres de toi mais on peut voir sur ce fil que l'attitude de kanyar avait ete a peu pres la meme qu'aujourd'hui ..
Donc remplacer "madtickler" par kyvai dans mon premier message
Tu veux dire faire une critique argumentée sur le travail de quelqu'un qui demande des critiques dans le but de le faire progresser ?
toto456 a écrit :mea culpa ;
En fait c etait kyvai que j avais trouvé odieux ...
Je ne sais pas prk mais c est ton pseudo que javais en memoire :/

Bref je m'excuse aupres de toi mais on peut voir sur ce fil que l'attitude de kanyar avait ete a peu pres la meme qu'aujourd'hui ..
Donc remplacer "madtickler" par kyvai dans mon premier message ^^
Ouais donc tu m'as bien accusé pour des choses dont je ne suis absolument pas responsable.
Je répète, réfléchis avant de monter dans les tours.
Quand à kyvai, je ne vois pas ce qu'il vient faire ici: il n'a pas non plus commenté la bd d'Alpha. Tu délires complètement là.

Et pour Kanyar son avis est certes négatif mais il a au moins le bon gout d'avoir répondu et argumenté avec honnêteté. Sur ce topic. Sur celui d'Alexandra il a donné un avis positif.
Toi, non seulement tu n'as donné ton avis sur aucun des exemples que tu cites mais en plus sur ce topic tu as donné deux avis totalement opposés sans aucun argument.

C'est toi le troll dans l'histoire, finalement.
Aller pour m'exposer à la critique j'ai fais une bd en une case :D
Hésitez pas à donner vos avis, positifs comme négatifs.
En espérant que ça plaise aux amateurs du "supplice de la chèvre" ;) .

Image

Parce qu'on ne pense pas assez aux chèvres !!!
arrete le dessin c est ps fait pour toi :p

et c est hygienique !
C'est pas très argumenté tout ça :D

Et je ne vois pas de quoi tu parles ! :xp:

(merci pour la remarque :) )
toto456 a écrit :arrete le dessin c est ps fait pour toi :p

et c est hygienique !
Ha ha bien répondu !

Kanyar ton edit en scred je trouve ça plus que malhonnête.
je me permet de mettre un peu d'odieusité dans votre conversation.

il me semble que le texte exact de la bulle devrait être

"et puis je suis sûre que ce n'est pas hygiénique leur truc."

sinon pourquoi la chèvre voudrait gerber ?

kanyar c'est drôle et léger félicitation !
kyvai a écrit :je me permet de mettre un peu d'odieusité dans votre conversation.

il me semble que le texte exact de la bulle devrait être

"et puis je suis sûre que ce n'est pas hygiénique leur truc."

sinon pourquoi la chèvre voudrait gerber ?

kanyar c'est drôle et léger félicitation !
Mais grave! Non seulement il édite comme un sale mais en plus il se loupe une seconde fois!
Honte sur lui!!!
C'était pour vous montrer qu'on pouvait bien prendre les critiques même négatives !! :D Merci les gars !
Et bien... Je ne pensais pas déchainer ainsi les passions avec un dessin ! XD

Je vais quand même me fendre d'une réponse à Kanyar0666 qui visiblement n'a pas adoré...
Alors pour commencer, tu as le droit d'avoir ton avis et de l'exprimer... aucun problème là-dessus. De plus, j'ai cru comprendre que tu étais graphiste donc je conçois que mon travail amateur ne soit pas à la hauteur pour toi.
Car il s'agit bien d'un travail amateur, fait avec une souris (pas une palette graphique), Paint et Gimp2... et du cœur... C'est amateur et c'est assumé.

Tu prétends que ta critique avait pour but de faire progresser... J'avoue avoir eu du mal à y saisir une quelconque bienveillance entre le "style bien crassou" et "la façon dégueulasse"... Ca fait plutôt le pro qui veut se "payer" un amateur... Mais ça ne me vexe pas, rassure toi...

Je réponds quand même à l'accusation de "voler le travail de quelqu'un d'autre". J'ai bien précisé que je m'étais inspiré d'un dessin de BAC, rien de caché de ce côté là. C'était pour rendre hommage à cet artiste et à ce dessin en particulier : https://orig01.deviantart.net/093f/f/20 ... 79wr3m.jpg que j'adore... Mais pour lequel j'aurai tellement aimé que le maitre ajoute des couleurs... et une histoire(que s'est-il passé avant ? et après ? )... c'est donc ce que j'ai voulu faire.

J'ajoute que toute personne qui voudrait se servir de cette BD pour l'améliorer est plus que bienvenue ! C'est en grande partie pour cette raison que je l'ai partagé avec vous.

Je te signale que les dessins représentant des scènes de supplice de la chèvre sont très rares... je dirai une vingtaine à tout casser...

Alors si pour toi " une fille qui se fait lécher par un animal ça ne m'a jamais émoustillé"... c'est clair que tu n'es pas un passionné du supplice de la chèvre et c'est donc fort logiquement que tu n'as pas apprécié mon dessin amateur.

Mais j'espère qu'il sera utilisé, modifié, transformé par des personnes sans doute plus douées et que cela permettra d'enrichir le très petit monde des dessins représentant ce supplice qui me trouble.

Allez, sans rancune ! Merci à ceux qui m'ont défendu et les passionnés n'hésitez pas à utiliser ce dessin pour en faire quelque chose de plus abouti !
Merci pour ta réponse que je trouve au passage assez mature, peu de gens savent prendre les critiques comme tu les prends.
Et j'avoue que je n'ai pas été particulièrement bienveillant, peut être l'habitude d'être avec d'autre graphiste où l'on se dit les choses de façon assez cash, mais mon but n'était pas d'être méchant et l'utilisation d'expression comme "crassou" c'est pour te faire prendre du recul sur ton travail et te demander ce qui ne va pas. Je souhaite sincèrement que tu en fasses d'autre et que tu progresses :).

Par contre je ne suis toujours pas d'accord avec l'expression s'inspirer, c'est clairement copié et repris quasiment tel quel, il y a un peu plus qu'une nuance entre les deux, je te conseille de poster le lien de l'image sur TMF aussi, ça serait plus honnête pour l'auteur, pour que les gens puissent voir ce qui est de toi et ce qui vient de l'auteur original.
Et mon goût pour les animaux léchant des pieds n'a rien a voir avec ma critique sur ton travail que j'ai déjà fait remarqué la qualité du travail sur les premiers dessins du topic.

Encore une fois, je t'encourage à continuer, en prenant en compte si possible, les critiques je t'ai faites plus tôt que je trouve toujours pertinentes.
comme je sais que nous sommes nombreux à aimer le fromage de chèvre, je mets aussi ma pierre à l'édifice de ce supplice qui nous fait tant rêver !!!
beurk1.JPG
beurk2.JPG
beurk3.JPG
01.jpg
Bonjour tout le monde, j'ai actuellement sous la.main une volontaire pour subir le.supplice, participante spontanée et de bon cœur elle craint même la plume ^^ 45 ans pointure 37 mais des plantes de pieds plissés me contacter par mon pour les fans et les potentiels collaborateurs :)
pierrottickleur a écrit :
mer. 18/10/2017, 23:48:31
Bonjour tout le monde, j'ai actuellement sous la.main une volontaire pour subir le.supplice, participante spontanée et de bon cœur elle craint même la plume ^^ 45 ans pointure 37 mais des plantes de pieds plissés me contacter par mon pour les fans et les potentiels collaborateurs :)
Ha oui t'en avais parlé sur le tchat!
C'est ta mère, c'est ça?