Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

jeu de role

291 messages
voila le topo,c est une proposition :

des participants qui crée un cadre de jeux et qui a tour de role énumerent leurs actions, joue un role...c'est peut etre un peu difficile a réaliser sur un forum mais bon...qui ne tente rien à  rien...

j'ai l impression que vous aimez en ce moment utiliser vos propres pseudos....alors voila^^
ah hin mouais pourquoi pas mais tu pourrais donner un exemple pour montrer
j'ai du mal a comprendre... enfaite il s'agirai de faire une sorte d'aventure tous ensemble et a en ecrire la suite chacun notre tour c'est ça ? Ci c'est bien ça, tu n'a qu'à  commencé jedà¯, montre nous la voie...

Cette idée me semble e interressante....
montre nous le chemin qui nous conduira jusqu'à  la force
soit notre lumière ...
Jpense plutot qu'il voulai parler d'un trucs de RP ^^
....ouai bon le mieux ce serait de commencer non ?
jsuis daccord
vous avez pas pigé^^
j'ai lancé ça pour créer un peu d'émulation car malheureusement,tous les sujets ont tendance à  se ressembler.

Enoncer donc la procédure à  entreprendre, donner vos idées^^
j'ai lancé ça pour créer un peu d'émulation

C'est pas faux.  :D :D :D 

Désolé jvois toujours pas ce qu'il faut faire
moi si inventé une histoire fictive (bien sur) où les personnages seront nous et ce sera aussi nous qui feront l'histoire chacun à  son tour

le problème c'est que on doit donner un ordre parce que on peut faire de suite différente en clair sa peut vite partir en latte.

mais Jedi (pour raccourcir) tu peux commencer l'histoire et puis ensuite ben tu décide le prochain qui écrira la suite mais pour l"histoire tu peux faire une histoire de jedi qui continura par un truc de ff pour terminer en sayan

sa fera super délire alors à  toi de voir
Sangoku la force est en toi mais si tu veux vaincre dark bu-bu tu dois passer l'épreuve du grand bourreau de la chatouille, il se trouve dans une planete marecageuse nommée Dgobah....
Ce genre de délire me plait pas trop xd.
chacun c'est goût moi j'aime bien maintenant c'est à  Qui gon jip de décider puisque c'est lui qui à  proposer l'idée
sur ! Faudrait se fixé un ordre, une longueur de texte minimum et maximum et peut être un nombre de participant limité (sinon ça risque d'etre le bordel).
ET faudrai taussi que quelqu'un commence, en précisant le thème quand meme
Je participerai ^^

Il faudrait juste que quelqu'un commence :D
Je participe aussi et je veux bien commencé
SI QUELQU'UN A LA BONTE DE M'EXPLIQUER CLAIREMENT CE QUE JE DOIS FAIRE
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Moi aussi je viens participer si on m'explique clairement ce qu'il faut faire.
Alors, (a ce que j'ai compri) tu inventes un lieu (réelle ou pas) et un personnage, tu écri le début de l'histoire au narrateur interne du point de vue de ton personnage, (je m'appelle mars, je viens de mars...gna gna gna...)
Tu invente un personnage que u dirige, quand tu as fini, quelqu'un inventera un autre personnage qui lui sera propre et continura l'histoire avec ton personnage, passeront plusieurs personne, quand ça revient à  ton tour, tu raconte l'histoire avec le meme personage qe celui que tu as invente au début !
Explications claires ? (j'suis sure que la moitié est largué)
Non, merci moi j'ai compris
ça va être marrant
Mais je fais un début assez long ou plutôt petit ?
Bah...pour ue chacun puisse participer, on a qu'à  tous faire entre 1 et 2 pages...pas plus pas moins, ça te vas ?
OK alors voila le début !

Squall marchait depuis plusieurs heures. Il était plongé dans de bien sombres pensées. Il jeta un coup d'Å“il vers le ciel. Le soleil était éblouissant et pas un nuage ne flottait dans le ciel.
« Ce qui est plutôt normal puisque tu marches dans un désert. Arrête de réfléchir et concentre toi sur ce que tu dois faire ! » Lui susurra une petite voix dans sa tête.
  Le village qu'on lui avait indiqué ne devait pas se trouver bien loin, et de toute façon il n'avait plus assez de vivres pour rebrousser chemin.
« Et puis je me suis pas taper tout ce chemin pour rien ! »
  Squall fit encore trois pas puis s'arrêta, voyant qu'il ne pouvait pas continuer. Quatre hommes armés de longs sabres lui barraient le chemin. L'un d'eux s'avança. Il portait une petite moustache noire absolument ridicule et son sourire dévoilait ses dents noires. Squall était plus écoeuré qu'effrayer.
- Je suis désolé voyageur, mais pour traverser ce désert il faut payer.
- Qui vous dit que je suis un voyageur, répliqua calmement Squall.
- Personne ne vient par ici, de peur de croisé des pillards.
- C'est ce que vous êtes je suppose…
- Mouilles pas ton froc, si tu nous donnes tout ce que tu as sur toi, nous on repartira sans rien te faire.
- Vous feriez mieux de partir…
- Qu'est ce que tu dit ?
- Partez.
  La voix de Squall était calme et ne trahissait pas la moindre émotion. Et ses yeux ne reflétaient ni la peur, ni l'agressivité, rien que le néant absolu.
- Alors nous arracherons tes objets de valeurs sur ta dépouille morte.
- Essayez…
- Tuez le !
  A la vitesse de l'éclaire, la main de Squall saisit le manche de ce qu'il avait dans le dos. Deux des pillards le chargèrent. Une lame fendit l'aire et le sable du désert fut taché de sang. Les deux pillards s'effondrèrent. Squall ne bougeait pas. La lame de sa gunblade dégoulinait de sang.
  Le sourire du chef des pillards avait à  présent déserté son visage. Accompagné du dernier homme qui lui restait, il chargea un Squall toujours aussi calme. Le sabre frappa. La gunblade para. Une gerbe d'étincelle fusa lorsque les deux armes se percutèrent. Puis Squall pivota sur lui-même et trancha la gorge de l'acolyte du chef. Ce dernier fit un pas en arrière.
- Tu as tué mes compagnons !
- Vous avez attaqué !
- Ah !!! Ordure !!!
  Le dernier des pillards se lança à  l'attaque. La gunblade tua encore une fois, détachant la tête du reste du corps de l'homme. La dépouille sans vie s'effondra. Trois mots sortirent de la bouche de Squall.
- Je suis désolé.
  Puis il reprit son chemin. Ces pillard devais sans doute rester poster pas très loin d'une ville, et, Squall l'espérais, c'était peut être celle qu'il cherchait.
  Quelques minutes plus tard, Squall arriva en vue d'une petite ville. Une sorte de panneau indicateur en bois annonçait en grandes lettres blanches dont la peinture s'était écaillé : CITYPLUME. Il jeta un autre regard vers et aperçu quelqu'un qui marchait dans sa direction

Je ne sais pas qui va continuer, mais il n'aura qu'a interprêter le personnage qui arrive là  (enfin ce n'est qu'une suggestion)    Et puis je n'ai pas appelé la ville comme ça pour rien...
J'ose pas me lancer de peur de pas être dans l'esprit^^.
ahhh moi je suis chaud là  alors dites moi si vous êtes daccord et je mis met
Vas y vas y ! Que Sangohan rencontre Squall pour le meilleur...et le pire. Bonne chance
ouéééé mais demain par contre et encore c'est pas sure
Merci Squall !!! :D
Encore des bonhommes qui se font tranchés par des épées...
Je me suis marrer devant le "ta dépouille morte" ^^
Dépêhe Nahognas !!!! :trescontent:lol
tu as intérêt a participer aussi toi !  :D :D :D :D :D
Bien sur ! Avec une joie énorme !!!!!! Je trouve que c'est une super idée et espere avec impatience la suite ! Allez nahognas ! On compte sur toi !!! Satifait tes fans !!!
Et je le répete, Squall, ta partie est vraiment exelente !
merci à  toi, j'étais plutôt inspiré
Si tu es si impassiente vol la vedette a sangohan (  :D :D :D :D :D ) la vie appartient à  ceux qui se lève tot
( c'est une métaphore
SQUALL a écrit :
merci à  toi, j'étais plutôt inspiré

je t'en pris
SQUALL a écrit :
Si tu es si impassiente vol la vedette a sangohan

Ouai, je veux bien j'suis inspirée en plus...mas s'il a déja écrit la moitié c con...
SQUALL a écrit :
la vie appartient à  ceux qui se lève tot

c vrai...
SQUALL a écrit :
c'est une métaphore

Je suis pas con ! (quoique...)
291 messages
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?