Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Idées de fiction

Salut à tous,

Je reviens après un long moment et je vais profiter de mon temps libre de la façon la plus intéressante possible héhé :D

Cela fais maintenant un petit moment que j'ai publié ma première fic et je souhaiterai en faire une deuxième, seulement pour celle là je voudrai rédiger quelque chose qui vous plairait.

Alors l'idée est la suivante, pourriez-vous me dire ce qui vous intéresserai comme type d'histoire, l'environnement, les personnages, le type de narration....

J'ai envie de m'essayer à un nouveau genre et de m'amuser un maximum, même les idées farfelues sont les bienvenues ! ;)
Déjà faudrait voir quel type d'univers tu veux, si tu veux un univers manga , un univers style "vie réelle"... Pour le moment le sujet est trop vague a mon gout, mais je comprends ton initiative.

Je vais te faire quelque propositions: Si tu veux un univers un peu manga (je suis ton homme) il y a un large choix même si les mangas les plus connus ont déjà été fait mais je te propose " my héro academia" qui n'a pas été fait.

Di tu veux une histoire style "vie réelle" là c'est open bar donc je pense pas que t ai besoin de moi
Pour les films et serie c'est pareil, je pense pas que tu vas galérer a trouver.

Voilà ce que j'en pense
Personnellement je trouve que l'idée de faire une fiche my hero Academia est une bonne idée gotenks si jamais toto41 tu veux faire ta fic sur cet univers je ne peux que te conseiller de regarder le manga. En ce qui concerne les personnes que tu pourrais prendre tu pourrais choisir les personnages le moins développés en terme d'histoire ce que te permettra beaucoup de liberté tu pourras donc faire ce que tu as envie.
Au début je voulais la faire cette fic mais après j'ai eu la flemme et je suis passé à autre chose mais je ne peux qu'approuver ce que tu dis
Je ne cherchai aucun univers en particulier,
après je ne connais pas trop bien my hero academia, je vais emprunter les livres à quelqu'un ;D

Je suis pas mal branché manga alors rédiger une fic dessus ça peut être sympa, je vais me renseigner et je reviens sous peu

encore une fois si vous avez des idées, personnages... que vous voulez voir hésiter pas !
Bonne lecture alors ^^
Au fait gotenks qu'elles sont tes personnages préférés dans my hero Academia ?
Eijiro ( le mec qui peut se durcir) , Denki (le mec électrique) et mineta qui est excellent