Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

ma belle mère

J'ai 30 ans, et ma belle mère, la mère de ma femme, en a 52.
Nous passons souvent les vacances d'été chez elle et son mari.
J'ai de très bonnes relations avec elle et nous nous apprécions beaucoup.
Un après midi, elle se reposait allongée sur le canapé du salon en lisant tranquillement. Ses pieds nus étaient posés sur le rebord du canapé.
Je mz suis approché d'elle. Absorbée par sa lecture,elle ne m' a ni entendu. Je lui ai alors doucement caréssé le dessous d'un pied. Elle a fait un bond terrible !
" A c'est toi ? Je ne t'avais pas entendu ! Tu m'as bien surprise !" me dit elle en souriant.
Je me suis gentiment excusé. Mais j'ai immédiatement retouché sa plante de pied. Elle a sursauté illico !
" Je suis très chatouilleuse Eric !"
"Je vois ça", lui répondis-je en souriant.
Le soir, alors qu'elle était dans la cuisine en train de préparer le repas, je suis passé derrière elle. Elle était affairée à préparer je ne sais quoi. Je lui ai planté mes 2 index dans la taille par surprise ! Elle a fait un bond très drole en poussant un petit "hiiiii"!" qui me fit beaucoup rire !
"Eric, arrête, je suis très chatouilleuse je t'ai dit !" me dit elle en souriant.
"Ok ok ! Mille excuses, mais c'était très tentant de voir si vous etiez aussi sensible à la taille. Promis, je ne le referai plus" dis-je en souriant.
"Ce n'est pas grave" me repondit elle en riant. "Mais j'avoue que tu es très efficace !"
Je coupe là mon récit. Si vous voulez savoir si j'ai réédité ce genre de blagounette à ma belle mère, dites le moi. Je me ferai un plaisir de vous raconter :).
Moi ça m'intéresse, surtout si ça va un peu plus loin! 😋
Ça m'intéresse aussi, même si j'aimerais bien savoir si ta femme également subit ce genre de blagounettes ;)

Envoyé de mon SM-G9200 en utilisant Tapatalk

Carrément hésite pas à raconter plus d'anecdotes
Bonjour,

Je suis également très interressé pour un récit plus long.. je suis du pays basque et si tu es interressé par les chatouilles j’ai quelque chose à te proposer. Ma compagne aimerai réaliser un petit jeu..
Pourquoi je trouve ça malsain moi ?
tickletruc a écrit :
mer. 14/03/2018, 17:04:13
Pourquoi je trouve ça malsain moi ?
Parce qu'il fantasme sur la mère de sa meuf... :/
Quelqu'un de censé :)
Et que ça sent vraiment très fort l'histoire fantasmé plus que l'histoire vraie. C'est déjà arrivé à quelqu'un de chatouiller une personne qui répond "Mais j'avoue que tu es très efficace !".
Et pour moi des chatouilles, c'est un truc qui excite les gens de ce forum, du coup chatouiller quelqu'un par surprise qui n'est pas au courant de notre fétichisme c'est comme voir un dude avec une sexualité classique mettre une main au cul, ça passe dans les histoires fictives (on a le droit de fantasmer sur ce qu'on veut à par les hamsters) mais en histoire vraie je trouve ça toujours dérangeant.
Que ce soit vrai ou non peu importe, c'est surtout qu'il fantasme sur sa belle mère
Kanyar0666 a écrit :
ven. 16/03/2018, 00:26:20
Et que ça sent vraiment très fort l'histoire fantasmé plus que l'histoire vraie. C'est déjà arrivé à quelqu'un de chatouiller une personne qui répond "Mais j'avoue que tu es très efficace !".
Non pas pour le moment, mais crois moi , j'aimerais bien que ça ce passe comme ça.
Et pour moi des chatouilles, c'est un truc qui excite les gens de ce forum, du coup chatouiller quelqu'un par surprise qui n'est pas au courant de notre fétichisme c'est comme voir un dude avec une sexualité classique mettre une main au cul, ça passe dans les histoires fictives (on a le droit de fantasmer sur ce qu'on veut à par les hamsters) mais en histoire vraie je trouve ça toujours dérangeant.
[/quote]

Oui mais les chatouilles sont qqch d'anodin pour un non fétichiste ce qui n'est pas le cas d'une main au cul ton parallèle est un peu maladroit
Anodin ou pas pour la personne qui les subit, ça reste un fantasme du côté de celui qui les applique et appliquer ton fantasme sexuel à la mère de ta compagne et publier l'histoire sur internet ça montre que ce n'est pas si anodin que ça pour toutes les parties en cause
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?