Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Bientôt sur vos écrans

198 messages
Bientôt, vous sera raconté les aventures peu communes d'un groupe d'irréductibles membres de ce forum, qui se sont déroulées ce WE.

Au menu : de l'action, du mini golf, du vin portugais, MASH, des noeuds, une jument rétive ( :p ) et au final un super séjour !!

Ne ratez pas les "Aventures au P'tit Cantonnier" !!!
Ils vont tourner plusieurs volets comme dans "Star wars" ???
:roll:
quel suspense !!
Il y aura des blessés dans l'histoire??? :roll:
Fullmetal a écrit :

Pfff... Seulement blessés?
Fullmetal a écrit :

Peut-être peut-être !!
J'ai entendu parler d'une guest star...."L'Epaule Tressotante" :lol: :lol: :lol:
De l'action genre combat de sumo ? :lol:
A ce propos, Soft, j'attend tes photos, afin de pouvoir illustrer mon laïus :)

Je te recommande de zipper toutes tes photos (en jipeg hein :p (qui à dit en Jipem ??))
et de me les faire parvenir par l'outil dl.free.fr, des fois que tu ne le connaisses pas, bien que j 'en doute :)

tu as mon mail dans tes....mails :p
zefree77 a écrit :
J'ai entendu parler d'une guest star....

Guest star.... n'exagérons pas tout de même !
Elle n'a jamais participé qu'à un seul film (la jument verte en 1959) où elle tenait le rôle principal..... de l'équidé !
Je vous merde :xp:

Non moi j'pensais plutot la catapulte :roll:
Ou les "Dents de la mer" aussi !!
:lol: :lol:
Fullmetal a écrit :

Réaction -légèrement- exagérée, aurait-on touché un point sensible?

Fullmetal a écrit :
Non moi j'pensais plutot la catapulte :roll:

Attention, vague de frime en approche.
Kenshira a écrit :
Fullmetal a écrit :

Réaction -légèrement- exagérée, aurait-on touché un point sensible?

Non ! Vocabulaire juste très limité !

Du tout ! Je tiens simplement aux quelques difficultés que je leur ai causé, histoire qu'ils en aient un peu bavé aussi...juste retour des choses je dirai :roll:
Fullmetal a écrit :

Du tout ! Je tiens simplement aux quelques difficultés que je leur ai causé, histoire qu'ils en aient un peu bavé aussi...juste retour des choses je dirai :roll:

Principe de l'équivalence de FMA.
Fullmetal a écrit :
histoire qu'ils en aient un peu bavé aussi...

Je me demande bien qui en a le plus bavé dans le groupe ??????
Mais avant que tu ne le reconnaisse.....
:p
Bien, voila donc avec 2 toutes petites modifs suggérées par Ptitebulle, plus 2 rajouts d'anecdotes que m'a rappelé Full, le texte, validé par la principale intéressée...

Concernant les photos, elles viendront plus tard, dans ce même topic :)
J'espère juste que la mise en page ne va pas être trop défoncée entre le copier/coller de mon document libreoffice d'un côté, et le forum de l'autre...

Je vais vous relater ce que je qualifierai de « Week-end Rencontre TKFR » qui a eu lieu les 12 et 13 mai 2012, expliquer les difficultés de l’organisation, les joies de l’accomplissement sans aucune encombre, la satisfaction de voir qu’on s’est tous très bien entendus, et comment nous avons passé ces 2 journées, avec les détails qui vont bien pour rendre la chose la pus vivante possible :p

Tout a commencé, a few month ago, quand un certain Satori et une certaine modératrice (Fullmetal) ont eu la brillante idée d’organiser une rencontre avec quelques autres membres avec lesquels ils se sentent en bons termes…
Bien vite, je me suis retrouvé dans la confidence, et de discussion en discussion tous ensemble, on a fini par se décider :

Organiser un week-end, quelque part en France pour que chacun puisse venir relativement facilement (train, voiture, sans avoir à traverser tout le pays) et trouver de quoi nous occuper de manière sympathique, par le biais d’activités physiques, voire sportives…

On s’est mis d’accord sur le principe d’un gîte proposant, en plus de l’hébergement habituel, des activités de type canoë kayak, accroc-branches, etc…

La phase la plus compliquée, finalement, fut de définir dans quel coin de la France, et surtout quel week-end…le but étant de ne pas se retrouver à 3 personnes seulement, ni à 50 personnes…On tablait sur une petite dizaine de personnes, afin que chacun puisse prendre le temps de bien connaître et sympathiser « en vrai » avec tous les autres, et si possible plutôt pendant l’arrivée des beaux jours, parce que c’est à cette période-là que les journées durent le plus longtemps, et qu’il fait généralement beau et pas trop froid...
Donc au final, on s’est arrêté quelque part ente Amboise et Blois, dans l’Indre-et-Loire.

Satori s’est chargé de trouver le gîte correspondant à nos attentes avec comme critère supplémentaire de pouvoir…..faire du bruit et….rire…sans ameuter tous les voisins…ce qui n’aura finalement pas été aussi simple que ça, mais il s’en est tiré à merveille !

Nous avons décidé, comme tout ceci se fait grâce à l’existence du forum, de demander à Jipem de créer une page d’inscription avec un moyen de paiement afin que chacun verse les arrhes nécessaires à la réservation, et en guise de contribution au forum, de verser un euro par personne, ainsi, tout le monde en ressort gagnant sans pour autant se ruiner.

Nous fûmes donc au final 7 personnes, Satori et Ptitebulle arrivant des alentours de Saint Etienne, Zefree, sa femme (La Marmotte, fraîchement inscrite ici même) et Softboy arrivant de l’île de France, et Fullmetal et votre serviteur arrivant de Bordeaux.

Nous avions convenu de nous retrouver à l’entrée du village (Mosnes) sur un parking facilement accessible, et de là, en convoi (4 voitures) nous avons suivi Satori qui savait grosso modo où aller pour trouver le gîte, à quelques demi-tours près finalement très drôles.

Une fois les clés remises en mains propre, l'arrivée dans le gîte (une vieille maison refaite à neuf tout en conservant le style local atypique, très mignon mais tout ça pas très à niveau, voire carrément tordu (je fais allusion aux poutres apparentes, et à la verticalité douteuse de certains murs...), qui a prétendu que les anciens travaillaient bien ???)... Il était grosso modo midi un quart, il y avait en face une petite épicerie encore ouverte pour acheter les premières nécessités buccales, ce qui nous a permis de manger tranquillement le midi.
Je tiens à préciser la très bonne participation de notre ami Softboy qui a si bien su éveiller en nous (bon d’accord, je reconnais, pour ma part il n’a pas vraiment eu à forcer bien longtemps) une envie d’«APERO », je suis fan de ce type !!

L’après-midi, on avait plusieurs choses à faire : Les courses pour le repas du soir et le petit dej’ du lendemain, et voir pour ces fameuses activités.

Une fois arrivés dans le parc, a peu près tout était complet/saturé (l’accroc-branches pouvant encore être exploité, mais La Marmotte ayant le vertige, on s’est décidé à ne pas faire ça, le but étant de nous amuser tous ensemble, sans laisser personne sur le carreau, le canoë était complet, finalement on s’est rabattu sur un bon vieux mini-golf de 18 trous dont certains présentant de réelles difficultés, j’en suis le 1er à l’avoir bien compris lol.

On a donc passé plusieurs heures à ça, avec de bonnes crises de fous rires, de moqueries en tout genre devant l’échec de certains (ahem ahem).
Devant les galères de certaines personnes sur certains parcours, on a décidé qu’à partir de 10 essais infructueux, le galérien arrêtait ce parcours pour passer au suivant.
Et moi, grande gueule, voyant une fille (comme de par hasard, j'ai nommé Ptitebulle) galérer sur un des parcours, me voilà à proposer un gage en cas d’échec (10 coups non réussis donc)…..
Bizarrement, les autres hommes ont accepté avec un certain sourire étrange au coin de leurs lèvres…
Au final, après 3 bonnes heures à passer à ça, voici les résultats :
1er : Satori
2e : Zefree
3e : Softboy
3e ex-aequo : La Marmotte
5e : Fullmetal (un gage, mais qui a réussi 2 autres trous au bout du 10e essai...)
6e : Mophete (trois gages, ça m’apprendra à ouvrir la bouche sans arrêt :p)
Et 7e : Ptitebulle (trois gages également)

On avait aperçu en entrant dans le parc des jeux de combat de sumotori et de combat de coton-tige géants, voilà de quoi départager Softboy et La Marmotte…en Sumo !!!
Franchement, on en a pleuré de rire…..à tel point que je ne sais même pas lequel des 2 a gagné, finalement, mais on s’en fichait pas mal lol

Puis est venu le temps des courses (on revient un peu sur terre quoi), quelques bouteilles de rosé, de vin vert portugais (du Gatào, je ne connaissais pas, c’est effectivement un vin jeune, très jeune, et paradoxalement très bon pour un apéritif pas trop fort).

Une fois rendus au gîte, pendant que certains se douchaient (pas tous en même temps hein, je vous vois déjà venir….) les autres jouaient au Burger Quizz, puis tous ensemble une fois tout le monde rafraîchi.

Le repas, toujours dans une super ambiance, et après un bon Trivial Pursuit Genius avec de magnifiques questions totalement imbitables, en partie parce qu’elles datent de 1984 ces satanées questions…..(Genre qui se rappelle du nom du Premier Ministre en Moldavie du sud en activité cette année là, franchement...)

On avait défini bien avant ce week-end que le soir on ferait des jeux de société avec un principe de gages (inutiles de vous en dire davantage, on sait tous de quoi il peut bien s’agir)
On était parti sur 2 équipes pour le Trivial, filles contre garçons, mais comme au dernier moment l’une d’elles s’est désistée pour des raisons professionnelles, on a fait un chacun pour soit, donc 6 camemberts (La Marmotte n'a pas joué), et une personne (Full) qui lisait les questions pour tous les autres.
Et en guise de gage : Gare à celui ou celle qui ne répond pas à une question camembert…

Finalement, les filles n’ont jamais osé se ruer sur un homme qui perdait, en revanche, on s’est tous bien rué sur Fullmetal dès qu’elle perdait, allez savoir…Cependant on n’a pas osé trop titiller Ptiteplume, ni La Marmotte, je ne saurais trop définir pourquoi…
La Marmotte est partie au lit en 1er (Je comprends pourquoi elle a choisi ce pseudo là en fait :p) puis Zefree, puis Ptitebulle.
Ne restaient donc plus que Full, Sato, Soft et moi.

Sur une question camembert posée à full, que je cite : « Dans quelle ville se trouve « The White House ? » elle nous a bien fait rire en répondant « Paris » !!!!!!!!!!......????
On était tellement sur le cul qu’on est resté assis, elle s’est empressée de poser une question pour vite passer à autre chose…ça a marché (cette fois seulement)

Un peu plus tard, (la question Camembert suivante, en fait, toujours concernant Full) :
« Quel film comique à grand succès traitait de la Guerre de Corée ? »
(Bon à sa décharge, qui aurait bien pu connaître cette réponse … ?)
La réponse du jeu étant « M.A.S.H. »

Bon et là, je sais pas pourquoi, on s’est rué tous les 3 sur elle, Satori et moi la tenant pendant que Soft exerçait son art du bondage…
Elle restait quelques dizaines de minutes de la sorte, puis Soft, se caressant le menton en réfléchissant, intervenait de temps en temps : « J’ai une idée !! »
Et hop la voilà en Hogtie, puis quelques temps après, en Y à plat ventre, puis enfin en Y sur le dos….

D’après les propriétés des clichés des photos, on a du la chatouiller pendant 3 bonnes heures…Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est coriace, note jument adorée !

En aucun cas elle n’aura craqué :
Elle n’a jamais poussé le moindre hurlement, ni même le moindre rire, juste concentrée à mort, elle respirait plus ou moins de manière saccadée…et pourtant, vu comme elle essayait de se dégager, on peut affirmer qu'elle les craint....

Vous m'en voudrez, ou pas, mais on va se garder pour nous ses endroits sensibles, on en a trouvé quelques uns, donc je ne vous indiquerais rien par ici, ni ailleurs d'ailleurs :p

On a toujours été attentif à ce qu’elle ne ressente ni la moindre douleur ni le moindre problème, hormis celui de l’immobilisation bien entendu, et à chaque fois que l’un de nous lui demandait si ça allait, elle nous rembarrait direct avec des « je vous merde », « je ne craquerais jamais », « je vous merde encore » et des « je vous merde toujours ».

Vous constaterez, comme nous, toute son étendue verbalistique…

Ah oui j’oubliais des « va mourir » en veux-tu en voilà…
Des grrr, des pfffff, des cssssssss, des pchhhhhhhhh....

A certaines questions du style : « tu te sens comment, là tout de suite ? » On avait en retour des « c’est une vraie question ? »
A d’autres comme par exemple : « tu n’as pas soif ? », ça donnait des trucs du style : « Je suis occupée, là, je verrais ça plus tard »
A un autre moment, certainement quand on lui demandait si elle allait bien, en guise de réponse :"Ne me déconcentre pas je compte les briques de la cheminée" (oui on était placé sur un canapé, devant une cheminée avec des briques apparentes...Je crois bien qu'elle n'a jamais réussi à en compter plus de 10, alors qu'il y en avait bien plus...XD !

Bref, tant qu’elle gardait son humours, on considérait qu’elle allait bien, (de toute façon à 2 reprises elle nous a indiqué que tel ou tel lien lui faisait mal, ou la gênait, immédiatement on stoppait, et Soft rectifiait le lien en question) puis on reprenait encore et encore……avec 6 mains, sans arrêt, aux pieds, ventre, aisselles, cuisses et parfois en plus les 2 mains de Softboy, qui, visiblement, ne trippait pas tant à la chatouiller qu’à réfléchir à comment améliorer ses différents bondages, ou à prendre des photos.

Dès qu’il suggérait autre chose, on stoppait, on la détachait tout en la maintenant immobile tant bien que mal (alors je précise, on était 4 mecs sur elle (oui parce qu’entre-temps Zefree s’était réveillé pour une escale technique au petit coin et à entendu du bruit dans le séjour, et bizarrement, il n’est pas reparti au lit… :p)

Donc pendant qu’on la maintenait, ou qu’on se repositionnait, elle ne ratait pas la moindre occasion de nous donner un maximum de fil à retordre (essayer de mordre l’avant-bras de Satori ou de moi-même, à un autre moment, elle était sur le ventre, j’étais à genou derrière elle, ses jambes repliées façon hogtie mais pas encore attachées, et j’étais à genoux plus ou moins sur ses jambes repliées pour l’empêcher de se retourner. Full, à cet instant précis, nous sort une de ses phrases improbables :"oooh non ça sera pas si simple", et dans la foulée, a réussi tout bonnement à m’éjecter (je ne vois pas d’autre terme plus approprié) vers l’accoudoir du canapé (je tiens à préciser que je pèse pas loin de 80 Kg)…
Elle a de la force notre grande jument, et avec elle le mot ruade prend tout son sens !!!

Puis au bout de ces 3 heures, je pense avoir été le 1er à en avoir marre, j’étais fatigué (il était pas loin de 7 heures du matin, le jour pénétrait vraiment dans le séjour, on n’avait pas dormi un seul instant, je pensais au dimanche et ces 4 heures de route à faire avant de rentrer chez moi…
Je me suis relevé, et en fait les autres en ont fait autant, on a détaché Full, et on s’est tous mis au lit, pour ma part j’ai dormi immédiatement…Jusqu’à 9h parce qu’on devait rendre les clés et avoir fait le ménage pour 10h maximum.

Notre ressenti, sur le moment, et au réveil :
Le sentiment du devoir accompli, depuis le temps qu’on le lui promettait…et qu'elle nous provoquait...et pas déçu parce que même à 4, on en a bavé, il faut bien le reconnaître...
On l’a eu notre week-end sportif !!!
On l’a eu notre Full nationale !!!

On a adoré une réflexion de Full, assise à table pendant le petit déjeuner :
« Tiens c’est drôle, ce tableau, là…vu sous cet angle là il est tout à fait différent… »

On a explosé de rire, c’était un tableau d’un paysage quelconque, accroché à cette fameuse cheminée, et on s’est tous imaginé comment elle devait l’entrevoir, allongée sur le dos…..LOL !!!

Bref, petit déjeuner complet, douches, ménage, remise des clés avec état des lieux, rien à signaler, on s’est tous dit au revoir et chacun est reparti en direction de chez soi, avec le sentiment, du moins pour ma part, que si ça avait pu durer un ou deux jours de plus, ça ne m'aurait vraiment pas dérangé.

Conclusion :
Alors pour enfoncer les portes ouvertes et faire taire certains détracteurs : Non seulement c’est possible de se rencontrer grâce au forum, mais c’est possible de se rencontrer à plus de 2 personnes et pour la durée d’un week-end (presque) entier (24 heures pour être exact), dans note cas, mais c’était plus pour des raisons de budget et pour n’avoir à payer qu’une seule nuit)

Un week-end tel que le notre, au final, nous aura coûté la somme de 209€ pour le gîte (à diviser par 8 (j'ai pris pour moi la 8e part de la personne qui s'est désistée pour ne pas pénaliser les autres, elle me remboursera en temps voulu)
Plus 120€ de nourriture, boissons, liquide vaisselle, éponges, petit déjeuner, gâteaux apéro, etc...
L'inscription pour participer au mini-golf, il me semble...13€ par personne
Soit un total pour chacun de 56€ (j’arrondis, hein) plus les frais de déplacement (train, ou gas-oil/péages)

Je dirais que ça reste donc pour ainsi dire à la portée de tout le monde pour peu qu'on s'y prenne plusieurs mois à l'avance afin que même les étudiants puissent le cas échéant participer, et que se soit bien préparé.

Du coup je n'ai qu'une parole : ENJOY !!!!!!!!!!!

Pour ma part je vais pas me gêner pour recommencer rapidement, sous réserve que j'y sois le bienvenue :p

Mophete :)
Alors là, franchement bravo à mophete pour nous avoir pas si mal raconté votre fameux week-end, qui franchement, m'a eu l'air bien sympathique :)
Eh bien, j'en avais entendu parler, de la résistance de fullinette, mais là j'avoue que ca dépasse ce que j'imaginais, et je ne vous parle pas de sa culture, et encore moins de son intelligence, ce petit résumé sur elle m'ayant fait un peu mieux comprendre la jument: tout le corps, rien dans la tronche!
En tout cas, merci à tous de nous avoir vendu du rêve, et comme l'a dit mophete, cette rencontre est la preuve que les rencontres de site, et pas seulement à deux sont possibles, il faut juste persévérer, et ne pas être impatient :D

Bon c'est pas tout ca, mais tu m'as inspiré pour écrire un chapitre, je boucle ceux que j'ai prévus et je m'y met :D
*part ouvrir un nouveau document et se met à son clavier* :lol: :lol: :lol:
C'était effectivement un weekend fort sympathique dans la joie, la bonne humeur et la bonne ambiance !
Il est vrai également que notre "grande jument" nous a donné du fil à retordre, et ce n'a pas été facile de la maitriser, mais je dois reconnaitre qu'elle a une grande endurance et une grande volonté, pour avoir résisté presque 3H durant aux assauts de 3 ou 4 personnes décidées à lui en faire voir (elle l'avait un peu cherché...)
Mes hommages Fullinette !
:D
Félicitation aussi à Soft, qui tout le long à pris soin de veiller à son bien être, et faire en sorte qu'elle ne soit pas blessée par ses liens qui se sont montrés d'une redoutable efficacité !
:)
Bravo Mophette pour ton récit !
mophete666 a écrit :

Sur une question camembert posée à full, que je cite : « Dans quelle ville se trouve « The White House » elle nous a bien fait rire en répondant « Paris » ????
On était tellement sur le cul qu’on est resté assis, elle s’est empressée de poser une question pour vite passer à autre chose…ça a marché (cette fois seulement)

A croire tout de même qu'elle le faisait exprès.........
Elle l'a donc bien mérité !
Salle gosse !
Je sais Full, je sais, tu nous merde !
Va mourir !
:xp:
À vous lire, vous avez donc passé un WE bien sympathique. Je n'ai pas pu être présent avec vous ce WE pour diverses raisons, mais je suis bien content que vous ayez pu vous rencontrer et en faire baver Full tous passer un bon moment !
bon j'ai tenté ici de balancer les photos, mais après moult galère en tout genre (Jipem j'ai plein de pistes à te donner pour la v3 du forum), vous les aurez en 2e page de ce même topic sous la forme de liens :)
Imageshack, c'est de la merde, cherche pas loin, mais on fait avec ce qu'on a. Pour le forum, tu te serais pas plante et inverse le haut et le large?
Perso, pour que ca te dise ca, je ne vois pas autre chose...
J'y ai pensé, à cette possibilité, donc non j'ai pas inversé...
Nico m'a donné un autre moyen en MP, je le testerais asap, mais là j'ai du taf donc ca attendra :)
Et bas, pour quelqu'un qui n'aime pas écrire tu te débrouille très bien !! Ca c'est du week end, en espérant un autre d'ici peut = )
Vous vendez du rêve avec votre histoire, un tel week end me fait purement rêvé X) J'aimerais beaucoup y participer un jour même si pour le moment je n'ai aucun moyen de déplacement j'ai pas de sous et je vis encore chez mes parents c'est pas top pour les rencontre ^^'.

En tout cas dés que je serait un jeune homme autonome j'espère bien pouvoir organiser un tel séjour X)
J'ai vu les photos !!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Y en a des belles :lunettesnoires2:

Sinon en effet respect pour Fufull et ce qu'elle a subit !

Et je précise que moi, je n'ai ni été mordu, ni été catapulté ! :p
Et bien, elle a l'aire coriace la fufull !! Peut être que la prochaine fois ça sera bubule ^^. Aller nous aussi qu'on veux les photos !!!
Mophete, ton récit est vraiment en phase avec les différentes ambiances que j'ai pu ressentir, alors un grand bravo à toi !

J'en profite aussi pour remercier les admins pour m'avoir permis de participer à cet évènement qui restera dans les annales (en tout cas dans les miennes ^^)

Mention spéciale pour Full, qui m'a tout bonnement scié ! Son esprit combatif qui s'est exprimé alors qu'elle était ligotée pour la première fois (et ce n'est pas anodin, croyez moi) est digne des héros qu'on trouve dans la rubrique Histoires fictives !

J'espère que le retour sur cette petite expérience va motiver d'autres membres pour un prochain RDV, avec je l'espère un apéro aussi bon que celui auquel on a eu droit, et des demoiselles plus en confiance :-) foi de Softboy, cette bande de joyeux drilles est vraiment fort sympathique :D

@Mophete: je crois savoir ce qui cloche avec les photos, à mon avis c'est un conflit entre leur taille effective et la résolution des exifs (données du fichier, comme les TAGs pour les musiques)
Pour résoudre le problème essaye de les ouvrir dans un éditeur d'image, puis sélection > copier, et les coller dans un nouveau fichier vierge de la même taille (sous Photoshop c'est automatique)
Pense aussi à mettre 799 * 599 pixels, on sait jamais ^^'
non mais demain je vais les mettre en 640 par 480 et ça va pas me saouler 107 ans lol

Sinon, merci pour vos retours sur mon écriture....mais maintenant je comprend bien pourquoi vous mettez si longtemps pour pondre un chapitre !
Non parce qu'une histoire vraie c'est facile, le fil de l'histoire est tout fait, et il ne peut y avoir d'incohérence dans le scénario !
donc bravo aux écrivains de fictions, surtout...
Promis, je ne vous mettrais plus jamais la pression :)
198 messages
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?