Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



J'ai chatouillé ma responsable

Bonjour, je m'appelle Anna j'ai 23 ans et je travaille en saisonnier dans une ville touristique du sud est de la France, depuis fin juin j'ai été embauchée dans une boutique qui vends des cadeaux, des chapeaux et des souvenirs.

Depuis le début, ma responsable et moi nous entendons à merveille si bien qu'un lien mère-fille spirituel s'est créé entre nous.

C'est une femme très sensuelle qui a environ 45 ou 50 ans, blonde avec des yeux bleus rieurs et un sourire d'enfant avec des fossettes, je suis bisexuelle et j'avoue être tombée sous son charme.

Tous les jours ou presque (quand je travaille au magasin avec elle) , j'ai par bonheur la chance de voir ses petits petons taille 37 dans des chaussures ouvertes, elle possède de magnifiques orteils rosés et une peau délicatement bronzée grâce à ses nombreuses séances qu'elle passe chez elle dans son spa :D


Mais aujourd'hui, avec la forte canicule que connaît la France, j'ai apporté mon petit ventilateur à main qui fait aussi office de brumisateur, je lui explique alors qu'on va s'en servir pour se rafraîchir, je suis à la caisse, les clients passent et lorsqu'il y a un vide au magasin, nous allons toutes les deux au fond du magasin où nous sommes tranquilles et où la clim centrale nous rafraîchit encore plus...

Avec mon ventilateur à la main, je lui propose de lui rafraîchir un peu le corps (oui je vous dis nous sommes proches :rougis: )

Je ris d'elle car aujourd'hui elle m'a expliqué s'être habillée en vitesse et a mis un débardeur orange avec un soutien gorge bleu marine qu'elle me montre légèrement en descendant son débardeur, je me permets de bredouiller :

- Très joli décolleté au passage... :rougis:

Elle me tends ses jambes et j'en profite pour arroser ses pieds, mollets, et je remonte lui arroser le haut du decolleté, puis je l'a fait se retourner et soulève son débardeur pour dénuder son dos, je prends mon cher ventilateur et décide de lui diffuser de l'eau par des petites pulvérisations rapides, sa réaction ne se fait pas attendre, elle se tortille légèrement au contact de l'eau fraîche sur son dos :

- Hahahaha !!


Une autre fois, j'avais emmené mon lait corporel à la noix de coco et je lui avais enduit un peu le dessus des pieds, en passant au niveau du dessus de ses orteils, elle avait eu quelques rires en tortillant ceux ci....

J'espère avoir d'autres anecdotes à vous raconter :)

Aujourd'hui je voudrais essayer de remouiller son dos mais de cette fois-ci , jouer aussi de mes mains pour la chatouiller sur ce dernier.... ;)

Parfois quand je ne réussis pas quelque chose, elle rit de façon moqueuse mais bienveillante, j'aimerai le lui faire payer..... :p :p


J'espère que cette première vous aura plû ! :lol: C'est la première fois que je publie un article ici, passez un très bel été et n'oubliez pas de vous ventiler ! :D :D
Ah oui le ventilo avec brumisateur.

Lors d'une sortie shooting photo en cosplay, une pauvre fille s'est fait surprendre. elle voulait profiter de l'ombre du ventilo et l'un des photographe s'est furtivement approché pour lui arroser le visage xD elle l'a pas vu venir.

Moi je trouve ça bien que vous vous entendez bien, et si tu as l'occasion oui tu peux y glisser tes doigts pour voir sa réaction, tu verras bien selon le cas comment tu feras par la suite ;)
Oui merci nahognas :)

Ah lala ces ventilos !! ^^

Je voudrais essayer de glisser quelques doigts oui mais pas toujours évident car les clients ont le don de rentrer dans le magasin pile au moment où je souhaite attaquer...... !
Au moins tu sais qu'elle est chatouilleuse ! :)
Giulia75 a écrit : Je voudrais essayer de glisser quelques doigts oui mais pas toujours évident car les clients ont le don de rentrer dans le magasin pile au moment où je souhaite attaquer...... !
Ah mince. mais soit patient, arrivera un moment où tu auras l'occasion de tenter ;)
Cette ville touristique du sud-est de la France serait-elle en Corse :roll: ?
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?