Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Documentaire sur les chatouilles au cinéma

Les vidéos présentes ici doivent toutes être à  la base ENTIEREMENT GRATUITES sur le site du producteur et être DIFFUSABLES avec son autorisation. Toute vidéo illégale se verra supprimée ! Tickling FR décline toutes responsabilités concernant les vidéos postées ici. Chacun est RESPONSABLE pénalement des vidéos qu'il met vis à  vis des droits d'auteurs !
Règles du forum

Les vidéos présentes ici doivent toutes être à  la base ENTIEREMENT GRATUITES sur le site du producteur et être DIFFUSABLES avec son autorisation. Toute vidéo illégale se verra supprimée ! Tickling FR décline toutes responsabilités concernant les vidéos postées ici. Chacun est RESPONSABLE pénalement des vidéos qu'il met vis à  vis des droits d'auteurs !

Salut à tous,

je viens de découvrir ça :
http://www.leblogducinema.com/news/tick ... tte-93173/

Etonnant non ? M'enfin je pense que ça ne sortira en salle qu'aux U.S. ...
Il y a aussi cette video Youtube (en Anglais) qui en parle pendant 30 min :
https://www.youtube.com/watch?v=drYu8D2NCLw
Ils sont gentils mais leurs vidéos montre surtout que du M/M

Enfin de ce que j'ai put voir en diagonale :/
C'est du délire!
Mais la "secte" dont ils parlent c'est le milieu fétichiste?
Je n'ai regardé que la bande annonce deux fois :lunettesnoires2:. Du peu que j'ai compris, j'ai l'impression que le journaliste n'a enquêté que sur un groupe de gens bien précis.

Quant au mot secte, il est de l'auteur du blog. À voir la bande d'annonce ça ne m'étonne guère. :moue: Du peu que je comprends, ça ne sera pas reluisant pour les knismolagnes visés par l'enquête.

Je regarderai l'autre vidéo tout à l'heure, quand j'aurais le temps car un gâteau à préparer m'attend. :p
O_O : pour résumé ma tête après ma ptite découverte.

http://www.metacritic.com/movie/tickled

Après recherche, ce documentaire à l'air assez largement diffusé (notamment à Sundance) et on peut lire des critiques provenant de magazine assez populaire aux US. Ça fait presque bizarre de tous se retrouver exposé à la face du monde ^^". Surtout que l'angle aborder à l'air au final pas hyper valorisant pour le monde des chatouilles mais j'avoue être assez curieux du résultat. Ça sort aux US dans une poignée de jours.
Y'avait déjà un sujet, je fusionne. ;)
Merci GMl, désolé pour la précipitation ^^". Je viens de regarder la vidéo que tu as posté Sudiste et j'ai trouvé ça super intéressant. Ça permet d'en savoir un peu plus sur le film. En gros ça résume le film. On y a apprend que le film tourne autours d'une société qui propose des compétitions de tickling M/M et que derrière cette société se cache un homme (qui se fait passer pour une femme) et qui utilise cette excuse pour produire des vidéos fétichiste en déguisant la chose. On aura donc pendant le film que le coté M/M du tickling.
Les mecs qui participent au vidéo se font payer pour faire le déplacement jusqu'au studio, mais ne sont absolument pas au courant qu'il s'agit d'un contenu destiné à internet et une fois les images en boite, la société s'en sert pour harceler et menacer les participants, notamment en menaçant de rendre les images public.
La bonne nouvelle c'est que tout n'est pas noir et pourri dans le monde du tickling, puisque le réalisateur dresse aussi le portrait d'un homme qui lui fait les choses de façon honnête et classique. Pour l'interviewer le réalisateur à été obligé de passé pendant 10 minute sous les doigts du fétichise sympa (mais avouons le, un peu opportuniste pour le coup ^^). Il y a quelques anecdotes marrantes sur les projections du film comme des personnes qui se découvre un penchant pour les chatouilles en remarquant que les images du film les excitent. En bref ça à l'air super intéressant, montrant à la fois les abus possible mais aussi révélant un pratique original quand c'est bien fait. Je suis vraiment très curieux de voir ce que ça va donner surtout que l'enquête en elle même à l'air d'autant fascinante que la cible de l'enquête à l'air d'un répugnant personnage. Plus qu'a attendre une sortie en France ou sur les internet =)
Apparemment le film a été très bien reçu aux USA, surtout en raison de la structure et du tournage. HBO a racheté les droits et ils devraient le diffuser sur internet dés que la vision dans les cinémas américains sera finie (donc, dans peu de mois?)
Je sais pas ce que valait ce film mais suite à ca pour sa promo...
On a vu çà ;)

https://fr-fr.facebook.com/JDRShow/post ... 8114128262
Je remonte ce sujet pour ceux que ça intéresse, toujours pas prévu en france, le film est trouvable sur le net, persos je l'ai trouvé sur kickass torrent, mais il est aussi disponible sur des plateformes légal comme itunes ou amazon. Forcément, c'est en anglais, mais pour moi qui ne suit pas très bon dans la langue de Shakespeare, avec des sous titres anglais trouvé sur le net, tout était compréhensible.

Sinon pour donné mon avis sur le docu, c'est prenant, fascinant, pas vraiment excitant, pas valorisant pour les fétichistes que nous sommes avec quelques ptit rires un brin moqueur , une mise en scène un peu malaisante et surtout des personnages franchement malsain. Je le conseille malgré tout, regardez le et jugez-vous même :)
Bonne nouvelle, il semblerait que le film soit disponible sur Netflix!
C'est vrai je l ai vue il y a quelques jours mais je l ai pas regardé
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?