Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Le carcan pour ou contre

Tout l'art du bondage.

Le carcan pour ou contre

Le sondage s’est terminé le mer. 22/08/2012, 10:45:40

Pour
83%
15
Contre
6%
1
Sans opinion
11%
2

Moi je suis pour ses vraiment très pratique et on l'utilise souvent pour me torturer
Vu que les pieds sont ma cible prioritaire je répondrai OUI sans hésiter.
Le souci c'est qu'il faut avoir le matos et un endroit pour le construire (je pense a ceux qui ont un appart). Sans parler du stockage...
C'est tentant mais je préfère être allonger sur un lit ^ ^
Bien qu'être allongé et attaché sur un lit reste un must et un classique dans la matières des chatouilles, je pense que ce retrouver attacher avec un carcan peut être pas mal aussi. Je serai pour également :)
Pour répondre au sujet je dirais que je suis pour mais uniquement dans le cas d'un un carcan "complet".

Pas juste la planche avec les trous pour les mains et les pieds, mais le carcan avec un banc pour que la victime soit assise, les pieds dans les trous prévus à cet effet, les jambes sanglées sur le banc.
Avec un poteau ou une planche en guise de dossier.
Pour attacher les bras vers le haut et sangler le buste.
Dans le cas des chatouilles on a alors accès à quasiment toutes les parties du corps.

Combiné à un bâillon et un bandeau, et pourquoi pas les orteils attachés à la planche, y'a un petit côté médiéval ou donjon qui me plaît bien.

Oldschool, baby!
Hey! J'adore cette description GML. J'avais pas vu ça comme ça, mais ouais le mode carcan complet c'est de la bombe :p
Après pour en revenir à ce que vous disiez il y en a qui utilisent juste je carcan pour les pieds, allongé sur un lit justement.
C'est pas incompatible en fait.
Même si perso je trouve pas ça super efficace..
;)
La même que ticklingforever. J'arrive un peu tard pour répondre au sondage, mais je suis pour ! ^^
Je suis pour. Mais il faut un système pour tirer les orteils en arrière
Je suis impatient d'essayer le carcan un jour.

Il offre pas mal de possibilités selon les modèles:
-orteils attachés ou pas
-bras attachés dans le dos, ou en l'air, ou à côté des pieds...
-ou encore bras libres pour voir sa victime brasser de l'air inutilement éhé

Il m'en faut un !
contre de ouf :xp: