Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Le jeu de la bouteille

Les chatouilles c'est bien. Mais sous forme de jeux c'est encore mieux !
Oui je sais, je ne suis plus aussi présent qu'avant sur le forum. On m'attend également pour la suite de mes histoires ainsi que des liens vidéos et images. Malheureusement, je suis très occupé en ce moment. Mais bon, je vous poste un super jeu en attendant que je sois plus libre et je suis sûr qu'il vous plaira.


Qui n'a jamais au fameux jeu de la bouteille au moins une fois dans sa vie? Enfin, pour les néophytes, les débutants et les noobs (pourquoi j’ai écrit ça?), je vais vous expliquer brièvement les règles.
Le jeu de la bouteille (version Suisse) se joue avec un nombre de joueur illimité (minimum 2-3 personnes). Les participants doivent former un cercle et quelqu'un tourne la bouteille. Ensuite, la personne qui a tourné la bouteille pioche un morceau de papier (de même grandeur afin que l'on ne les reconnaissent pas) au hasard dans une boîte ou un sac et il fait subir une pénitence à celui qui a été désigné par la bouteille. Simple comme bonjour.

Bien, maintenant que vous connaissez les bases, je vais vous donnez la version tickling de ce jeu.

Afin que tout le monde puisse passer en temps que victime et bourreau, le temps est limité à 6 minutes si vous êtes peu nombreux (4 minutes à partir de 5 personnes). Celui qui tire la bouteille est le bourreau et celui qui est désigné par la bouteille est la victime. Sur les morceaux de papier à disposition, on en distingue deux types. Les papiers pénitences (dites à effet direct) et des papiers bonus (histoire de pimenter le jeu). Les morceaux de papiers sont tous de tailles identiques afin de ne pas les distinguer, seuls le contenu du message change. La seule différence est que les papiers dans la catégorie pénitences s'utilisent instantanément et que les papiers bonus vous permettez de piochez un autre papier supplémentaire une fois leur effet appliqué (vous devez conserver tous les papiers que vous piochez jusqu’à la fin de votre tour. Une fois que le supplice a été exécuté, remettez tous les papiers dans le sac et mélangez un bon coup). Une fois la pénitence achevée, la victime devient bourreau et tourne la bouteille.

Bon voici les différents types de papiers pénitences.

"foulard": la personne est chatouillée durant 6 minutes avec un foulard bandé à ses yeux
"bâillon": la personne est chatouillée durant 6 minutes avec un bâillon dans sa bouche
"plume": munissez-vous d'une plume et chatouillez la personne durant 6 minutes
"plumeau": munissez-vous d'un plumeau et chatouillez la personne pendant 6 minutes
"brosse à dent": munissez-vous d'une brosse à dent et chatouillez la personne durant 6 minutes
"brosse à dent él.": munissez-vous d'une brosse à dent électrique et chatouillez la personne durant 6 minutes
"brosse à cheveux": munissez-vous d'une brosse à cheveux et chatouillez la personne pendant 6 minutes
"langue": la personne est chatouillée durant 6 minutes avec la langue
"liens": la personne est liée aux chevilles et aux poignets pendant qu'elle est chatouillée durant 6 minutes
"corde": la personne est liée aux poignets pendant qu'elle est chatouillée durant 6 minutes
"cordelette": la personne est liée aux chevilles pendant qu'elle est chatouillée durant 6 minutes
"pieds": la personnes est chatouillée uniquement aux pieds pendant 6 minutes
"Aisselles": la personnes est chatouillée uniquement aux aisselles durant 6 minutes
"côtes": la personnes est chatouillée uniquement aux côtes durant 6 minutes
"ventre": la personnes est chatouillée uniquement au ventre durant 6 minutes
"jambes": la personne est chatouillée uniquement aux jambes durant 6 minutes
"full body": la personne est chatouillée dans tous le corps durant 6 minutes (mais pas dans les parties intimes, sauf si vous êtes en amoureux bien sûr).
"confrontation" cette fois-ci c'est un duel de chatouille. Le bourreau et le victime se chatouillent mutuellement pendant 6 minutes (ou moins s'il y a abandon). Le perdant se fait chatouiller pendant 3 minutes (dans l'endroit où il souffre le plus).
"concours": Celui qui a tiré la bouteille la retire à nouveau pour désigner une deuxième victime qui prendra part à la pénitence en même temps durant 6 minutes. Celle qui résiste le plus pourra chatouiller l'autre victime pendant 3 minutes (sans l'aide du premier bourreau).
"pilori": la personnes est chatouillée et attachée au pilori durant 6 minutes (faites ça sur un lit ou canapé
"carcan": la personnes est chatouillée et attaché au carcan durant 6 minutes
"position X": des volontaires maintiennent la personne en position X pendant qu'elle est chatouillée durant 6 minutes
"position Y": des volontaires maintiennent la personne en position Y pendant qu'elle est chatouillée durant 6 minutes
"position I": des volontaires maintiennent la personne en position I pendant qu'elle est chatouillée durant 6 minutes
"position T": des volontaires maintiennent la personne en position T pendant qu'elle est chatouillée durant 6 minutes
"position trident (faites un dessin sur le morceau de papier)": des volontaires maintiennent la personne en position trident pendant qu'elle est chatouillée durant 6 minutes
"résistance": la personne est chatouillée sur la zone la plus sensible de son corps et elle ne doit pas retirer sa zone mise au supplice durant 6 minutes (si elle craque, tous les joueurs participent pendant 3 minutes).
"silence": tous les participants chatouillent la personne avec un doigt et à vitesse modérée, la suppliciée ne doit pas émettre un seul rire pendant 6 minutes (les gémissements sont autorisés, si elle craque, c'est parti pour une scène supplémentaire de torture frénétique de 3 minutes)


Maintenant les cartes bonus. Comme je l'ai dit précédemment, une fois que leur effet est appliqué, piochez une carte supplémentaire.

"Tous contre…": c'est simple, tous les participants deviennent des bourreaux sauf pour la personne qui a été désignée par la bouteille
"2 VS 1": celui qui a tourné la bouteille la retire à nouveau pour désigner un autre bourreau qui participera à la pénitence de la victime désignée.
"1 VS 2": celui qui a tourné la bouteille la retire à nouveau pour désigner une autre victime qui prendra part à la pénitence en même temps que la première victime désignée.
"assistance": celui qui a tiré la bouteille la retire à nouveau pour désigner un autre autre bourreau qui participera à la pénitence. Piochez ensuite un morceau de papier pour chaque bourreau (le premier bourreau d'abord et les effets des morceaux de papier s'utilisent dans l'ordre que vous avez pioché). La victime subie les deux morceaux de papier.
"filles VS garçons (faites un dessin sur le morceau de papier)": terminé l'égalité entre les filles et les garçons. Les filles d'un côté, les garçons de l'autre de l'autre et c'est parti pour une tickle party où seul les plus braves remporteront la bataille. Piochez un nouveau morceau de papier pour déterminer les conditions de la bataille.
"relancez": la victime désignée peut s'estimer chanceuse, le bourreau tourne une nouvelle fois la bouteille pour désignée une autre victime, mais c'est la première (fausse) victime désignée qui tourne la bouteille une fois la pénitence de l'autre victime terminée.
"miroir": Argh! La victime désignée par la bouteille devient le bourreau et celui qui a tourné la bouteille devient la victime. En plus, c'est celui qui a été désigné par la bouteille qui tourne la bouteille à la fin de la pénitence.
"contraire": la victime s'en sort bien, c'est celui qui est désigné au sens contraire de la bouteille qui devient victime. En plus, c’est la première victime désignée qui tourne la bouteille une fois la pénitence de l'autre victime terminée.
"piochez 2X": super! Vous pouvez piocher jusqu'à deux morceaux de papier supplémentaires (les effets des morceaux de papier s'utilisent dans l'ordre que vous avez pioché).
"compte 2X": génial! L'effet du prochaine morceau de papier que vous piochez est doublé.
"ange": ô joie, ô bonheur, c'est le paradis sur terre, vous pouvez piochez jusqu'à trois morceaux de papiers supplémentaires (les effets des morceaux de papier s'utilisent dans l'ordre que vous avez pioché)
"diable": non ça ne peut être vrai, c'est impossible, c'est trop horrible pour être nommé. C'est la victime qui devient bourreau et pioche jusqu'à trois morceaux de papier supplémentaires (les effets des morceaux de papiers s'utilisent dans l'ordre que vous avez pioché) et c'est celui qui a tiré la bouteille qui devient victime
"joker" Quelle malchance, la victime ne subit aucune pénitence et garde en plus le morceau de papier en sa possession jusqu'à ce qu'elle décide de l'employer. Permet d'annuler l'effet d'un morceau de papier. Une fois utilisé, finissez votre tour et placez le joker avec les autres morceaux de papiers.



Et voilà. Vous n'avez plus qu'à tester. Si jamais vous avez de nouvelles idées n'hésitez surtout pas. :D
Je suis censé ne plus être là moi, mais je me sens obligé de dire que c'est un jeu qui semble absolument génial, complexe et en même temps très simple, qui peut se jouer autant à deux qu'à 3 ou plus même. Très franchement c'est du beau travail komi, ce jeu est génial, et si je peux j'essaierais d'y jouer un jour (j'imprime immédiatement la page) :)
content que ça te plaise, et si il faut que j'invente encore d'autres jeux pour que tu reviennes dans le forum, je n'hésiterai pas une seconde. ;)
ce jeu est absolument génial! :trescontent:
le seul inconvénient est qu'il faut connaître les effets des papiers, mais bon, en imprimant la page on peut facilement s'en sortir.


Juste une petite question :question: La position trident c'est quoi :question:
La position trident ressemble à la position T sauf que les avants-bras sont placé vers le haut (il vous suffit de vous représente l'image d'un trident). Pour le petit côté histoire, on utilisait souvent cette position lorsque la victime était attaché entre deux poteaux.
jeu très sympa.
Imagine un instant que toute la communauté de tickling FR fasse une parti ensemble lol
seul inconvénient faut etre genre minimum 4. Donc pas accessible à tout le monde :/ Faut remédier à ça faire des soirée rencontre avec ce jeu lol :)
wow!!!! le ses le jeu le plus brillant que jai jamais vue :D
wow!!!! ses le jeu le plus brillant que jai jamais vue :D
wow!! ses le jeu le plus brillant que jai jamais vue vrm chapeau :D mais toi tu y a tu déja jouer??
Ce jeu est trop une bonne idée :)
*Envie de l'essayer euuuh* !!!
:roll:
trop bien ce jeu ! par contre, je connais personne qui voudrai bien le tester :snif:
tati888 a écrit :
wow!! ses le jeu le plus brillant que jai jamais vue vrm chapeau :D mais toi tu y a tu déja jouer??


Mais bien sûr, seulement à une version plus modérée, adaptée pour tout public (se réf. à mon histoire vrai ma classe de neige)
Incroyable!
C'est le genre de jeu qu'on mourrerais d'envie d'essayer...

par contre pendant les dix minutes de "tortures" que font les autres participants? ils jouent aux cartes?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire tous ce réglement! :D
Ils observent et savourent le spectacle en pensant ardemment que leur tour viendra tout en sentant une certaine pression que si ils sont désignés par la bouteille, elles espèrent que la torture saura de courte durée ou mieux être épargné.
Mais bon, en général, pour la torture il faut être minimum trois (une victime, un bourreau et quelqu'un désigné par le bourreau qui tient la victime)
Ce qui est bien avec ce jeu ce que la pression et l'excitation monte bien et très rapidement.
il a l'air b1 ton jeu !!!!
il faut que j'organise une soirée avec mes potes lol !
désolé de ne pas avoir r"pondu plus tot quand j'étais pas inscrit sur ce forum je regardais souvent ce jeu et il est ................... super bien fait franchement :D :D :D :D :D :D
super pour animer les soirées entre amis
belle remontée de topic :)

ceci dit je suis d'accord, il faudra le tester ce jeu là
Oui, il est bien plus complet que la moyenne... a tester :)
Le problème de ce type de jeux c'est qu'on ne réuni quasiment jamais le nombre de gens qu'il faudrait.
mophete666 a écrit :
ceci dit je suis d'accord, il faudra le tester ce jeu là


A la prochaine rencontre inter-Montpelliéraine je sans qu'on va bien s'amuser !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Wane a écrit :
mophete666 a écrit :
ceci dit je suis d'accord, il faudra le tester ce jeu là


A la prochaine rencontre inter-Montpelliéraine je sans qu'on va bien s'amuser !! :lol: :lol: :lol: :lol:


;)
J'ai apporté quelques nouveautés à mon jeu (en plus d'avoir corrigé certaines fautes de français, mon Dieu que j'étais moyen quand j'étais jeune). J'ai aussi changé la durée de la pénitence parce qu'il faut avouer que 10 minutes c'est bien quand on le fait avec sa chérie, mais en groupe d'ami ce n'est pas vraiment une bonne idée. J'ai donc ajouté de nouvelles pénitences (jambes, full body, confrontation et concours) plus un bonus (assistance).

Apparemment mon jeu plaît énormément à beaucoup de gens. Et je dois admettre que cela me fait plaisir de faire quelques heureux avec juste un peu de mon imagination. Est-ce que quelqu'un d'autre l'a déjà testé en irl dans ce forum? J'aimerais bien connaître vos impression.

Si vous avez d'autres idées pour rendre le jeu encore meilleur, n'hésitez surtout pas.

D'ailleurs si vous êtes sage (où plutôt si j'ai pas trop la flemme, mais chut, il ne faut pas le dire :roll: ) j'en ai peut-être un autre en réserve avec quelques possibles anecdotes.
J'aime beaucoup, c'est très original, bravo!
Ton jeu a l'air excellent !
Je vais commencer à faire mes morceaux de papier :lol:
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?