Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



escape game version tickling

Les chatouilles c'est bien. Mais sous forme de jeux c'est encore mieux !
J'ai trouvé une idée de jeux j'aimerai de l'aide pour crée ce jeux.

je souhaiterais faire ce genre de jeux le but de ce jeux et de se libérer dans une pièce fermer sa peut être dans une chambre le séjour la salle de Bain.

le but de trouvé des objet cacher comme des clés résoudre des énigmes.

plusieurs variante soit on dit on joueurs un temps limite pour se libérer et si sa dépasse il y auras une sentence de chatouille.

oui bien en chronomètre combien de temps la victime mes de temps a se libérer sa seras un temps de chatouille.


je voudrais garder le concept de ce jeux mes de faire une Variante Version chatouille :D

trouvé des indices

ou des énigmes

ou bien trouvé des clef cacher

que pensez vous de mon idée ?
Ben en gros c'est une idée plutôt basique mais sa variante est intéressante. On pourrait imaginer que ce que l'on trouve influe sur la séance. C'est à dire que si j'ai bien compris, la personne qui est enfermée doit trouver des indices et des trucs pour s'échapper, sinon elle subit une séance de chatouilles n'est-ce pas ?

Pourquoi ne pas imaginer que les objets qu'elle trouve sont en fait des bracelets qui correspondent chacun à une des partie du corps (Ou alors des "bouts de papiers") ?

Admettons qu'on ait un jeu de liens avec une attache pour chaque poignet et chaque cheville, les objets à trouver seraient quatre bracelets. Si la personne trouve les quatre, elle est chatouillée sans attaches, ou devient le bourreau (tout dépend d'un arrangement fait au préalable).

En revanche, si elle n'en trouve qu'un, deux, ou trois, c'est une, deux, ou trois attaches en moins pendant la séance. Soit chaque bracelet a pour but d'attacher une zone précise (Une étiquette mise dessus, un code couleur, qu'importe), et donc cette zone est libérée le temps de la séance. Soit le bourreau, ou la victime, a le choix de ce qui est détaché.

Autre variante : SI la victime doit subir une séance quoi qu'il arrive, ce qu'elle doit trouver ne sert pas forcément à lui éviter le supplice, mais à le réduire, ou à l'augmenter.

Genre, admettons, là encore, qu'elle soit sensée, de base, être en petite tenue, avec un bâillon sur la bouche, et un autre sur les yeux, les orteils attachés en plus, et qu'en plus elle soit sensée subir tous les instruments. On donne un nombre précis de choses cachées dans la pièce. Chaque chose qu'elle trouve, c'est un truc en moins pendant la séance. Donc, tu caches des objets, ou bouts de papier, qui ont chacun un sens à ce niveau là. Genre on planque un morceau de scotch et si elle le trouve, elle n'a pas de bâillon bouche etc...

Et ça peut également s'appliquer à un autre principe : Genre on est sensé partir pour une séance d'1h. Chaque papier/objet qu'elle trouve réduit de 5/10/15 minutes. Tout dépend du temps qu'a la victime pour trouver. On peut même rendre le tout encore plus sadique en mettant tout autant de papiers qui augmentent la durée de la séance de la même manière.

Idem si la personne doit subir une séance avec plusieurs personnes, trouver des trucs pour réduire le nombre de bourreaux (Qui n'ont plus qu'à alterner si tout le monde veut torturer la victime), ou augmenter là encore la rudesse de la séance.

En fait y'a plein de variantes et de conditions possibles ^^

Le gros avantage, c'est le côté psychologique, la victime peut se dire que les papiers qui vont réduire son supplice seront plus difficiles à trouver que ceux qui vont l'augmenter, le bourreau peut donc jouer comme ça à mettre le doute.