Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Votre façon de faire des chatouilles sous les pieds

Fétichiste ou tout simplement appréciant les pieds ? Discutez en ici.
Comment procédez vous lors d'une séance de chatouilles sous les pieds pour qu'elles soient efficaces ? Et quels instruments utilisez vous?
Hello Emy
Déjà je pense qu'attacher la victime est un plus....lui bander les yeux également.
Pour ce qui est des outils, je te parlerai surtout des pieds qui est ma zone favorite:
Chauffer et sécher les plantes avec un sèche cheveux les rend plus sensible
Rien de tel que la brosse à cheveux ou pire la brosse à dent électrique
Les doigts également
L'huile de massage peut aider également
ah oui ça doit être vraiment horrible de proceder comme ça!!
si tu fais comme ça, je meurs de rire a coup sur
Franchement je suis d'accord avec Chatouillespieds et très honnêtement je t'aurai dis exactement la même chose huhu X3 !!!!!

Moi j'adore mettre un bandeau sur les yeux car la sensibilité est augmenté puisqu'elle ne vois pas ce qu'on va faire huhu X3 !

Moi aussi j'adore chatouiller les pieds, les lécher ou les masser c'est toujours super à faire =3 <3 !!!
Je suis comme chatouilles pieds mais j'aime appliquer de l'huile aussi et finir avec la langue
Je procède également dans ce style.
Moi j'aime bien faire glisser des plumes entre les orteils et gratter la toute base des orteils avec les doigts ou les faire glisser sur la tranche extérieure du pied, vers le dessus :)

Très efficace :D
Sympa ta technique Vorse-raideR :D
En faisant attention, la tete de la brosse a dent electique entre les orteils, c'est du tout bon :)
(Et avec la taille du truc,les crisper ne sert pas a grand chose... :roll:)

Sinon, la ou la peau est la plus epaisse, j'aime bien gratouiller du bout de l'ongle... ou avec la "paume" des doigts (meme si la en general, j'ai moins de resultat, mais perso, j'aime pas mal ce genre de contact ^^). Puis, a l'occasion, faire un peu parler mon sens artistique, des fois que j'ai un stylo bille, ou un feutre pas loin...

Et les classiques d'intensification, je vous fais pas un dessin ^^
Finalement quand je lit ça je me dit qu'on a sensiblement les même techniques ! :)

Personnellement j'ai bien être un tantinet plus sadique avec ma victime, lui bander les yeux c'est cool mais c'est à double tranchant à force de ne rien voir elle peut se crisper et du coups faudrait être un minimum plus technique, alors que personnellement, je préfère quand elle est sur le ventre la tête bien calmer sur un oreiller ( faudrait pas qu'elle finisse avec un torticolis :P) mais en mettant des coussin de manière à ce qu'elle ne puisse voir que des ombres, des formes informe( oui c'est la phrase philosophique du jour ! :) ), ensuite pas de lumière vive que des lumière tamisées, de préférence avec des bougies et le meilleur pour la fin, laisser la victime quelques minutes seule avec juste les bougie et si on veux être super sadique une forme vaguement humanoïde qui ferais croire à la victime qu'on peu attaquer n'importe quand alors qu'on est partis s'en griller une par exemple ! :)

Quand on reviens, en restant discret, de préférence sans ombres visible de nous même, on attaque la victime qui ne peut absolument rien contenir du fait du "stress" et de la surprise, après quelques minutes huile de massage pour augmenter un maximum la sensibilité et on délaisse la victime le temps que la lotion fasse sont œuvre et la on reviens avec la plume, la BaDE ou les doigts ! Au gout de chacun !

Voilà voilà ! :)
hello :)
pour ma part, je trouve que la langue est un bon outil pour les chatouilles au pieds, perso j adore que la victime craque sous mes lechouilles :p
sinon varié entre relaxation du pied et chatouilles est assez sympas :)
Wolf_Redemption a écrit :
si on veux être super sadique une forme vaguement humanoïde qui ferais croire à la victime qu'on peu attaquer n'importe quand alors qu'on est partis s'en griller une par exemple ! :)

Si je me rends compte que tu me fais ce coup là tu es mord :moue:
J'ai une collection d'arme assez variées à ta disposition si tu veux essayer, mais si tu es attacher sur un lit je vois pas trop comment tu pourrais faire :P
Tu serais surpris :p
Ça me donnerai presque envie de tester rien que pour voir, je te laisserais me tuer après si ça te chante ( mais pas trop quand même :P )
Tout dépend comment j'attache ma chère et tendre victime, le hogtied est plutôt géniale pour avoir les petons en libre accès ;) ou en I. la brosse à cheveux sous des pieds bien huilé est une valeur sure,la plume,pinceaux,la langue et aussi mordiller sont à conseiller.et Les doigts bien évidemment,je n'ai pas de procéder je vais vraiment au feeling en tant que bourreau. Victime ce n'est pas le même discourt ^_^, je suis plus ou moins réceptif sur les attaques de mon tortionnaire et comment si prend t-il .
Je remonte ce sujet mort depuis le temps :p

Moi je suis du même avis que rob, mon endroit favori de chatouilles c'est les pieds, j'irai jusqu'à utiliser n'importe quel outil peu m'importe... mais mon rêve serait de faire craquer ma victime sous mes lechouilles hihihih
Attaché les pieds de la demoiselle jusqu'à l'immobilisation et les lécher avec ma langue. Si j'avais un chat ou une chèvre j'aurais essayé :D
salut
Je reste très "nature" quand on en vient aux pieds :D En d'autres termes, j'aime beaucoup trop le touché des pieds pour les chatouiller avec du matériel. Du coup, je préfère de loin utiliser mes mains, mes ongles et par dessus tout ma langue sur les orteils et mes dents sur la plante et les côtés du pied (terriblement efficace je trouve).
Je peux procéder ainsi en commençant par

1. Attacher la personne avec des bracelets en cuir qui immobile les chevilles et les deux gros orteils, avec option bandage des yeux,
2. Je commence par souffler sur la pointe des pieds pour la rendre sensible
3. Je caresse de manière irrégulière avec mes ongles ou l'effleure avec la pulpe de mes doigts, je fais des va et vient irrégulier et aléatoire entre la plante des pieds, la cheville et le dessus des pieds,
4. Sans crier garde je commence avec plus de pression et de ferveur,
5. Les orteils tendus en arrière par le bracelet, je commence à racler mes dents sous la voute relevé en dessous des orteils,
6. Je peux les lécher pour humidifier et souffler pour les rendre de nouveau sensible,
7. Je recommence de 3 à 6,
8. J'utilise sans crier garde, brosse à cheveux, bâtonnet d’accu-pression, brosse à dent électrique,
9. je recommence le point 3
10. Feu d'artifice par des chatouilles très vive

Ceci est un procédé parmi d'autres ^^
J'aime beaucoup ta façon de procéder Hadashi ! :D
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?