Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Photo perso de pieds

Fétichiste ou tout simplement appréciant les pieds ? Discutez en ici.
545 messages
Autofan6 a écrit :
jeu. 02/01/2020, 13:06:53
JeffTheKiller a écrit :Et sa date de mars 2016 donc sa fait 4ans :/ y en a bien une qui a voulu le faire en 2017 je crois mais elle avait menti sur son âge du coup elle a été banni je crois mais voilà depuis 2016 ta plus que des mecs ici qui envoi
Bienvenue dans ce fétichisme des pieds et également celui des chatouilles qui sont avant tout masculins. Et ça rien ni personne n'y pourra rien.

Par contre si des gens postent je trouve un peu limite et déplacé de leur dire que leur contenu n'est pas valable car il ne correspond pas à tes goûts. Tu n'as qu'à faire abstraction et chercher ailleurs, il y a du contenu un peu partout.
Oui en plus qu'il y'a les réseaux sociaux où au niveau pieds féminins, t'es pas dépourvu non plus.
Je n'ai jamais dis ça auto je disais juste que c t dommage et que ben y a presque plus personne de ce cote la. J'ai jamais dis que ce n'était pas valable ou autre ni rien je dis juste que de mon coté je suis un peu déçu que ce cote sois un peu mort :/ après si vous l'avez mal pris je suis désolé je me suis mal expliquer
JeffTheKiller a écrit :Je n'ai jamais dis ça auto je disais juste que c t dommage et que ben y a presque plus personne de ce cote la. J'ai jamais dis que ce n'était pas valable ou autre ni rien je dis juste que de mon coté je suis un peu déçu que ce cote sois un peu mort :/ après si vous l'avez mal pris je suis désolé je me suis mal expliquer
Merci d'avoir précisé ta pensée et de t'être excusé. Je comprends ta frustration mais ce n'est pas parce que des garçons postent que les filles du coup postent moins, c'est juste qu'elles sont moins nombreuses, et comme tu dis c'est dommage.
IMG_1029.JPG
il suffit de demander gentiment
Salut matoue ^^ vraiment desole pour tout ça je voulais pas que ce soit pris comme ça c t pas le but je suis désolé :/ en tout cas laisse moi te dire que tu as des pieds incroyablement beaux vraiment sublimes, jadore. 🤤 se serais super si tu pouvais en envoyer dautres en mettant en valeur tes plantes de pieds en mode cambrée pour qu'ils soient le plus lisse possible ^^ en tout cas vraiment des pieds magnifiques
545 messages
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?