Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Fétichiste ou tout simplement appréciant les pieds ? Discutez en ici.

A combien de gens avez vous avoué votre fétichisme?

Moins d'une personne
36%
54
Une personne
24%
36
2 personnes
11%
17
Entre 3 et 5 personnes
15%
23
Entre 6 et 10 personnes
5%
7
Plus de 10 personnes
10%
15

Et quelle a été sa réaction ?
:hum:
.
perso je ne l ai dis qu a mes ex, donc je suis dans la catégorie 6-10 personnes. Cela dit ce n est pas simple d en parler car pas mal de gens trouvent que ce n est pas propre, malgré que le pied est plus hygiénique que les mains mais ça ils n y réfléchissent pas lol c est quand même l un des endroits les plus utilisé dans la relaxation, puis une fille qui prend soins de ses pieds et d autant plus sexy donc je ne comprend pas ceux et celles qui trouve ça écœurant..
Maintenant ici je suis fière de dire que je kiff les petits petons sensible de la gente féminine :D
Bonsoir, Pour ma part, seul ma copine est au courant malgré que j'ai mis quelques années a lui avouer. elle l'a très bien prit et ça m'a retirer une grosse angoisse car c'est la seule personne a qui j'en ai parlé depuis toujours. Mon fétichisme faisant partie de ma vie privée, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que d'autres personne l'apprenne dans mon entourage.
Hello, pour mon fétichisme des pieds, suite à de nombreuses fuites (de ma faute aussi) beaucoup de monde, hum tout mon collège étais au courent ( il n'y avait que 300 élève donc sa tourne très vite ! ) forte heureusement aucun n'a osé m'en parler au face, mes amis ne m'on pas laisser tombé, par contre j'ai du me battre plus d'une fois pour avoir la paix...
Après on arrivant au lycée, sa c'est oublié.
Concernant mon fétichisme des chatouilles seule 3 personne sont au courent
Personne ne le sait pour ma part , et personne ne le saura ( pas simple d'assumer )

Si je trouve la femme de ma vie un jour je lui dirais peut être :lunettesnoires2:
Oui, tout mon entourage, vu que je balance des photos et videos de mecs virils chatouillés sous les pieds, et à mon avis il y en a plus que ce qu'on croit
Personnellement je n'ai dévoilé à personne mon fétichisme. Toutefois, étant célibataire pour le moment, c'est quelque chose que j'aimerai partager avec celle qui partagera ma vie! :rouleyeux:
Salut, je sais que ce post est ancien, mais je me suis inscrit ici pour parler de mes histoires. Alors pour ma part toutes mes anciennes petites amies étaient au courant de mon fétichismes, et ma meilleure amie est aussi au courant! :)
Moi personne est au courant, c'est aussi bien gardé que la recette du coca. Certe j'ai fait quelques erreurs quand j'étais petit mais tout le monde doit se dire que c'était enfantin et passager et que mtn j'ai grandis. Je ne me vois pas le dire à qui que ce soit car je n'ai pas envie de changer les visions que l'on a de moi. Tout comme je ne vois pas l'intérêt de révéler celà à des personnes dont nos relations se basent sur tout sauf ce genre de sujet. Mon psy ne le sait pas, ma famille ne le sait pas, mon meilleur ami de longue date n'a jamais été au courant et je ne le dirais sûrement ni à mes enfants, ni à ma copine (quand j'en aurais une). Pour moi, ce sujet n'a pas besoin d'être abordé tant qu'il n'a pas été découvert et je suis assez discret...
Pas mal de gens sont au courant, je sélectionne après. Toutes mes copines l'ont su, chacune l'a accepté à sa façon, après dans mon couple je n'ai jamais ressenti le besoin que ce soit trop invasif.

Mes meilleurs potes le savent (tout comme je sais ce qu'ils aiment) et on en joue, plusieurs m'ont dit que par ma faute ils avaient une tendance à jouer avec les pieds de leurs copines, ou à prêter attention à cette partie du corps, ce qui ne leur arrivait pas avant. Dès qu'ils voient une fille avec de jolis pieds qui les exhibe et que je suis pas loin, ils disent que je dois faire attention si je regarde vers elle parce qu'on risque de me perdre ou parce que je vais être en PLS, au final on s'entraide.

Par exemple, à une soirée chez moi. On était 3 gars et 3 filles. L'une d'elle se pose directement sur mon canapé, allongée sur le ventre et plie les jambes, révélant bien ses plantes de pieds, qui étaient d'ailleurs magnifiques, bien entretenues et tout, effectivement elle m'a mis en PLS, et mes potes étaient morts de rire vu l'innocence de la chose (surtout que l'un d'eux, sans être fétichiste, sait apprécier de jolis pieds, donc il me comprend).

Après on s'installe tous, on joue à action ou vérité avec de l'alcool. Tout se passe bien, on arrive à un moment où on est tous bourrés. Mon pote doit trouver un gage pour la fille qui a si bien montré ses petons, mais il trouve pas. On s'éloigne un peu de la table pour différentes raisons, je lui dis "Tu sais, un gage, ça peut être pour embêter quelqu'un... Mais ça peut aussi être pour arranger quelqu'un d'autre..." (clin d'oeil) il comprend très bien où je veux en venir. Et au final, il donne comme gage à la fille qu'elle doit me laisser lécher ses pieds, dessus dessous, un aller-retour au moins par zone. Elle trouve ça zarbe mais s'exécute. L'alcool aidant bien sûr, je me démonte pas, et c'est ainsi que l'entraide a permis de profiter un peu de ses jolis pieds :)

Désolé pour le pavé, et c'est sur que c'est bizarre de montrer ainsi son fétichisme devant tant de personnes, même si la moitié sont au courant, mais franchement, c'est rien d'incroyable en fait, et ça fait des bons souvenirs.

Du coup, au final, j'ai mis que plus de 10 personnes connaissent mon fétichisme, mais je saurais pas dire le nombre exact, et je parle de celles et ceux qui le savent clairement, sans doute possible. Mon frère le sait, pas le reste de ma famille, plusieurs amies le savent, et mes potes donc.
Personnellement, personne ne le sais. Mais il y a bien une personne qui s'en doute.. Lol
C'est une amie qui aime particulièrement se faire chatouiller sous les pieds, elle aime qu'on touche ses pieds et qu'on les chatouille doucement. Pour autant elle n'est pas chatouilleuse...
Elle me demande souvent de lui chatouiller ses jolis petons :).
Zodiac a écrit :Moi personne est au courant, c'est aussi bien gardé que la recette du coca. Certe j'ai fait quelques erreurs quand j'étais petit mais tout le monde doit se dire que c'était enfantin et passager et que mtn j'ai grandis. Je ne me vois pas le dire à qui que ce soit car je n'ai pas envie de changer les visions que l'on a de moi. Tout comme je ne vois pas l'intérêt de révéler celà à des personnes dont nos relations se basent sur tout sauf ce genre de sujet. Mon psy ne le sait pas, ma famille ne le sait pas, mon meilleur ami de longue date n'a jamais été au courant et je ne le dirais sûrement ni à mes enfants, ni à ma copine (quand j'en aurais une). Pour moi, ce sujet n'a pas besoin d'être abordé tant qu'il n'a pas été découvert et je suis assez discret...
C'est exactement la même chose pour moi
Personnellement j'ai fait péter le compteur en passant de 1 personne à 4 :lol:

J'avais envie de m'assumer pour changer, et ça n'a foutrement rien changé (à mon grand soulagement) à ma vie.
Faut dire que je pense que la génération des 90's est peut-être plus ouverte d'esprit en la matière.
explicitement pour mon fétichisme des pieds nus féminins comme pour les chatouilles je l'avoue pas directement. Ma mère s'en ai rendu compte pour mon fétichisme des pieds nus féminins car durant mon enfance j'adorais jouer avec ses pieds nus et pendant mon adolescence j'utilisais beaucoup le prétexte de vouloir lui faire un massage. Pour les chatouilles je pense pas que ma mère se soit doutée de mon penchant car indirectement chaque fois que je voulais simplement caresser sa peau sous ses pieds systématiquement elle sursautait compte-tenu qu'elle est chatouilleuse aux pieds. malgré sa sensibilité elle refusait pas que je joue avec ses pieds. C'est toujours resté entre nous, elle n'a jamais trouvée nécessaire d'en parler à qui que ce soit. j'ai aussi une cousine qui s'en est rendu compte de mon fétichisme pour les pieds nus féminins ainsi que pour les chatouilles car chaque fois que j'allais chez elle, lui rendre visite, je ratais pas une occasion de profiter de ses pieds. bien qu'elle ne soit pas chatouilleuse elle me laissait faire mais elle s'est offert le plaisir d'en parler auprès de mes parents en mon absence qui m'ont directement considéré fou. Actuellement j'ai toujours des contacts avec cette cousine mais j'ai plus l'occasion de pouvoir profiter de ses pieds car elle vit actuellement sur Toulouse et moi dans les Hauts-De-France. Pour ma part le fait que ça se sache autour de moi ça me pose aucuns problèmes. je vis ma vie comme je l'entend. je vis seul dans un appart en totale autonomie ce que pense les gens ça m'empêche pas de dormir la nuit. concrètement j'ai une amie très proche qui est au courant de mon fétichisme pour les pieds nus féminins car je lui ai ouvertement avoué. elle a très bien réagit avec une totale indifférence et elle habite la même ville que moi. De temps en temps, elle me laisse m'occuper de ses pieds. Elle adore quand je lui masse ses pieds en lui appliquant de la crème Nivéa pour hydrater sa peau légèrement sèche mais par contre étant très chatouilleuse, elle me demande souvent de faire attention à la façon que je lui applique la crème principalement sous ses pieds.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?