Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Pour les Fans des plans pieds m/m ?

Fétichiste ou tout simplement appréciant les pieds ? Discutez en ici.
:D Je suis un grand fan des plans pieds !!!

J'adore les pieds nus et cela depuis très jeune !!! J'adore matter les pieds des mecs !!!

Perso les voir d'abord en cho7 blanches de sport me procure du plaisir à les découvrir pieds nus ensuite lolll

J'aime m'en occuper, enlever les cho7 doucement tout en passant ma langue de la cheville jusqu'aux orteilles une fois la cho7 enlevée complètement. J'adore bien les mouiller avec ma langue, et surtout sucer les orteilles un à un !!! :xp: :p
J'aime les pieds de 18 à 35 ans !!!

Je ne suis pas fan des pieds mal entretenus, j'aime les ongles courts, propres !!! L'odeur des pieds doit-etre soft d'une journée, trop hard ce n'est pas mon truc !!! :ralala:

Et vous les mecs ??? ;)
Vous aimez quoi avec les pieds ??? :roll:
Voilà un lien d'un site de rencontre pour fétichistes des pieds nus !!! Essentiellement masculin !!!

:p http://www.feet.tv/
Hey...j'y suis...c'est koi ton pseudo sur feet.tv?
j aime bien les pieds des mecs
Moi je me suis jamais trop poser la question mais ça ne me rebute pas tant que ça, bien qu'hétéro, je séparre fétichisme et le reste. Et je pense que ça ne me déplairait pas qu'un autre homme fantasme sur mes pieds et s'en occupe. Très franchement, là je réfléchis en même temps que j'écris donc j'ai un peu de mal à imaginer. Mais techniquement, tant que les pieds sont jolie après tout... :)
Pour ma part, je pense aussi être fétichiste, plutôt des pieds masculins. Etant hétéro, je fais la différence et sépare aussi ce fétichisme du reste.
J'aimerais beaucoup tester avec un plan un jour :)
Je rejoins les deux réponses précédentes. En tant qu'hétéro, je ne serais toutefois pas contre l'idée qu'un homme s'occupe de mes pieds s'il les trouve à son goût :)
En ce qui me concerne, je suis hétéro, et je n'aime que les pieds féminins. Rien que le fait de savoir que les pieds que je pourrais regarder sont à un homme m'enlève directement tout intérêt (Mais supposons alors que je tombe dans un endroit où je ne vois que les plantes de pieds, sans voir à qui ça appartient, est-ce que je pourrais me faire avoir quant au sexe de la personne ? Possible)

En revanche, l'idée qu'un homme fantasme sur mes pieds, veuille les chatouiller, lécher, ou plus encore ne me dérange pas. Tout comme Squall, je dirais que ça a un côté plaisant, j'irais jusqu'à dire que c'est flatteur. D'ailleurs j'ai déjà rencontré deux hommes fétichistes, qui voulaient juste chatouiller mes pieds, chose qui s'est produite, et il n'y a eu aucun souci (à part le côté aléatoire de ma sensibilité)

Cependant, pour revenir à cette sensibilité variable, je pense que ça vient du fait que je n'arriverai peut-être jamais à être autant à l'aise avec un gars qu'avec une fille. N'ayant aucune attirance pour la personne, et ne cessant de réfléchir de nature, j'ai vraiment des difficultés à me laisser aller, et sûrement à profiter du moment, car ça n'empêche pas que les guilis que j'ai subi, en elle-même, furent très agréables. Au final, outre le fait de m'en vouloir un peu pour les deux mecs (bien que ce n'était pas une volonté de ma part), j'étais presque dégoûté de ne pas être davantage sensible. Là où ma rencontre avec une membre du forum s'était mieux passé de ce côté-là. C'était que la première fois, donc je pense que j'aurais pu être bien plus à l'aise si on avait réitérer, mais déjà je sentais une différence. (Cependant, avec la fille, j'étais en plus attaché au lit, là où avec les deux hommes, c'était plus soft. Mes pieds étaient bien bloqués, mais sans réelles attaches).

Voiloù :)
Pour m'a par je préfère les pieds féminins. Maintenant si un homme venait à fantasmer sur m'es pieds ou à s'en occuper cela ne me dérangerait pas.
Pareil que les commentaires précédents, bien qu'étant fétichiste des pieds féminins et hetero, je pense que je ne dirais rien du un mec venait à s'occuper de mes pieds :D. On ne dis jamais non à quelques lechouilles ! :)
Voilà moi je suis plutôt victime et me faire chatouiller par un mec m'intéresse aussi
J'ai aucune limite vraiment, si un bourreau un peu extrême passe par la ce com est pour toi 😋 honnêtement je vous invite un m'envoyer un message pour planifier pourquoi pas une séance
Cela fait longtemps que j’ai très envie de me faire chatouiller les pieds....ils sont très sensibles, même sur le dessus, ce qui est plus rare, je pense.
Si un hétéro veux que je m occupe de ses pieds ce serait avec plaisir, si vous êtes près de paris et que vous avez pas plus de 30 ans je suis votre homme ^^ MP maybe ?
liotard a écrit :
ven. 09/03/2018, 18:33:55
Si un hétéro veux que je m occupe de ses pieds ce serait avec plaisir, si vous êtes près de paris et que vous avez pas plus de 30 ans je suis votre homme ^^ MP maybe ?
hétéro mais trop vieux ;(
Je suis fan des pieds M/M depuis que je suis enfant, ma première expérience fut avec mon cousin... on s'allongeait l'un sur l'autre à l'envers, et je sentais sentais ses pieds... depuis, c'est devenu une passion.

Je vois régulièrement un hétéro pour lui chatouiller avec divers instrument dont ma langue et tout se fait en total respect ^^ c'est chouette !
Bonjour...suis très sensible des pieds, mais plus de 30 ans.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?