Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

De l'aide pour chatouiller ma femme.

Pour ceux qui veulent laisser une annonce, ou simplement découvrir le forum avant inscription.
Règles du forum

Ce forum est juste à titre de découverte ! Il ne remplace pas une inscription, qui permet l'accès a toutes les autres rubriques. Par conséquent, il est apprécié d'éviter de lancer de réels sujets dans cette rubrique.

J'ai toujours rêvé d'attacher ma femme sur le lit,nue, jambes et bras écartés, et qu'on soit plusieurs à la chatouiller très lentement sur plusieurs endroits de son corps. Elle est terriblement chatouilleuse, et supporte pas qu'on lui touche les pieds. Le supplice serait atroce pour elle, et je pense qu'elle hurlerait de rire. J'aimerais que ce soit des hommes mais aussi des femmes qui m'aide à la chatouiller. Il faudrait chatouiller les pieds, les jambes, le sexe, les cotés, le ventre, les seins, les bras et qu'une femme passe lentement de longues mèches de ses cheveux sur son visage. Si il y a des personnes intéressées, dites-le.
Julien.
Tout d'abord , je pensse que tu ne peux pas imposer à ta femme que plusieurs hommes et femmes la chatouilles sur les parties intimes de son corps. Ensuite propose lui déjà de le faire quand vous n'êtes que deux car le supplices sera déjà assez lourd pour elle lorsque tu ne seras que tout seul pour la chatouiller .. , D'autre part aime-t-elle cela , Car pour commencert ... C'est peut etre trop exigée tout ce que tu dis là .
...
une femme parmis d'autre a écrit :
Tout d'abord , je pensse que tu ne peux pas imposer à ta femme que plusieurs hommes et femmes la chatouilles sur les parties intimes de son corps. Ensuite propose lui déjà de le faire quand vous n'êtes que deux car le supplices sera déjà assez lourd pour elle lorsque tu ne seras que tout seul pour la chatouiller .. , D'autre part aime-t-elle cela , Car pour commencert ... C'est peut etre trop exigée tout ce que tu dis là .
...

En effet, et je pense d'ailleurs que ce n'est qu'un fantasme. Elle n'est pas du tout attirée par les chatouilles et elle ne les supporte pas. En fait, je n'ose même pas en parler. Je pense que ce fantasme ne concerne que moi, et c'est aussi mon jardin secret. Mais quel dommage ne ne pouvoir le vivre ne serait-ce qu'une fois dans ma vie !
Je devrais en parler qu'à ceux qui aime les chatouilles, mais crois-moi, c'est une réelle frustration pour moi.

Merci pour ton message.
une femme parmis d'autre a écrit :
...

Je serais ravi que tu me contacte !
[email protected]
C'est peut être un fantasme pour toi , Mais les chatouilles c'est vaste en fait ...Tu voudrais la chatouiller hard , ou plutot juste la faire frissoner ?,
Si tu opte pour le deuxieme possibilité tu peux toujours en lui faisant un massage ou autre, faire dévier la chose si tu vois ce que je veux dire ^^ ..
Une femme parmis d'autre a écrit :
C'est peut être un fantasme pour toi , Mais les chatouilles c'est vaste en fait ...Tu voudrais la chatouiller hard , ou plutot juste la faire frissoner ?,
Si tu opte pour le deuxieme possibilité tu peux toujours en lui faisant un massage ou autre, faire dévier la chose si tu vois ce que je veux dire ^^ ..

Oui, je vois ce que tu veux dire. J'aimerais juste la faire rire un peu et que ce soit juste un "supplice" soft. Mais quoiqu'il en soit, elle n'aime pas du tout, alors je m'abstiens ! :snif:
L'abstinance, c'est le début des frustrations!
En effet, commence par lui faire un doux massage puis descends doucement un doigt ou deux le long de ses seins et des côtes: elle en frissonnera, appréciera et en redemandera.
Après, tu lui avoues que tu en rêvais et que c'etait un fantasme pour toi. je suis presque sûre qu'elle te laissera aller de + en + loin.
Mais de là à pouvoir la faire participer à un gang de chatouilles, c'est pas pour demain... :)
Tout a fait :) , En ce qui concert le plan à plusieurs :ralala: Je pensse que tu devrais oublier .... L'intimité c'est bien mieux =) .. Alléé tu nous raconteras =)
Mais qui est donc cette femme parmi d'autres ??? Il y a de ces mystères dans la vie... :lunettesnoires2:
une femme parmie d'autres a écrit :
Tout a fait :) , En ce qui concert le plan à plusieurs :ralala: Je pensse que tu devrais oublier .... L'intimité c'est bien mieux =) .. Alléé tu nous raconteras =)

Oui, l'intimité, c'est bien mieux, et j'ai oublié le plan à plusieurs (ce n'était qu'une fantaisie !). Etre chatouillé par une seule femme, ça doit être déjà terrible ! Mais comme elle n'est pas du tout "branchée" chatouilles, je pense effectivement que je garderai ma frustration encore longtemps !!!
sara a écrit :
L'abstinance, c'est le début des frustrations!
En effet, commence par lui faire un doux massage puis descends doucement un doigt ou deux le long de ses seins et des côtes: elle en frissonnera, appréciera et en redemandera.
Après, tu lui avoues que tu en rêvais et que c'etait un fantasme pour toi. je suis presque sûre qu'elle te laissera aller de + en + loin.
Mais de là à pouvoir la faire participer à un gang de chatouilles, c'est pas pour demain... :)

Non, le gang de chatouilles, c'est hors de question, en effet ! Mais les chatouilles en couple, je crois que ce n'est pas pour demain non-plus. De toute façon, elle déteste ça, alors, je n'ai pas vraiment le choix. :ralala: Quel dommage, je pense que certains couples doivent bien s'amuser, je les envie !!!

Merci pour vos messages.
La mienne n'aime pas ça non plus mais elle accepte de participer plus ou moins régulierement, c'est par période en fait. Mais c'est donnant-donnant! ;)
Par contre à plusieurs, avec d'autres couples, moi ça me tente mais elle y est totalement opposée!
Enfin, faut peut être pas trop en demander non plus...
Grand Méchant Loup a écrit :
La mienne n'aime pas ça non plus mais elle accepte de participer plus ou moins régulierement, c'est par période en fait. Mais c'est donnant-donnant! ;)
Par contre à plusieurs, avec d'autres couples, moi ça me tente mais elle y est totalement opposée!
Enfin, faut peut être pas trop en demander non plus...

:top:
Pauvre hommes ... :p
Julien ta femme n'aime peut être pas être chatouiller mais qui a dit qu'elle n'aimerais pas te chatouiller toi :hum2: . . .
t0nka a écrit :
Mais qui est donc cette femme parmi d'autres ??? Il y a de ces mystères dans la vie... :lunettesnoires2:

Je suis .. une femme parmi d'autres ^^ :P
Bientot sur vos ecran > > Le mystère de la femme parmi d'autres < < lol, ça y'est je part Hors sujet ...
Ma copine non plus n'aime pas vraiment ça. Par contre, nous avons d'autre jeux avec des attaches, et dans ces moments, je m'amuse à la mettre devant des choix ou le moins pire est de ce faire chatouiller... et là, à contre coeur, elle accepte que je la chatouille.
Ça ne dure jamais bien longtemps et ce n'est pas une séance à proprement parlé (si je veux qu'elle me parle encore après ^^), mais c'est quand même bien amusant pour moi, et pour elle aussi je crois, tant que je n'abuse pas. C'est une question de respect et de confiance. Puis après, elle se venge et me fait subir quelque chose de semblable, mais à sa façon.
Julien, est-ce que vous vous attachés à l'occasion pour d'autre jeu ? Ça pourrait être un bon départ pour initier des chatouilles. Par contre, si elle te demande de ne pas la chatouiller, tu dois respecter ça. Sinon, tu vas perdre sa confiance. Tu dois l'amener à se qu'elle accepte, et tu respecte ses conditions. Ça dois se faire dans un esprit ludique et amusant. Les fantasmes, c'est une chose, la réalité, s'en est une autre. ^^ Il ne faut juste pas avoir trop d'attente et vivre le moment présent... sinon, on est déçu...^^

une femme parmie d'autres a écrit :
Je suis .. une femme parmi d'autres ^^ :P
Bientot sur vos ecran > > Le mystère de la femme parmi d'autres < < lol, ça y'est je part Hors sujet ...

Bientôt sur vos écrans, le mystère de la femme parmi d'autres... Est-ce que ça veux dire que cette femme va s'inscrire ??? ^^ :D
Je suis inscrite .. juste flemarde :P
une femme parmie a écrit :
Je suis inscrite .. juste flemarde :P

Ah non ! là, je ne pourrai pas dormir si je ne devine pas qui c'est... Je peux avoir un indice ?? :rougis:
je t aiderai a chatouiller ta femme avec plaisir
sofonisbe a écrit :
je t aiderai a chatouiller ta femme avec plaisir

Kikoo powa...
Poster ce message après quatre ans, t'es un peu en retard. Et je doute que t'aie vraiment pris la peine de lire ne serait-ce que le deuxième message de ce topic :perplexe:
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?