Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

A votre avis ?

Pour ceux qui veulent laisser une annonce, ou simplement découvrir le forum avant inscription.
Règles du forum

Ce forum est juste à titre de découverte ! Il ne remplace pas une inscription, qui permet l'accès a toutes les autres rubriques. Par conséquent, il est apprécié d'éviter de lancer de réels sujets dans cette rubrique.

Salut à tous,
Je ne sais pas si ceci est l'endroit le plus approprié pour un premier message, mais j'aimerais avoir votre avis avisé.
Comme la plupart d'entre vous, je suis passionné de chatouilles depuis ma prime adolescence, :) mais ce n'est que relativement récemment que j'ai découvert grâce à internet combien d'autres que moi partageaient cette passion, et tout récemment seulement que je me suis enfin décidé à en parler. J’ai fait ainsi la connaissance sur un forum d’une fille de ma région elle aussi fan de chatouilles, ainsi que de sa copine; toutes deux sympas et rigolotes et – à en juger par leurs photos – fort jolies. :amour: Celle-ci m’explique par MSN qu’elles se livrent régulièrement à des séances de tickling avec d’autres copines, et que pour eux ce que qu'un jeu, sans connotation sexuelle. Par ailleurs, elle ne semble pas impatiente de rencontrer d'autres internautes. Durant quelques mois, je me contente d'échanger avec elle des informations, sur notre sujet favori entre autres...
Or, la semaine dernière, la voila soudain qui me demande si je serais intéressé par une séance de tickling & bondage avec sa copine, sur le modèle du "strip tickle" du site ticklechallenge. :choque: Un peu surpris, je demande à parler d’abord à l’intéressée. Seulement, une fois sur MSN, cette dernière me semble beaucoup moins enthousiaste que sa copine ne me l'avait assuré. Elle finit (apparemment poussée par l’autre) par proposer une séance d'1/4 d'h. Elle accepterait, dit-elle, d’aller au moins jusque topless, et accepterait les chatouilles avec la langue... :hehe: (J'ai préféré insister sur le fait que je ne recherchais pas de sexe...) Mais plutôt que de devoir accepter un « défi » qu’elle n’est pas certaine de gagner, elle préfèrerait se faire payer un prix fixe -- 50 € au moins. :hum2: Enfin elles me laissent le soin d'aller choisir une chambre d'hôtel.
Tout ça a sans doute un côté assez tentant (au moins en tant que fantasme) :rougis: , mais quand même aussi limite chelou… Déjà, ça ne m'emballe pas trop comme idée d'avoir à donner du fric pour ça. :/ Sans compter que je n’ai aucune assurance qu’il s’agisse même d’une proposition sérieuse.
Ce qui me chiffonne aussi, c’est que je réalise que même si j’ai souvent déconné avec elles, je ne connais d’elles que ce qu’elles veulent bien en dire (c'est-à-dire 3 fois rien). Et surtout, ce que je trouve même irresponsable, elles ne semblent pas comprendre l’intérêt d’une rencontre préliminaire ("un verre au bar de l'hôtel suffira")
Bref, je me demande si ce serait vraiment une bonne idée de donner suite… :grattementon:
Alors voila, je fais appel à votre expérience de ticklers et ticklees : que feriez-vous à ma place ? :|
...Et tous en restaient sans voix... :roll:
j'avoue je suis perplexe ! Ca me fait un peu penser à la nana qui avait joué dans Frenchtickling qui avait fait un site ou elle proposait de se faire chatouiller pour une centaine d'euros...je trouve que ça fait vraiment prostitution :perplexe:
50euros pour 1/4, c'est cher en plus ! :p
Moi je n'y serais pas allé, par principe.
Ouais, j'ai aussi décidé de laisser tomber... Que cette "copine" refuse avec véhémence de me recontrer ailleurs qu'à l'hôtel me paraissait trop suspect :pascontent2: .J'avoue que pour ma part, j'aurais davantage confiance en la nana de frenchtickling. Là, au moins, les choses sont claires...
Mais à voir ce forum, j'ai l'impression qu'ici même on parle beaucoup et qu'on se rencontre peu... Alors, en dehors des vénales, je me demande franchement ce qu'il reste comme possibilité de rencontre réelle :(
Mmmh moi ça me paraît louche aussi... Surtout qu'elles veulent pas de rencontres préliminaire... Bizarre quoi...

Mais à voir ce forum, j'ai l'impression qu'ici même on parle beaucoup et qu'on se rencontre peu... Alors, en dehors des vénales, je me demande franchement ce qu'il reste comme possibilité de rencontre réelle

Bein oui, pour ma part je préfèrerais plutôt convertir une fille au tickling, que je connais depuis un moment, plutôt que de trouver des fans de chatouilles sur ce site (en plus y'en a pas dans le coin où j'habite alors bon ^^ ), même si c'est plus long :comprendrien:

Essaye d'en apprendre davantage sur ces deux filles... Aussi bien c'est Aude "la menteuse" ou je ne sais quoi là :D
Je pense que tu as bien fait sur ce coup là ...
Déjà parceque tu ne connais rien d'elles et que si ça se trouve tu serais tomber sur Robert et Gérard, deux camionneurs internationales célèbres dans le Gang des Plans Foireux, ensuite parceque si c'était vrai la deuxième a quand même été poussé pour le faire et qu'au final elle se serait peut-être dégonflée ou dans tous les cas n'aurait pas pris de plaisir à le faire et une séance sans plaisir c'est un peu comme un ciel sans soleil, et pour finir parceque 50€ pour 15 minutes c'est un peu abusé ...
moi a ta place j'y serais qd meme allé pour voir un peu ce que ça donne.

sachant que c'est assez troublant comme idée je trouve, et pas sûr que la fille n'aurait pas apprécié ce petit challenge... L'argent, c'est surtout pour les rassurer vu la somme demandée. et je comprends qu'elles veuillent pas etre vues en public auparavant.

bref, tu es un veinard ;-)

A +

[email protected]

Nico
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?