Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Nostalgie

Un coin pour parler de tout, hormis des chatouilles.
192 messages
Alors oui et non ^^

J'ia acheté le jeu sur pc il y a quelque jours et je peux comparé les deux facilement :p
Alors oui, dans le sens ou tu as une histoire principale avec quête annexe, un perso que tu crées et que tu fais évoluer mais le gameplay est totalement différent ;)

Dans skyrim, c'est bien plus évoluer niveau gestion du personnage :p
je joue sur xbox sans dlc oui la quête de miraak pour moi c'est une utopie ( je veux juste récupérer sa robe elle est stylée). Je teste un peu tout y'a des perso que je déteste :Maven Roncenoir et d'autre que j'adore comme Cicéron ;).Après les quêtes principal des guilde et confrérie je l'ai fait les yeux fermé après j'aimerais au moin atteindre le niveau 80 voir comment ça évolue
Hello!

J'ai tiqué sur le message initial du topic. Effectivement, je suis un ancêtre du forum, revenu à la vie tel un phenix. Et force est de constater que le forum est tombé en désuétude complet. Ou presque! :) Rien que le visuel en témoigne ahah. Il y a 2-3 ans, le projet était d'en faire une sorte de "réseau social" mais je suppose que suite au grand nombre de départs, le projet est tombé à l'eau.

Je rejoins l'avis du bonhomme mystère du début de topic pour dire qu'effectivement ce forum a permis de faire de superbes rencontres, soirées de membres, séances et parfois même des love story. :) Alors effectivement, le voir ainsi me rend un peu nostalgique! Mais bon... Il ne faut pas grand chose pour entreprendre ces belles rencontres, et même un forum en "ruines" permet de faire le lien autour de ce petit hobbie des guilis!;)

Quant aux "histoires" à la con, franchement elles ont toujours existé, ça fait partie de la vie des communautés!:) Faut pas les prendre trop à coeur :coeur:
bonjour le tchat! Comment est votre journée?
Salut rien de bien special, les vacances et toi
je ressors d'une sympathique soirée sur un quai, puis je vais m'effondrer dans mon lit X)
A 23 heure t eqt toujours pas effondré dans ton lit ?!
Je trouve ça encore raisonnable 23h :o
j'ai passé la soirée dans mon salon à regarder des séries perso xD
non à 23h je commençais à rentrer chez moi :p
Et ca va t as pas eu le mal de mer :burp:
Je n'ai rien contre le fait que vous continuez à papoter sur ce sujet, je me permets juste de le déplacer dans une section plus appropriée :)
Kenshira a écrit :
sam. 25/08/2018, 11:43:16
Je n'ai rien contre le fait que vous continuez à papoter sur ce sujet, je me permets juste de le déplacer dans une section plus appropriée :)
Ahhh j'me disais jle trouvais pas dans réserver aux invité,la il est bien le "tchat "

sur ce ceux je vais dormir
192 messages
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?