Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Invitations sur Facebook

Pour ceux qui veulent laisser une annonce, ou simplement découvrir le forum avant inscription.
Règles du forum

Ce forum est juste à titre de découverte ! Il ne remplace pas une inscription, qui permet l'accès a toutes les autres rubriques. Par conséquent, il est apprécié d'éviter de lancer de réels sujets dans cette rubrique.

Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet, bien que le cas "facebook" ait déjà été abordé en ces lieux, afin de signaler à celui (d’après son pseudo un homme) qui m'a invité sur Facebook il y a environ 1 heure, de bien vouloir se faire connaitre par ici au préalable...?

Et par cette occasion, j'en profite pour vous signaler que proposer une invitation de but en blanc sur un autre réseau social, ne me parait vraiment pas judicieux...pour preuve, je l'ai déclinée.

Déjà parce que mon facebook me sert aussi dans le cadre de la voile, et
donc avoir dans mes contacts un tickler machin ou chatouilles machin, ça ne va pas être possible...et surtout parce que si ça se trouve cette personne est sur ce forum, et que je ne sais pas qui c'est !

Voila ce n'est ni un coup de gueule, ni un avertissement, car après tout j'ai plusieurs personnes de ce forum dans mes contacts facebook, ou même sur msn, mais bon je trouve qu'il y a un minimum de correction et de respect à avoir, et que lorsqu'on invite une personne, on doit être capable de se dire qu'il ou elle va comprendre qui lance l'invitation, et dans le cas contraire, mettre une petite phrase expliquant qui c'est......

Ou alors c'est moi qui suis trop vieux pour ces conneries.... :lunettesnoires2: :lunettesnoires2:
Sauf que j'ai plus tendance à appliquer la méthode de Martin Ribbs avec son "Non je ne suis pas trop vieux pour ces conneries"
il s'est fait connaitre par MP, et en a profité pour renommer son pseudo FB afin que le mot fatidique n'apparaisse plus......je l'ai réinvité, du coup, tout va bien :)
.