Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Séance tickles

Pour ceux qui veulent laisser une annonce, ou simplement découvrir le forum avant inscription.
Règles du forum

Ce forum est juste à titre de découverte ! Il ne remplace pas une inscription, qui permet l'accès a toutes les autres rubriques. Par conséquent, il est apprécié d'éviter de lancer de réels sujets dans cette rubrique.

Bonsoir, je souhaiterais savoir si il existe un lieu en france ou plus largement en Europe voire dans le monde où il est possible de faire des séances, d'amener sa compagne pour partager sa passion avec elle et d'autres adeptes des tickles, un lieu où chacun pourrait exprimer son ressenti et si l'envie y est de se laisser aller à une séance tickles
Merci d'avance
Bonne soiree
Bonjour,
je suis comme toi, à la recherche de ce type de lieu. Malheureusement je n'en connais pas. On m'a parlé il y a quelques temps d'un blog pour organiser des soirées, mais à priori le blog n'est pas alimenté (blog guilis70).
Je voudrais faire participer ma femme à des soirées de tickling avec d'autres membres, mais dur à trouver.
Si tu trouves quelque chose, tiens nous au courant.
Je suis allé deux fois à Birmingham à une soirée qui s'appelle Tickle Mania.
C'est vrai que ça serait cool un lieu comme ça, mais je n'en connais pas non plus. Quand j'étais sur Madrid, j'ai regardé, y'avait des soirées avec la communauté BDSM qui ne semblaient pouvoir accueillir ce genre de trucs, mais j'ai pas eu l'occasion d'y aller.

L'idéal serait que ce soit dans une grande ville j'imagine.

Et comment ce sont passées ces soirées à Birmingham ?
Ça s'est passé plutôt bien. Les gens sont cools.
Mais niveau présences hommes/femmes c'était intéressant ?

Toi-même tu as pu faire quelques expériences et sessions là-bas ?
Forcément il y a plus de poilus que de donzelles, c'est fatal.

Je suis allé deux fois et j'ai participé les deux fois. La deuxième fois, on a fait un scène avec une petite Asiatique toute jolie, on s'est mis à sept sur elle, on lui tenait les bras et les jambes, je lui ai enlevé ses chaussettes moi-même pendant la scène... Enfin bref, c'était mignon comme tout...

J'étais allé lui parler avant, comme c'était la plus jolie de la soirée.
Ah sympa :) Ils ont des "célébrités" qui viennent ? Genre des modèles de sites de tickling.
Non, c'est une soirée BDSM normale. Les gens viennent avec leur sourire. Forcément il y a un peu toutes sortes de gens, tous les âges, etc.
C'est drôle: à certains moment les gens qui ne font que regarder se mettent à rire aussi et puis finalement tout le monde dans la salle. C'est communicatif.