Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Des fans de Tarantino ?

Parce qu'on est pas que des fétichistes, un coin où vous pouvez parler ciné et musique.
Holà, il y a des fans de Quentin Tarantino ?;)
Toi, t'es allé voir comme moi, son dernier film.

Et pour répondre, j'ai pas vu tous ses films, mais j'aime bien ce qu'il fait.

Après, pour ceux qui savent pas, Tarantino est un fétichiste des pieds et ils nous gratifient dans tous ses films, d'un plan où on voit des plantes de pied nus.

Autant dans Kill bill, ça m'a pas dérangé parce que....(je veux pas raconter sans SPOIL) mais dans OUAT in Hollywood, la scène dans le ciné....c'était pas la peine ^^' surtout qu'en sortant du ciné, tu vois qu'elle portait des longues bottines ^^'
ah moi c'est plus la scène de la voiture qui m'a marqué. J'ai trouvé le plan trop flagrant.
Oui aussi xD Après, le fait que c'était une hippie et t'en as beaucoup qui malheureusement mettent leur pied sur le tableau de bord xD
Dans la scène de la voiture, c' est clairement pour aguicher Cliff que la hippie joue avec ses pieds. Pour la scène de Sharon Tate au cinéma, je pense que c' est pour mettre en relief l' esprit décontracté qui régnait dans les cinémas en ce temps-là.

Sinon, oui j' aime bien Tarantino. J' ai vu ses films. J' aime bien sa façon de filmer et de raconter des histoires. Ce qui est assez remarquable dans ses films, ce sont les dialogues, qui amènent parfois des grands moments de tension ! C' est un passionné qui fait des films intelligemment.
Et puis...lui et moi... on a quand même un point commun ! :roll: :lol:
polk a écrit : Pour la scène de Sharon Tate au cinéma, je pense que c' est pour mettre en relief l' esprit décontracté qui régnait dans les cinémas en ce temps-là.
j'y ai pensé aussi ;) mais bon elle portait quand même des bottines, ça fait gros ^^' si elle portait des sandales, ou ballerines, je dis pas...
C'est mon réalisateur préféré, un génie. Pour OUT in Hollywood je vous encourage à faire quelques recherches c'est la qu'on se rend compte du boulot monstre qu'il y a derrière ce film pour coller aux années 60
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?