Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Parlons du film DC : Joker

Parce qu'on est pas que des fétichistes, un coin où vous pouvez parler ciné et musique.
Bonsoir à tous,

Revenant du ciné après avoir vu ce film, j'aimerais échanger avec vous et savoir ce que vous en avez pensez.

Perso j'ai beaucoup aimé, les scènes, les expressions du personnage, son évolution, etc...

SPOILER ALERT :

Les scènes où il vit des moment avec la voisine et puis au final, tout est dans sa tête, puis quand tu vois le début du film, tu te dis en voyant la fin mais est-ce que c'est pas une boucle en fait °_- ?

Et puis sa maladie de rire nerveux qui est super bien trouvé et qui par moment, j'ai reconnu le rire du Joker qu'on connait ^^

Ma scène préféré reste celui avec le nain :) on voit vraiment le personnage et puis la scène sur le plateau télé, un grandiose.
J'ai beaucoup aimé aussi, étant fan du personnage du joker j'ai trouvé que cette version était intéressante, apportait son lot d'idée personnelle et que le film fourmille de scène marquante. Je n'aurais qu'une critique (ou deux ^^) à lui faire c'est qu'il ne propose rien de plus que ce que promet sa bande annonce et j'aurais aimé qu'on me réserve quelques surprise.

SPOILER

Par contre je n'ai pas aimé la scène où l'on découvre que sa relation a été imaginé, j'aime l'idée, mais on avait compris quand la fille lui demande si il s'appelle bien Arthur etc, pas besoin de nous repasser toute les scènes pour bien appuyer qui oui, elle n'était pas vraiment là façon fight club, un peu lourd.
SPOILER :

Je comprends ta frustration, moi c'est plus de "mais elle devient quoi après elle et sa fille? Il la laissé en vie ou tuée toute les deux" moi c'est ça qui m'a dérangé, autant le côté fight club nan mais ce moment oui :)
Kanyar0666 a écrit :
mar. 15/10/2019, 10:47:44
Je n'aurais qu'une critique (ou deux ^^) à lui faire c'est qu'il ne propose rien de plus que ce que promet sa bande annonce et j'aurais aimé qu'on me réserve quelques surprise.
C' est malheureusement le cas de tellement de film ! Je n' ose même plus regarder une bande annonce.

Mais je n' ai pas vu Joker donc je sors du Topic. :D
polk a écrit : C' est malheureusement le cas de tellement de film ! Je n' ose même plus regarder une bande annonce.
Pareil pour moi, quand c'est un film que je veux absolument voir, je ne regarde pas les bande annonce (du moins les éviter au mieux) pour profiter au maximum du film.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?