Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



polk a écrit : C' est malheureusement le cas de tellement de film ! Je n' ose même plus regarder une bande annonce.
Pareil pour moi, quand c'est un film que je veux absolument voir, je ne regarde pas les bande annonce (du moins les éviter au mieux) pour profiter au maximum du film.
SPOILER :

Je comprends ta frustration, moi c'est plus de "mais elle devient quoi après elle et sa fille? Il la laissé en vie ou tuée toute les deux" moi c'est ça qui m'a dérangé, autant le côté fight club nan mais ce moment oui :)
Bonsoir à tous, Revenant du ciné après avoir vu ce film, j'aimerais échanger avec vous et savoir ce que vous en avez pensez. Perso j'ai beaucoup aimé, les scènes, les expressions du personnage, son évolution, etc... SPOILER ALERT : Les scènes où il vit des moment avec la voisine et puis au final, to...
J'avoue que ce jeu de mot j'y ai jamais pensé xD

Bienvenue à toi ;)
nahognas a écrit :Poutine
Sweety a écrit :Québec
Pour ceux qui ont pas compris :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine_(plat)

Michel (Courtemanche : humoriste préféré :rougis: )
Poutine
Encore un Alsacien décidemment ^^

Bienvenue à toi, confrère de chatouilles et de théatre (même si ça fait longtemps que j'en ai plus fait hormis prestation pour concours cosplay)
J'ai noté deux trois fautes. « Dans une lycée » xD Rien que le début, ça m’a tué. « Des parties vinrent tenir » D’accord mais quoi comme partie ? Des pinces, des cordes ? Chapitre 4, il y a quelques fautes. « un adoucissant + puissant , vous aurez le droit de vous levez rester votre huile sur les pi...
Mdr xD je vois tout à fait la scène !
A croire qu'il y a du mouvement en Alsace. Moi j'habite dans Strasbourg enfin vraiment à la limite, une rue à côté et c'est déjà l'autre ville :p Bienvenue à toi en tout cas, je vais m'en aller lire ton histoire de ce pas. Sinon pour savoir, et tu as le droit de garder privé, tu habites où exactement?
AH d'accord :lol:
Sympa cette histoire :)

Mai si j'ai bien compris. Tu n'étais pas attaché, c'est ça? Du coup, il devait t'immobiliser tout en te chatouillant ou t'essayait de bouger le moins possible.
Très particulier comme musique ^^ mais pourquoi pas ;)
salut voisin de département :D

je suis de Strasbourg ;) Bienvenue sur le forum
Question de goût et d'avis personnel ^^
en faisant genre «je l’ai pas fait exprès, désolé» Mauvaise idée xD Elle t'aurait grillé de suite. Nan le plus simple, c'est d'avant de vouloir chatouiller, faut engager la conversation et discuter sans amener directement le sujet des chatouilles ^^' Bon au moins tu te seras rincé l'oeil avec ses p...
Pour une première fois, tu y es allé fort xD Pour moi, le hogtie est tout sauf la première position à laquelle, je penserais ^^' j'aurais tenté en X ou en Y. Tout comme le fait de mettre le bâillon et aveugler la personne :perplexe2: Après l'histoire est bien écrite ;) Content pour toi si vous avez ...
Il est en page d'accueil du forum, en bas à droite.

Faut demander un ticket (il y a un tuto sur le forum) et puis pouf, tu peux rejoindre et discuter avec nous ^^
Oui, évidemment ;) ça reste une sensation de gratouille dans tous les cas.

Faut juste pas que tu appuie trop fort, sinon tu griffes et c'est plus des chatouilles mais de la douleur.
Aussi, plutôt que te ronger les ongles, achète toi un coupe ongle et si jamais une lime à ongle.

ça surprend les gens quand j'en ai un sur moi, mais les ongles trop long, ça m'énerve :p et la lime c'est pour éviter qu'il soit coupant.
Pour ma part, du moment que vous avez lu et compris le message ;) c'est le principal.

Après, on verra bien par la suite ce qui sera décidé :)
Je te conseille plutôt de créer un topic dans "Discussion sur les chatouilles" par exemple

Ça sera plus pertinent et tu auras plus de chance de réponses que ici où elle sera jamais lu sauf ceux qui lisent et qui serait intéressé par ton histoire.
Radeau
Oui c'est clair xD D'ailleurs, moche que sont public ait tout pris au premier degré ses blagues :/ Du coup, il a eu droit à la pire conférence au monde ^^'

Voilà, c'était juste un apparté.
Ah ben je t'invite à parcourir le forum pour découvrir ça ;)

Oh tu sais les questions peuvent être réciproques également ^^
J'avais bien compris que c'était amateur et pour du souvenir.

Mais comme récemment sur le forum, on avait lancé un débat sur "être filmé" mais comme t'as remis le couvert sur la table, ça m'as intrigué :)
D'accord.

Pardonne-moi pour mes questions : mais c'est la première fois que je vois une présentation avec une méthode bien particulière avec les statistiques et photo/vidéo.

Quelqu'un filme pour toi ou la caméra est posé sur trépied?
Super bien écrit ;) J'adore.

Hâte de savoir la suite ^^
Ok donc c'est les victimes différentes.
Ad Tickler a écrit :(et en regardant les photos et vidéos que j'ai fais)
Tu fais ça pour toutes tes séances? Les victimes ont donné leur accord au moins, je sais que toute n'aime pas être filmé. :perplexe2:
Bienvenue mais t'as un carnet de note pour noter le nombre de victimes et de séances :o ? je rejoins mikado sur ce point. Première fois que je vois quelqu'un se souvenir du nombre exacts de ses séances. D'ailleurs si tu as fait 47 séances, il devraient y avoir 47 victimes? A moins que ça soit le no...
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?