Stop à la pub



Cambriolage chez Emma

Modérateur: satori

Cambriolage chez Emma

Messagepar Tickle-Ballerines » Mar 26/07/2011, 09:52:39

Emma avait 17 ans. Elle était brune, devait mesurer environ 1m65, de eaux cheveux bouclés, de superbes jambes, bref un super corps, sans oublier des yeux à faire chier un constipé qui lui avait donné le titre de "Reine du Lycée".

Ce soir les parents d'Emma étaient absents, ils ne reviendraient que le lendemain. Emma appela donc ses dex meilleures amies pour une soirée pyjama, ses deux là qui répondirent directement "Oui" !
Parmis ces deux filles il y avait Claire, 16 ans, blonde aux yeux bleus, splendide jeune fille. L'autre était Sarah, une brune au caractère timide qui avait 17 ans, de beaux yeux et de beaux pieds.

A 21h ses amies arrivèrent, la soirée passa jusqu'à environ 00h00...

A cette heure les 3 filles étaient assises en triangle sur le lit d'Emma, lorsque un bruit de grincement se fit entendre... Les 3 filles sursautèrent et se dirigèrent prudemment vers la porte d'entrée qui venait d'être ouverte.

Emma fit signe qu'elle allait voir, elle s'avanca dans le noir, et senti une main se poser sur elle, elle hurla...

Sarah fit : "Ca n'était que moi".
Emma : "Ah ouff".
Donc il n'y a personne, elle se retourne vers ses deux amis pour repartir dans la chambre et soudain Emma fut ceinturée par un homme. Les 2 autres filles en bonnes copines tentèrent de la libérer, dommage mieux valait fuir, deux autres hommes surgirent et les ceinturèrent...
Emma lança : "Que nous voulez vous ? Vous êtes des cambrioleurs ?"
L'homme 1 : "Je ne pex répondre, tu verras !..."

Elle furent dirigé vers la salle à manger, elles furent assises sur 3 chaises et bloqués par les pieds et les mains à la table, une sangle leur entourait le ventre et les attachées à la chaise, de même pour les cuisses.

L'homme 1 s'assit à la table pour formé un carré avec les jeunes filles et déclara en regardant ses deux gros bras :

"Voici mes hommes de mainn !"

Avant de déclarer :

"Nous allons jouer au strip poker".

Emma était vêtue de petites ballerines, d'un short en jean bleu très très court et d'un haut blanc, avec une veste noire.
Sarah elle avait un combishort beige et était pieds nus.
Claire avait un haut noir et était déjà en petite cullotte, avec des chaussons.

L'homme avait un jogging et une veste avec de blanches baskets.

La partie commenca, Sarah était face à l'homme lors du dernier coup, elle déclara un full 8 par les 3. Lui déclara un quinte flush royale...

Sarah fut obligée d'enlever son combishort diretement n'ayant que cela, laissant apparaître un soutien gorge et un string noir, elle était pieds nus.

La suivante fut Emma qui perdit et son short en jean lui fut ôté, puis à la partie suivante elle perdit sa veste noire. Elle lança :

" Vous trichez, on ne peut avoir 3 quintes flush royales en 3 parties !"

Il repondit froidement : "Ici c'est moi qui fait les règles Mlle !"
Pour la peine cela lui coûta son haut blanc qui laissait maitenant appraître ses deux sous-vêtements, un string bleu et un haut de même couleur.
Elle portait toujours ses ballerines.

Claire perdit son haut noire dès la partie suivante et se retrouva en sous-vêtemens blancs et noirs, respectivement pour le haut et le bas, en chaussons.

L'homme 1 laça : "J'ai adoré ce jeu, maintenant vous allez être déplacés mes demoiselles !"

Elle furent traînées de force vers la chambre d'Emma.

Sarah fut placée sur le canapé tenue par un homme, Emma sur son lit tenue par l'homme n°1. Et Claire arrivait enfin traÎnée par un homme, le 2ème homme de main pour être mise sur un matelas.

L'homme 1 pris un sac et en sortit un tas de liens. Il attacha les 2 pieds d'Emma ensemble, toujours en ballerines puis lia l'ensemble aux deux coins du lit. Les deux bras furent accrochés à deux clous que l'homme avait disposé au mur, par des cordes.

L'homme 1 demanda à son homme de lâché la jeune blonde, à savoir Claire, et il attacha ses poignets dans le dos avec ses chevilles... Elle était toujours en chaussons.

L'homme 1 de dirigea ensuite vers Sarah et l'ui attacha simplement les mains dans le dos, puis les pieds ensembles !

"Qu'allaient vous nous faire ? lança Emma !"
"Nous ? Rien" répondit l'homme, il laissa un blanc et ajouta :

"Mais moi je vais vous torturer !"

Il demanda à chaque fille de désigner la première victime qu'elle souhaitait. Elle n'avait guère moyen de se rebeller.

Tout cela se fut en silence et l'homme 1 lança :

Sarah à choisi Claire, Claire à choisi Sarah. Et Emma à choisi.. hmm Claire !

Claire lança : Les filles, comment avaient vous- pu me faire ça ?! :0

L'homme apporta une brosse à dent électrique et la passa entre les orteils de la jeune blonde, qui sursauta et se mit rires. Un autre homme lui tenait les orteils en arrière, et encore un autre homme lui carressait le ventre avec une plume...

L'homme 1 redoubla d'intensité sur les petits pieds et passa la brosse judicisuement dans les creux des orteils tirés en arrière de la jeune fille.
Puis il passa ses doigts sous sa douce plante rosée une bnne heure, sous d'incroyables rires... avant de s'arrêter et de lire sur le visage des deux amies de la peur, il laissa en plan Claire et e posa sur le lit avec sa brosse à dent. Emmcouchée et attachée sur le dos donc y était posée (sur le lit).

L'homme enfourcha Emma comme un vulgaire cheval mais dans le sens inverse pour se trouver en face de ses pieds, puis ilse coucha sur elle.

Avant même d'avoir commencé, elle tremblait et quand elle voyit l'homme s'approcher criait de plus belle, sans poutant qu'il ne la chatouille.
Après de nombreuses feintes il s'élança à chatouille les orteil de la même façcon que son amie, puis à lui lécher le ventre et les pieds...
Emma craqua facilement à en mourir de rire, l'homme continua trèstrès fort avec ses doigts sur les jolies plantes de la reine du lycée.

Puis ce fut le tour de Sarah. Qui avait la tête vers la fênetre sur le canapé. Elle fut baillonée :baillon: puis chatouillait aux pieds, l'homme lui lécha ses deux plantes, puis passa la brosse à dent entre les orteils de celle-ci. puis de haut en bas sur la plante avec la plume, la brosse et les doigts. On ne distinguait que des : "Hmm hmmm mmmmm " !

L'homme enleva le baillon. Et il lança :

"Vos parents reviennent demain à 17h, il est 4h... Il me reste 12h avec vous en arfaite sécurité !"

Il ajouta : "Je me suis amusé et j'espere que vous aussi, car ce n'est pas fini, vous avez vraiment de très beaux petits pieds, à croquer, :P.

Les 3 filles gloussèrent avant qu'il ne termine par :

"Et quand je partirai, je reviendrai plus tard, pour la même chose, ou pire encore, si vous en parler à vos parents, je reviendrais plus tôt ^^ !"













Merci de me doner vos impressions :)
Tickle-Ballerines
 
Habitué
 
Messages: 50
Inscrit le: 07/06/2011

Re: Cambriolage chez Emma

Messagepar satori » Mar 26/07/2011, 13:14:06

Tickle-Ballerines a écrit:des yeux à faire chier un constipé


Dommage, ça partait bien, mais là ça manque un peu de poésie !
:D
Ben sinon, pour une de tes premières histoire, je dois reconnaitre qu'il n'est pas facile d'avoir de l'inspiration et encore moins de retranscrire son imagination.
C'est bien !
Toutefois, je trouve que ça part un peu dans tous les sens, et que ça va un peu vite !
La fin fait un peu "j'me débarrasse et je passe à autre chose" !
:ralala:
Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie !
:lol:
Bonne continuation !
:)
Plus étroite est la connaissance, plus grande est l'erreur !
Avatar de l’utilisateur
satori
 
Modérateurs
 
Messages: 4644
Inscrit le: 26/11/2010
Localisation: Loire

Re: Cambriolage chez Emma

Messagepar Tickle-Ballerines » Mar 26/07/2011, 16:12:49

Merci pour tes conseils, j'avoue que j'ai un peu mal décris le dernier tickle mais c'etait un peu récurrent... :P.

En revanche mon expression manque de grâce mais nullement de poésie. Car nous avons ici une belle figure de style n'est-ce pas ? :D


PS : Moi c'est Antoine! 15 ans ;)
Tickle-Ballerines
 
Habitué
 
Messages: 50
Inscrit le: 07/06/2011

Re: Cambriolage chez Emma

Messagepar pierreanne » Mar 26/07/2011, 19:04:38

y a de l'idée le scénario pourrait donner des choses pas mal mais sa manque cruellement de description et de développement, les actions s'enchainent sans aucune logique à une vitesse phénoménale avec 2 mots de dialogue toutes les 14 lignes... C'est dommages parce qu'avec quelques efforts on aurait quelque chose de potable mais la j'ai même pas le courage de tout lire j'ai lu le début et la fin et franchement je vois vraiment pas comment on passe au strip poker avec des cambrioleurs... Donc voila peut être qu'avec des effort tu pourra pondre quelque chose de potable ^^' te vexe pas c'est pour toi que je dis sa.

PS. au passage j'ai lu la 2eme histoire alors l'histoire du cambrioleur qui leur donne un prétexte pour rechatouiller --' tu crois pas qu'elles seraient plutôt en état de choc? de plus la partie de wii passe comme sa juste un support pour que les 2 filles s'échangent 2 mots non franchement t'aurait pu dire qu'elle était parti pisser sa donnait la même chose...
Un pied couvert de chantilly! *q*

Ce n'est pas la chantilly qui rend le pied plus attirant mais bien le pied qui rend la chantilly appétissante!
Avatar de l’utilisateur
pierreanne
 
Fidèle
 
Messages: 1185
Inscrit le: 06/02/2009
Localisation: Bretagne

Re: Cambriolage chez Emma

Messagepar Tickle-Ballerines » Mar 26/07/2011, 19:11:05

Le strip-poker c'est pour montrer le côté erotique et lent donc sadique de les déshabbiller. avant les chatouilles biensûr.. les hommes de main pour illustrer le fait qu'elles ne peuvent rien faire..

Biensur cela les a marqué mais elles se souviennent quand même que Claire est là plus chatouilleuse, enfin elles le sont ttes les 3 c'est un prétexte pour la chatouiller que se trouvent Emma et Sarah !
Donc elles sont sous le choc mais ont quand même apprécié les chatouilles et recommencent^^.
La wii ou les chiotes c'est pareil.. mais c'est plus discret qu'allait au toillette à 2...
Tickle-Ballerines
 
Habitué
 
Messages: 50
Inscrit le: 07/06/2011

Re: Cambriolage chez Emma

Messagepar pierreanne » Mar 26/07/2011, 19:13:47

Enfin bon le cambrioleur va pas faire on fait un strip poker? il va les déshabiller point ^^' et je disait pour claire si elle allait aux chiottes c'était pareil les 2 filles pouvait discuter pendant se temps ^^'
Un pied couvert de chantilly! *q*

Ce n'est pas la chantilly qui rend le pied plus attirant mais bien le pied qui rend la chantilly appétissante!
Avatar de l’utilisateur
pierreanne
 
Fidèle
 
Messages: 1185
Inscrit le: 06/02/2009
Localisation: Bretagne

Re: Cambriolage chez Emma

Messagepar Tickle-Ballerines » Mar 26/07/2011, 19:27:30

Ah d'acc.. Le strip-poker c original.. surtout qu'il triche donc ca fait durer le suspense avant de les retourver (presque) nues commes des vers à pied... ( Des verres à pied=D)
Tickle-Ballerines
 
Habitué
 
Messages: 50
Inscrit le: 07/06/2011

Re: Cambriolage chez Emma

Messagepar xrognia » Lun 01/08/2011, 23:02:03

c'est sympas comme histoire mais un truc qui m'a trop fait rire
-c'est le soire ,
- tu sait que personne est chez toi et que tes copines sont avec toi
- t'entend un bruit
-tu te fait attraper dans le noir par 3 mec
- la premiére chose que tu demande c'est "vous étes des cambriolleurs?"
mais sinon sa vas
xrognia
 
Habitué
 
Messages: 24
Inscrit le: 10/07/2011

Re: Cambriolage chez Emma

Messagepar arthi » Jeu 18/08/2011, 12:39:55

sympas je vais arreter les meme discour tu sais que j'adore les histoires entre femmes et hommes revanche comme vengeance :lol: donc une histoire de plus à mettre dans mon répertoire BRAVO :D
Don't worry Be happy :D
Avatar de l’utilisateur
arthi
 
Accro
 
Messages: 928
Inscrit le: 04/07/2011


Retour vers Histoires Fictives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)