Tickling FR, la communauté francophone des amateurs et fétichistes de chatouilles !
Accueil du site
Index Tchat Jeux Histoires Forum Photos Adulte Partenaires Emplois Contact

Sous l'Enfer

Sous l'Enfer

Messagepar SQUALL » Ven 30/07/2010, 01:43:36

En ce moment je sais je commence pas mal de chose, celle ci sera la dernière. A la vérité, je vais vous expliquer, ce que j'écris ici sont des ébauches, des idées que j'ai, et que j’aimerais développer pour voir ce que ça donne. Le scénario reste globalement le même par rapport à une l’histoire « normal » que j’avais l’idée d’écrire, et je rajoute des chatouille et de longue description pédestre pour coller avec ce forum, ainsi cela fait d'une pierre deux coups, je fais les essaie dont j'ai besoin, et vous prenez du bon temps. Voici cette nouvelle histoire, Sous l'Enfer, qui fonctionnera avec les mêmes principes que d'habitude, quatre choix à la fin de chaque partie et vos votes.

Si je poste cette histoire, c’est parce qu’ne ce moment, j’ai une sacré flemme de continuer un Monde en Or et un Grain de Sable, et comme je n’aime pas laisser la section sans de nouveaux truc à lire. Mais ça ne veux pas dire que j'arrête les deux autres, j'étais juste pas motivé aujourd'hui. Et puis ainsi, ça me fait du choix quand à ce que j’aurais envie d’écrire, car cette histoire n’aura rien à voir avec un Monde en Or et un Grain de Sable, plus sombre, avec sans doute plus de chatouille. Je pense. Très bien, à présent place à l’histoire. Que commence « Sous l’Enfer ».

Chapitre 0 : Ça recommence pour la première fois

Cette odeur épicée, symbole d’un plaisir oublié, il la reconnaissait. Comme il était bon de la sentir à nouveau après un long sommeil morne et ennuyeux ! Pas de rêve, pas de repos, juste un insondable rien qu’il fallait à tout prix comblé. Une véritable torture éternelle. Mais c’était son rôle. Il le jouait à la perfection. Il était la pièce maîtresse d’un projet qui le dépassait. Voué à obéir à des ordres qu’il ne pouvait comprendre.

Son nouveau lui avait prit le pas sur tout le reste depuis déjà bien longtemps. Il n’existait à présent plus rien qui le faisait se rebeller contre ce qu’il était devenu. Il n’était pas heureux, il n’était pas triste, il n’était rien, juste rien. Il ressentait le plaisir, la colère et la déception, mais c’était toujours éphémère, comme si sa capacité à réfléchir à long terme avait disparue.

Dans un râle guttural, il se leva. Son corps se reformait par les déchets du monde. Il n’avait pas de couleur, car on ne pouvait le voir que dans l’obscurité. Une forme aux contours glaireux venus des profondeurs abyssales de l’esprit tourmenté de Satan lui-même. Sa plus belle création, qui ne pouvait être qualifié par un nom mortel.

Une plainte déchirante perça ce qui semblait être une nuit éternelle sans lune ni étoile et dont le ciel semblait se mouvoir à sa volonté propre. Il était prêt. Tout allait recommencer. Encore. Et jamais rien ne changerait. C’était sa place dans cet univers, il ne s’en plaignait pas, ne regrettait rien. Certains passaient leur vie à le chercher ; lui, l’avait trouvé, et le servait. Serait-il ce que le commun des mortels appelle démon ? Ce n’était pas impossible. Quelle fierté !

Mais il était temps de se mettre au travail. Son titre n’était pas ce qu’il y avait de plus redoutable chez lui. Ses sens se réveillèrent. Il ne possédait plus le goût, ni l’ouïe, ni non plus l’odorat. Mais il ressentait les vibrations de l’air, la chaleur et l’humidité de l’atmosphère ambiante, la vie elle-même, il pouvait la détecter. Chaque être vivant était un véritable phare éblouissant. La vie l’attirait, comme un papillon de nuit devant une flamme. A ceci prêt qu’ici, c’était lui la force élémentaire brute et dangereuse.

Il en dénombra une trentaine qui apparaissait sur son territoire, son chez lui, son enfer. Les choses se répétaient une fois de plus. A moins que ce soit la première fois ? Impossible de se souvenir. Pourtant il savait exactement ce qu’il devait faire, comment le faire, et il éprouvait même un brin d’excitation et de familiarité. Alors ? Mais il y avait cette peur, comme un écolier lors de sa première journée à l’école. Mieux valait ne pas se poser ces questions.

Il les compta de nouveau. Dix. Vingt. Trente. C’était bien ça. Trente personnes, pas une de plus, pas une de moins. Il pouvait même différencier un jeune homme d’un vieillard. Plusieurs enfants, des adolescents, jeunes hommes, jeunes filles, des adultes, des personnes murs et des personnes âgés. C’était une machine parfaitement huilé. Pourquoi avait-il le sentiment que tout avait été soigneusement mis en place depuis bien longtemps ? Etait-ce le rôle de son existence ou bien son aboutissement ?

Une fois pour toute il chassa ces questions de son esprit, cela nuisait à sa concentration et sa vigilance. Bientôt, il allait devoir passer à l’action, lancer le compte à rebours mortel qui déciderait du destin de chacune des personnes qui foulait ce sol maudit. Le démon, il aimait ce qualifier ainsi, ressentit une excitation palpable le saisir et un frisson très humain le parcouru. Peut-être l’avait-il été un jour finalement ? Il ne se souvenait pas. Il était si différent à présent. Si fort, si…parfait. Le pouvoir était un curieux aphrodisiaque. Que de sensations ! Le corps électrisé et tremblotant, il se mit en marche vers sa mission, sa raison d’être ce qu’il était.

Il s’approcha pas après pas dans une obscurité quasi-total alors que pour lui voyait tout, chaque frémissement, chaque battement de cœur à quelques centaines de mètres de lui, là où ils étaient tous apparus. Ils ne se réveilleraient pas avant quelque temps. Le démon s’amusa à imaginer leur réaction, leur surprise, leur peur. Que de sentiment que lui ne connaissait pas…ou tout du moins qu’il ne ressentait pas. Mais toutes ces faiblesses n’auraient pu que le rapprocher de ces créatures qui en ce moment même étaient loin d’être en sécurité. C’était lui qui avait le pouvoir. Il savait qu’il pouvait tous les massacrer, là, ici, maintenant. Mais ce n’était pas ce que voulait ce que voulait celui qui avait fait de lui ce qu’il était. Il ne devait pas le décevoir.

Il s’approcha encore, de plus en plus prêt. Il savait qu’il y avait une limite à ne pas dépassé, mais elle n’existait pas encore. Le jeu n’avait pas tout à fait débuté. Quand ce serait le cas, il devrait se plier à de nombreuses règles, comme encré en lui. Finalement peut-être était-il plus proche de la machine infernale que de la créature de cauchemar violente et indépendante. Après tout, il n’avait pas de nom, ne se souvenait pas n’avoir jamais été nommé. Peut-être était-ce à lui de le faire ? Les différents noms de celui qui est le plus communément appelé Diable étaient les seuls qui repassaient insatiablement dans sa tête. Belzébuth, Satan, Lucifer… Aucun de ces noms ne lui correspondait comme il l’aurait voulu.

Ils étaient là, plus très loin devant lui. Il ne s’approcherait pas plus. Un risque trop élevé pour le simple plaisir de les voir de plus prêt. Quinze hommes et le même nombre de femmes. Tout était mathématique, comme pour une étude comportementale. Chaque personne avait sa place, son rôle. Ça allait devenir très intéressant. Mais il ne se leurrait pas, cette histoire ce finirait dans le sang, car c’était ça le but. Comme il était impatient de voire le résultat final de cette curieuse mise en scène.

Hagademnos. Cette fois, ce nom lui plaisait. Il le définissait en tant qu’entité singulière. Il n’était désormais plus un moyen. Cela lui suffisait amplement. Il ne rêvait pas de liberté, son rôle lui plaisait, il ne voulait qu’un nom, à hurler à l’oreille de ses victimes avant leur dernier souffle. C’était une sorte de reconnaissance dont il avait besoin. A partir de cet instant, il s’appelait Hagademnos.

Ces hommes et femmes semblaient si sereins alors qu’ils dormaient, les uns contre les autres, dans une clairière plongée dans une obscurité qui n’avait rien de naturel. Bientôt, ce serait la panique, puis…et bien…les choses suivraient leur cour. Rien n’était contrôlable avec des humains. Leur libre arbitre, leur conscience, leur permettait, ou les condamnait, à agir avec leur cœur et leur sentiment, que ce soit en bien ou en mal. Leur but change à chaque instant, ils étaient incontrôlables. Hagademnos se sentait si supérieur à eux qu’il s’en voulait presque de les manipuler ainsi. Car ce jeu auquel ils allaient bientôt s’adonner n’était qu’un moyen de prouver à quel point il est facile d’engendrer le chaos dans un groupe censé travailler ensemble.

Qu’il était impatient. La lutte des générations, des sexes, les rapports de forces, tout allait bientôt se mettre en place, et cet endroit, qui était à mille lieus du paradis, mériterait alors le titre d’enfer. Hagademnos se souvenait assez bien de son passage à la véritable demeure de celui qu’il servait à présent. Non, ils n’étaient pas en enfer. A la vérité, ils se trouvaient en dessous, dans le terrain de jeu de Satan lui-même. Et lui, le démon nommé récemment, avait le rôle d’arbitre du jeu pervers de son maître.

Hagademnos se retira. Bientôt ils se réveilleraient, il ne devait pas être là. Chaque visage était dorénavant gravé dans son esprit sombre et modifié. Remodeler pour jouer un rôle décisif. Il allait jouer, pour le bon plaisir de celui dont les yeux rougeoyant le fixaient intensément. Tout était à sa place, ne restait plus qu’à lancer le compte à rebours. Et lorsqu’il arriverait à son terme, ces trente personnes seraient mortes. Comme l’avait dit Sartre, l’Enfer c’est les autres.

Pour ce premier vote, vous choisirez le personnage dans lequel vous souhaitez atterrir
1 : Un jeune homme adolescent (âge lycée)
2 : Un homme adulte
3 : Une jeune fille (âge Fac)
4 : Une fillette (âge Collège)
SQUALL

Wouch

Re: Sous l'Enfer

Messagepar ticklemaniac » Ven 30/07/2010, 16:21:37

J'adore, moi qui est sombre XD Le genre d'histoire qui me fallait, bref je prend la 3 vivement une suite!
La vie peut parfois tourner au ridicle, donc autant ne pas en avoir peur et en profiter au maximum ><!!
http://www.x-jackob.skyrock.com
Ce N'est pas rien c,est ma vie XD!!
ticklemaniac

Fan

Messagepar chatouillesdu92 » Ven 30/07/2010, 21:52:32

relue avec plez ^^

la 2 !!!!!!!!!!
chatouillesdu92

Wouch

Messagepar the-tickler-of-78 » Ven 30/07/2010, 23:34:26

ça me plait bien

la 3 moi aussi
à quoi sert le verbe AIMER si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer ? :´(
the-tickler-of-78

Messagepar Jabor » Sam 31/07/2010, 03:04:00

Toujours aussi bien écrit! Je choisis la 4 moi.
Jabor

Loveur

Messagepar SQUALL » Sam 31/07/2010, 03:55:03

Pervers va ^^ Envie de pitit pied on dirait. :p J'attends d'avoir quelques votes de plus pour une belle majorité.
SQUALL

Wouch

Messagepar Choupiicoeur » Sam 31/07/2010, 10:52:54

Toi aussi tu l'es :p
Bon allez, pour moi se sera la 3 !
Choupiicoeur

Modérateurs

Messagepar SQUALL » Sam 31/07/2010, 16:45:38

Bien sûr que je le suis :roll:

Voici le premier chapitre. je tiens à vous dire que cette histoire sera beaucoup plus axée chatouille...méchante. Et les séance seront nombreuse. CEPENDANT il faut le temps de lancer l'histoire. Mais comptez sur moi pour vous faie patienter par de jolies descriptions jusque là. Et ne perdons pas de vu que le but premier de l'histoire n'est pas les chatouilles, mais elle s'intercale très bien avec le reste, donc, je me fais plaisire :)

Chapitre 1 : Eveil

C’était un drôle de rêve. Le genre de rêve où l’on comprend parfaitement que l’on est endormi, et pourtant dont on ne peut pas s’extirper. C’est assez désagréable lorsque c’est un rêve qui ne nous plait pas. Et c’était bien le cas. C’était sans doute ce genre de chose que l’on appelait un sommeil agité. Et puis il y avait cette chose qui lui chatouillait le bout du nez. Et cette odeur qui emplissait ses narines. Chaque seconde, transformée en heures, rapprochait celle qui était entrain de dormir de son éveil.

Et lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle comprit que quelque chose n’allait pas. Comme lorsque l’on sort d’une soirée bien arrosée et que l’on se réveille sans se rappeler l’endroit, la position, dans lequel on dort. On se rappelle pas non plus quand on s’est endormi, et viennent alors les souvenirs flous que l’on ne peut plus dater. C’était à peu de chose prêt ce que ressentait Evie à cet instant, alors qu’elle tentait de se relever, ignorant la douleur qui irradiait ses membres ankylosés.

Elle était étendue, à plat ventre, face contre de l’herbe odorante. Comme si elle avait été littéralement jetée dans une prairie. Cette perspective ne lui plaisait guère. Elle poussa sur ses bras pour se redresser. Mais ses biceps lui faisaient mal, comme si elle avait passé la journée précédente à… à… Pas la moindre idée. A dire la vérité, elle n’avait jamais eu les articulations et les muscles si endolorie. C’était ce que l’on pouvait appeler un réveil difficile. Et ce marteau dans son crâne. Elle avait l’impression que le sang qui battait dans ses tempes était aussi épais que du goudron.

- Merde, jura Evie, rassurée par sa propre voix, remarquant en même temps que cligner des yeux ne servait à rien, elle n’y voyait absolument rien. C’était assez frustrant. Et assez effrayant même. Elle n’était pas du genre peureuse, mais se réveiller aussi ankylosée avec un marteau piqueur dans le crâne dans un endroit si noir que l’on y distingue pas sa propre main a quelque chose de légèrement… inquiétant. Ce qu’il y avait de rassurant, c’était l’herbe qu’elle sentait sous ses mains et ses…

Evie fronça les sourcils, vérifiant une deuxième fois. Oui, elle sentait bel et bien l’herbe sur le dos de ses pieds, étendus. Elle était donc dévêtue de ses chaussures et de ses chaussettes. Ce qui était désagréable. Mais une inspection sommaire lui permit de se rendre compte qu’elle portait un jean, un T-shirt, et une veste. C’était déjà ça. Elle tenta une nouvelle fois de se redresser et cette fois parvint à se tourner, pour finalement se poser sur son derrière. Par réflexe, elle se mit en tailleur, cachant ses pieds nus, malgré l’obscurité. Sa tête était lourde. Elle était obligé de se tenir avec ses mains pour resté droite.

Elle avait déjà but au point de repeindre le sol et de ne pas se rappeler de la soirée, elle avait déjà essayé l’herbe et les autres fumettes douces, mais encore jamais elle ne s’était sentit aussi mal. Et elle avait du mal à croire qu’elle ait consommé quelque chose de plus balèze. Ce n’était pas son genre. Alors soit elle avait été drogué contre son gré, soit on l’avait assommé. Mai l’absence de bosse dans l’arrière de sa tête démentait cette possibilité.

Elle tâtonna le sol autour d’elle, recherchant de la main…quelque chose… N’importe quoi. Elle posa rapidement une main sur ses poches. Pas de portable ni de papier, ni rien du tout. Peut-être l’avait-on volé finalement. Elle ne portait pas de montre non plus, ce qui allait en ce sens. Et, réfléchissant un instant, comprenant que celui, celle, ceux, qu’est ce qu’elle en savait, qui lui avait volé ce qu’elle avait sur elle, ne s’était surement pas gêner pour lui prendre ses chaussures. Et si elle était en plein fête, elle portait très probablement des talons… Elle n’avait donc pas de chaussette…

C’était…vraiment…parfait…

Elle passa une main sur ses plantes, passant sur ses orteils et sur son talon. Pas d’ampoule. Ça c’était une bonne nouvelle, au moins elle n’aurait pas mal en marchant, c’était déjà ça. Et oui, quand on touche le fond, les plus petits plaisirs deviennent vraiment importants. Par exemple, à cet instant, elle aurait trouvé un coupon de réduction de MacDo par terre, ça aurait été une sacrée victoire.

Elle soupira, et grogna en même temps quelque chose d’inintelligible en cachant encore une fois ses pieds nus sous ses cuisses. Le bon point, c’était que sa tête lui faisait de moins en moins mal, et il lui semblait apercevoir quelques petites billes brillantes dans le ciel. Des étoiles. Mais pas de lune. Etrange. Et aucune lumière artificielle. Ce qui était assez étonnant tout de même. Elle qui habitait en ville était rarement…non…jamais, arrivé dans endroit où il n’y avait aucune aucune aucune lumière si ce n’était celle des astres. Enfin, à cet instant, seulement les étoiles.

Elle voulut ouvrir la bouche pour appeler n’importe qui. Mais se ravisa. Elle n’avait pas la moindre envie d’ajouter l’humiliation à ce superbe réveil. Pour l’instant c’était parfait. Ne manquerait plus qu’elle se rende compte… Non elle préféra repousser ce qu’elle avait à l’esprit. Au lieu de ça, elle tenta de se mettre sur ses jambes. Et elle ne put s’empêcher de jurer de nouveau en sentant ses jambes flageoler. Et le fait de sentir les brins d’herbe sous ses plantes de pieds ne lui fit aucun bien. Cela l’agaça dotant plus d’ailleurs. Et son agencement ne fut que démultiplié lorsqu’elle sentit ses jambes lâché et qu’elle se retrouva un genou à terre. Rageuse, elle se releva, et cette fois tint debout.

Ses yeux s’habituèrent à ce qu’il semblait. De l’herbe. Elle voyait l’herbe sous ses pieds. Mais à part cela, pas grand-chose. Elle fit plusieurs pas peu assuré, mais elle prit cependant ça comme une nouvelle petite victoire. Elle passa une main dans ses longs cheveux ondulés qu’elle savait noir. Elle aimait bien ses cheveux. Mais elle convint que ce n’était pas le moment d’y réfléchir.

Et ce n’est que lorsqu’elle se reconcentra sur ce qu’elle avait devant elle qu’elle sursauta. Car elle ses yeux parvinrent à discerner des formes étranges. Non… Pas seulement des formes, mais des corps. Des gens. Elle n’y voyait rien, mais elle se sentit soudain affreusement mal à l’aise. Enfin… encore pire que les minutes précédentes. Quelque chose n’allait pas. Quelque chose clochait. Et Evie n’aimait pas du tout ça. Non…vraiment pas… Pour l’amour de Dieu, qu’est ce qui se passait ?

1 : Passer à un jeune homme (âge lycée) (Matthew)
2 : Passer à un homme adulte (Miraïl)
3 : Passer à Agademnos
4 : Passer à une fillette (âge collège) (Kaylin)

J'ai ajouté les noms, car chacun de ces personnages feront de toute façon partis de l'histoire. Et j'ai déjà choisis les noms et leur psychologie de base. Juste à vous de voir qui vous voulez voir. Quand à Agademnos... ben vous vous voyez qui sait.
SQUALL

Wouch

Messagepar Jabor » Dim 01/08/2010, 00:14:04

La fillette c'était mon choix parce que j'ai pris ce que je trouvais de plus dur à écrire^^ Pas pour les chatouilles, pas tout de suite voyons :p

La, je choisis Agademnos
Jabor

Loveur

Messagepar SQUALL » Dim 01/08/2010, 01:40:50

Ouin mais tu fais chier ! C'est le plus dure ! Parce qu'il est pas censé bouger encore, vu qu'il ne sont pas tous réveillé ! Je sais pas ce qu'il foue en faite ^^ Bah ! S'il tombe, je vais bien trouver. Tu ne m'auras pas ! Et je persiste à dire que t'es un pervers ^^ et que tu vas adorer.
SQUALL

Wouch

Messagepar Choupiicoeur » Dim 01/08/2010, 12:02:03

Ralalaaa & pour te faire chier ptit gars, je vais choisir Agademnos aussi :D
Choupiicoeur

Modérateurs

Messagepar chatouillesdu92 » Dim 01/08/2010, 12:05:04

je vote mattiew
^^

sperbe partie d'ailleurs.
j'ai adoré le coup du coupon mc do
chatouillesdu92

Wouch

Messagepar Jabor » Lun 02/08/2010, 00:16:57

Un pervers sans doute, mais modéré quand même :p

Merci Choupi, on va le coincer^^
Jabor

Loveur

Messagepar SQUALL » Lun 02/08/2010, 00:30:28

Attendez attendez, il y a pas encore de majorité totale (pour moi, trois voix pour un choix) Donc c'est pas encore dit que ce soit Agademnos le prochain. Après tout...un monstre qui se balade... ça va peut etre pas plaire à d'autre qui préférerais...je ne sais pas...Une jeune fille en détresse et pieds nus :hum: ^^ (Ouais ouais, j'aide les prochains à faire le bon choix, ne votez pas Agademnos !!! :lol: )

En tout cas en attendant, je peux pas continuer, il faut encore un ou plusieurs votes.
SQUALL

Wouch

Messagepar ticklemaniac » Lun 02/08/2010, 04:48:06

Pourquoi pas faire un bon choix pour aider SQUALL x)!! Donc je choisi mon démon Agademnos :lol: Bonne chance Squall
La vie peut parfois tourner au ridicle, donc autant ne pas en avoir peur et en profiter au maximum ><!!
ticklemaniac

Fan

Messagepar SQUALL » Lun 02/08/2010, 12:34:40

Faites une croix sur vos cadeaux de noel !!! ^^
SQUALL

Wouch

Messagepar Choupiicoeur » Lun 02/08/2010, 13:02:46

Et TOC !
Allez tu peux commencer à écrire ! :lol:
Choupiicoeur

Modérateurs

Messagepar Zirrkoff » Lun 02/08/2010, 21:33:23

Il n'y a donc pas une âme charitable qui aidera notre ami SQUALL, j'ai compris, je me sacrifie, Je vote Agademnos :p
Sans rancune ;)
Je suis un ilot d'intelligence dans un océan de conneries....quoique c'est peut être l'inverse. XP
Zirrkoff

Habitué

Messagepar Jabor » Lun 02/08/2010, 22:19:23

J'aurai du mettre une petite phrase genre "qui m'aime me suive" dans mon premier post, j'aurai été comblé :D Au boulot Squall!
Jabor

Loveur

Messagepar Choupiicoeur » Lun 02/08/2010, 22:59:56

MDRRR Jabor se sera pour une prochaine fois ;)
Choupiicoeur

Modérateurs

Messagepar SQUALL » Mar 03/08/2010, 19:36:36

Voilà vous êtes content j'en ai chier :lol:

Ils se réveillaient. Agademnos ne contenait que difficilement l’impatience très humaine qui le gagnait. Ils s’éveillaient tous. Les uns après les autres. Il pouvait sentir leurs cœurs qui battaient dans cette immensité sombre où lui même se fondait, semblable à un papillon de nuit. Il guettait la lumière. La lumière de ces corps. Il s’en abreuverait bientôt. Qu’il aimait le rôle qu’il avait.

Mais les règles du jeu étaient suprêmes et ne pouvait être violés. C’était la raison pour laquelle il se devait d’être patient. Eux connaitraient bientôt les règles, et alors, le jeu pourrait commencer. C’était simple. Transformer chacune de ces personnes en de véritables abominations. Comme lui. Et Agademnos serait l’observateur de ce jeu. Et il interviendrait dés que cela serait nécessaire. Il était impatient.

Mais il n’avait pour l’instant rien à faire…

Rien à faire… Du tout…

Si ce n’était…attendre…

Attendre que ces insectes, ces petites créatures frêles, s’éveillent toutes. Et ce n’était pas encore pour tout de suite. Il était même d’ailleurs censé attendre un peu plus par sécurité. Telles étaient ses directives.

Et en attendant, il observait silencieusement ce qui se passait en se mouvant dans ce qui était censé être son domaine. Même s’il avait parfois du mal à le reconnaître. Après tout, il e s’agissait que d’un marécage maléfique plongé dans le noir. Un noir gluant que l’on ne rencontre qu’en rêve. Et lui faisait comme partie de ce décore nauséeux. Et il savait, que si des yeux humains s’étaient tournés vers lui, ils n’auraient pu voir que deux yeux luisant, prédateur discret mais implacable.

C’était lui.

Agademnos.

S’il avait put, il aurait sourit. Mais il n’était pas sûr de pouvoir. A vrai dire, il ne savait même pas quelle tête il avait. Et il fallait être honnête, qu’elle est une allure de banane flambée, de ticket de métro ou même de lampadaire du XIXème, ça n’avait que peu d’importance. Bientôt, ce visage, son visage, inspirerais la terreur chez ses victimes.

Raaah ! Et il n’avait rien à faire !

Les sujets avaient été déposés dans une clairière. Très large, doté de quelques petits arbres ici et là, et également de quelques abris qui aurait très bien pus être construis par l’homme. Ce n’était pas le cas. Cette clairière était entourée d’eau. Très peu, juste une rivière ronde, qui délimitait un périmètre. D’une largeur d’une dizaine de mètre, d’une profondeur de pas plus de deux, la traverser était tout à fait possible. Derrière, s’étendait son domaine.

A lui…Agademnos…

Ce marécage noir qui le rendait invisible. En ce qui concernait cette zone, sa consigne était simple : Tuer quiconque y pénétrerais. Et de préférence lentement, que ses cris dissuadent bien les autres aventureux susceptibles de tenter la même chose. Il était impatient de montrer ce qu’il savait faire dans ce domaine. Il lui était même permis de posséder l’un de ces corps pour aller parmi eux et engendrer le chaos. Mais cela…ce serait pour plus tard. Pour l’instant…Il devait…Attendre…

Attendre…

Fichues règles !

Il jeta un nouveau coup d’œil. Il tomba sur une jeune fille. Elle était debout, contrairement à beaucoup d’autres qui avaient encore du mal à se lever. Certains même n’étaient pas tout à fait conscients. Agademnos se surprit à admirer cette jeune fille qui avait quoi, 20 ans ? Un peu moins ? Un peu plus ? Ça n’avait pas grande importance. Toujours était-il qu’il l’aimait bien. Elle était debout, cela témoignait d’une sacré force de caractère. Ah… Il y en avait un autre. Un homme plus âgé. Son cœur battait fort, mais pas particulièrement vite. Il était calme. Lui aussi, il l’aimait bien. Cela lui donnait une base. Il pariait sur eux deux. S’il avait pu…il aurait encore souri.

La fille marchait, l’homme restait debout et ne bougeait pas. Façon d’appréhender la situation différente pour ces deux là. Il avait hâte de voir les autres. Ça allait être amusant lorsque ces sujets… ces personnes…commenceraient à interagir les unes avec les autres. Phénomène d’hystérie collective ? Colère ? Peut être anarchie ? Où même pire, une entente parmi eux. Un chef, des directives. Ce ne serait que plus agréable de les déchirer.

Les règles…Les règles…

Bientôt…

Lorsque tous se rendraient compte que leur vie ne tient plus qu’à leur capacité de provoquer l’horreur chez les autres, leur petit système, l’humanité qu’ils gardaient en eux, voleraient en éclat. Ceux qui ne suivraient pas les règles…et bien…disons seulement que si lui-même était là, ce n’était pas seulement pour regarder. Les épreuves s’enchaîneraient bientôt, plus tordu les unes que les autres. Agademnos lui faisait confiance pour ça. Pour torturer psychologiquement les humains, Satan avait toujours été très doué. Dieu créa l’amour, le Diable créa la jalousie, la volonté de posséder, la convoitise, pour réguler ce sentiment bien trop jolie à son goût. Tout n’était qu’équilibre.

Dieu avait son terrain de jeu. A présent le Diable l’avait aussi.

S’il avait pu…Agademnos aurait encore souri. Bientôt… Bientôt le jeu allait commencer. Bientôt il allait s’amuser.

1 : Passer à un jeune homme (âge lycée) (Matthew)
2 : Passer à un homme adulte (Miraïl)
3 : Passer à une fillette (âge collège) (Kaylin)
4 : Passer à quelqu’un d’autre

Et une partie où il se passe rien une ! ^^ m'en fiche c'est de votre faute. Et au moins vous en savez un peu plus.
SQUALL

Wouch

Messagepar Jabor » Mer 04/08/2010, 01:23:10

Aller hop, le réveil de la fillette maintenant! La 3!
Jabor

Loveur

Messagepar ticklemaniac » Mer 04/08/2010, 02:11:07

Ouais on enchaine avec la Fillete.! 3
ticklemaniac

Fan

Messagepar Choupiicoeur » Mer 04/08/2010, 13:11:56

Moi jveux voir Matthew !
Alors la 1 ! =)
Choupiicoeur

Modérateurs

Messagepar Ticklishfeet » Mer 04/08/2010, 14:30:06

Moi je veux voir des ptits pieds maintenant alors la 3!
Ticklishfeet

Nouveau

Messagepar Apocalypse » Mer 04/08/2010, 18:28:05

3!!!
(C'est vraiment vicieux comme choix...)
Apocalypse

Loveur

Messagepar Jabor » Mer 04/08/2010, 22:54:44

En quoi c'est vicieux? Quand tu lis un livre sur une fillette de 10 ans, c'est pas forcément vicieux. Sinon, le petit chaperon rouge serait interdit aux moins de 18 ans :p
Jabor

Loveur

Messagepar SQUALL » Mer 04/08/2010, 23:01:39

Ouh le méchaaaaaaaant... LES méchants ^^ Les gros vicieux ! :D Bon plus qu'à (se frotte les mains) De toute façon, on sait tous comment ça va finir... la question est...combien de temps ça va prendre. Je me demande bien ce qui va se passer ^^
SQUALL

Wouch

Messagepar SQUALL » Jeu 05/08/2010, 18:22:34

Et voilà la gamine :)

Ça faisait mal. Si mal. Sa tête. Ses jambes. Tout son corps brûlait. C’était affreux. Et cette peur viscérale qui la consumait et lui nouait la gorge n’arrangeait rien. Kaylin avait réussi à ramper pour s’éloigner des formes autour d’elle. Qu’il s’agisse de gens ou pas, elle s’en moquait, elle ne voulait pas les voir . L’obscurité régnait, totale et impénétrable. Ne sachant quoi faire, elle s’était accrochée à l’herbe et avait rampé. Encore et encore. Jusqu’à tomber sur quelque chose de dire.

En comprenant qu’il s’agissait de bois, d’une structure droite et travaillé, elle avait immédiatement tâtonné ce qui, elle le comprit immédiatement, était une sorte de maison, d’abris ou quoique ça puisse être d’autre. Et elle avait trouvé une ouverture. Elle s’y était engouffrée sans réfléchir un instant de plus. Elle s’était ensuit mise en boule dans un coin et n’avait plus bougé. Elle ne pleurait pas. Mais ses yeux étaient humide et lui faisait mal, et sa gorge était nouée. Pleurer lui aurait sans doute fait du bien, mais elle s’y refusa.

Elle avait commencée à entendre de voix s’élever un peu après, et ne s’était pas dévoilé pour autant. Non. Rien ne la ferait sortir de cette cachette. Rien. Elle avait peur, elle voulait s’en aller, elle voulait de la lumière et elle avait faim. Elle voulait quelque chose de sucré. Oui… Le genre de truc dont l’on peut se gaver jusqu’à ne plus être capable d’avaler une bouchée.

Kaylin respirait doucement. Elle ne savait plus exactement depuis quand elle s’était cachée. Elle est restée ainsi longtemps, assise, à ne plus bouger, à ne presque plus respirer. A attendre. Quoique ce soit. Un signe qui lui aurait signifié que le cauchemar était fini. Ou alors…qu’elle pouvait se réveiller.

Elle avait froid. Elle était en pyjama. Le genre de pyjama que l’on a peur de montrer, le genre de pyjama qui remonte d’il y avait un ou deux ans, coloré. Une seule chose était rassurante, elle portait de grosse chaussette de laine bien chaude. Elle avait l’habitude de dormir avec, car elle tombait malade facilement. Ainsi…elle n’était pas pieds nus. C’était déjà ça. Mais ce pyjama était loin d’être chaud. Et elle se sentait tellement vulnérable.

Tellement vulnérable…

C’était dans des moments comme celui là que l’on regrettait d’avoir dit tant de méchanceté à son grand frère de plus de cinq ans, qui, dans une situation comme celle-ci, serait d’un grand secoure. Et n’était malheureusement pas là. C’était bien ça, elle était seule. Et ce n’était pas rassurant. Et les bruits qu’elle percevait à l’extérieur, de gens se rencontrant, se parlant, s’énervant pour certains, ne la rassurait absolument pas, d’autant plus qu’elle ne reconnaissait aucune de ces voix. Enfin… elle n’en discernait en vérité pas plus de quatre distinctes.

Elle ramena ses jambes vers elle et les prit dans se bras, enfouissant sa tête contre ses genoux, fermant les yeux, souhaitant à voix basse que toute finisse. Une clarté blanche parvenait à présent à travers ce qui semblait être une fenêtre. Ça aurait du être rassurant. Mais pour elle, ça ne l’était pas vraiment. A vrai dire, elle avait peur d’entendre soudain quelqu’un lancer : « Eh, regardez, qu’est ce que c’est ? » Puis voir des gens arriver, entrain, la voir, lui parler, la convaincre qu’elle serait plus en sécurité…avec eux…

Kaylin serait les dents. Elle ne savait très bien pourquoi. Mais en plus de la peur, cette panique affreuse qui l’enserrait, elle était en colère. Contre quoi ? Elle ne savait pas très bien. Elle avait envie de crier. Cette situation ne lui convenait pas du tout. Et une chose était sûr, elle ne s’y était pas mise elle-même. A la vérité elle était en colère contre la personne qui l’avait conduit dans cette situation. Qui qu’ait pu être cette personne.

- C’est un abri vous croyez ? Lança quelqu’un, et Kaylin sentit tout son corps s’électrisant en comprenant que l’on parlait de l’endroit où elle s’était abritée.

- Allons-voir, dis quelqu’un d’autre, C’est peut être un poste de secoure, il y a peut être un téléphone, une carte, n’importe quoi.

C’était quelqu’un de plus jeune et de plus en empressé. Et de visiblement impatient. Elle entendait déjà des pas pressé approché. Elle ne voulait pas voir quelqu’un, elle ne voulait pas qu’on la voit, elle voulait juste qu’on li fiche la paix. Qu’on lui fiche la paix… Elle entendit le jeune homme entré. Elle n’aurait su définir son âge avec exactitude. Plus vieux qu’elle. Beaucoup plus vieux. Mais pas tout à fait adulte.

Ses pas faisaient du bruit sur le bois du sol. Il ne voyait pas grand-chose lui non plus. Il ne la voyait pas. Elle ne le voyait pas non plus. Elle voyait juste avec les reflets argentées les chaussures noirs qui claquaient sur le planché en s’approchant. En s’approchant d’elle. Non elle ne voulait pas. Elle se cacha de nouveau le visage entre ses genoux. Dans ses chaussettes, elle replia les orteils. Elle grelotait un peu. Imaginant soudain celui qui était là comme un dangereux psychopathe.

- Je ne vois rien, il fait trop sombre, lança celui-ci.

- Il n’y a pas de lampe à l’intérieur ? Lança un autre homme, un peu plus âgé, peut être de l’âge du père de Kaylin. Ou plutôt un peu plus jeune. A la vérité elle n’en savait rien du tout. Il lui semblait. Et elle ne pouvait pas vraiment penser à autre chose à cet instant.

- Non, je ne crois pas, il n’y a rien que…

Kaylin sentit une main se poser sur sa tête, tâter un instant se cheveux, puis ne plus bouger. Elle n’émit pas le moindre son. Elle voulait qu’il s’en aille. Elle voulait que… elle voulait… Elle ne savait plus…

- Il y a petite fille ici ! S’exclama-t-il.

1 : Passer au jeune homme qui a découvert Kaylin
2 : Passer à un adolescent (âge lycée) (Matthew)
3 : Passer à un homme adulte (Miraïl)
4 : Passer à un autre personnage

La prochaine partie sera PEUT-ETRE la fin du chapitre. Le jeu comencera à partir du chapitre 2. Vous allez vous régaler. Si tant est que vous soyez un gros méchant dans l'âme ^^
SQUALL

Wouch

Messagepar Jabor » Jeu 05/08/2010, 21:28:42

Toujours aussi bien écrit, bravo!

Je choisi la 3, l'homme.
Jabor

Loveur

Suivant

Retour vers Histoires Fictives