Tickling FR, la communauté francophone des amateurs et fétichistes de chatouilles !
Accueil du site
Index Tchat Jeux Histoires Forum Photos Adulte Partenaires Emplois Contact

Position

Tout l'art du bondage.

Re: Position

Messagepar komirtotickling » Mer 09/09/2009, 00:18:45

Je n'ai jamais Ă©tĂ© attachĂ© avec des liens. La seule fois oĂč j'Ă©tais fait "prisonnier" par un groupe composĂ© uniquement de filles, j'Ă©tais en position I ou Y. Mais Ă©tant donnĂ© que je ne suis pas trop sensible aux pieds :tetedansmur: il faudrait trouvĂ© un compromis pour me faire connaĂźtre l'enfer (et jusqu'Ă  maintenant il n'y a que deux qui y sont parvenues).
Mais en tant que bourreau, j'ai une petite préférence pour un X non trop espacé et un Hogtied classique pour quand je chatouille ma victime aux pieds ainsi qu'un Hogtied couché sur le cÎté pour "exploser le ventre" comme l'a joliment mentionné Sara. ;)
Le I allongé sur le lit, le Y debout attaché sur un pillier ou le carcan à quatre trous (les pieds dans les trous du milieu et les poignets aux extrémités) ne sont pas mal non plus. :rouleyeux:
komirtotickling

Accro

Messagepar Jabor » Mer 21/07/2010, 02:35:03

Je n'ai jamais Ă©tĂ© attachĂ©, je n'ai jamais attachĂ©. Je dirai donc avec les vidĂ©os que j'ai pu regarder que les trois positions que je prĂ©fĂ©rerai utiliser pour attacher sont celles en X, en hogtied et Ă  genoux sur un canapĂ© (ou fauteuil, lit... etc etc), bras au dessus de la tĂȘte et pieds lĂ©gĂšrement Ă©cartĂ© et attachĂ© sĂ©parĂ©ment (Ă  un pied du fauteuil par exemple). On a accĂšs Ă  quasiment toutes les parties du corps, et pour les trĂšs chatouilleux des pieds, je pense qu'on doit se sentir trĂšs vulnĂ©rable.

Moi attachĂ©, ben euh... je crois que je ne serais pas trĂšs difficile :lol: MĂȘme si Ă  nouveau, les trois citĂ©s au dessus me paraissent excellentes!
Jabor

Loveur

Messagepar Choupiicoeur » Jeu 22/07/2010, 12:54:24

Moi non plus j'ai jamais essayĂ©, mais si je devais choisir, je prĂ©fĂšrerai ĂȘtre attachĂ©e en X debout ou allongĂ©e, ou en Hogtied.
Choupiicoeur

Modérateurs

Messagepar Hitori » Jeu 29/07/2010, 01:05:43

Atta : alors alors... attachĂ© en X sur un lit, j'adore ^^ ĂȘtre attachĂ© et attachĂ© Hito :3 J'adore =^.^= Sinon sur un fauteuil façon fauteuil de bureau, mains derriĂšre le dossier ou attachĂ© aux accoudoirs, chevilles attachĂ©es entre elles et liĂ© par derriĂšre le "pied" du fauteuil ^.^
Nyu x3
Il y a mille et une choses a faire avec une corde ou des menottes :D Ah j'adore. ^w^
ça permet beaucoup de situations, des chatouilles un peu partout ;p et autre hein ^^' ^^
Pieds, aisselles, creux des hanches, tout a disposition
Hitori

Habitué

Messagepar Hitori » Jeu 29/07/2010, 19:49:29

Hitori: perso j'adore en X sur un lit ^^
Le hogtie
ou tout simplement main attaché dans le dos et pieds attaché ensemble
Hitori

Habitué

Précédent

Retour vers Bondage