Tickling FR, la communauté francophone des amateurs et fétichistes de chatouilles !
Accueil du site
Index Tchat Jeux Histoires Forum Photos Adulte Partenaires Emplois Contact

test rp

Les chatouilles c'est bien. Mais sous forme de jeux c'est encore mieux !

test rp

Messagepar Hitori » Dim 18/07/2010, 23:27:57

Hitori se reveille, solidement attacher sur un lit, dans une salle pas eclairé
Il se debattit et comprit qu'il ne pouvait rien faire, le jeune homme etait torse nu, et avait encore ses chaussure et chaussette mais pas pour ongtemp sans doute
Il comprit qu'il avait une chausette dans la bouche, maintenue par du scotch
Il recconnu la salle qu'il n'avait vu qu'en photo, c'etait une salle ou etait amener certain membre du frum aimant etre chatouiller, apres avoir etait kidnapper
Hitori etait dans un etat d'exitation et de stress extreme, et se demanda qui il allait voir quand la lumiére allait s'allumer
Hitori

Habitué

Re: test rp

Messagepar nahognas » Lun 19/07/2010, 21:01:01

Nahognas rentra dans la pièce, et alluma la pièce et ne put que constater l'état dans lequel était son partenaire.
-Nan mais toi alors, dès que tu as vu l'annonce de cette fille qui cherchait un bourreau. Pouf tu fonce tête baissé, sois disant vous sympathisé et dès que vous décidez de la séance, elle t'amène içi et quand elle veut se déshabiller et toi, par galanterie, poum noir et tu te réveille dans cette position !
-Mmmghmmmmgh
-Tatata, je veux rien savoir! Bon je te détache et tu fous le camp en quatrième vitesse si tu veux pas souffrir de 40 doigts agiles.
-MMMMGH !
-Nan mais attends tu croyais quoi ? Un Newbie pareil, forcément qu'elle allait en profiter avec ses copines et ses copains. Hé hé! Bon aller je te libère, et tu t'en vas; et tu oublie la vengeance, c'est peine perdu. Fais moi confiance, je suis passé par là !

Voilà ma partie, surpris non ? Tu croyais pas que j'allais directement commencé les hostilités c'est beaucoup trop tôt et les hommes chatouillés c'est pas mon truc !
nahognas

Wouch

Messagepar Hitori » Lun 19/07/2010, 22:50:00

t'est pas marrant X3
Hitori

Habitué

Messagepar nahognas » Lun 19/07/2010, 23:02:27

désolé t'avais commencé autrement XP
nahognas

Wouch

Messagepar Hitori » Lun 19/07/2010, 23:17:28

une meilleure idée? ^^
Hitori

Habitué

Messagepar sim' » Lun 19/07/2010, 23:49:32

bah pour un test c'est un peu raté ^^'

Y'a quelqu'un qui recommence ?
sim'

Habitué

Messagepar sim' » Lun 19/07/2010, 23:49:32

bah pour un test c'est un peu raté ^^'

sim'

Habitué

Messagepar Hitori » Mar 20/07/2010, 01:06:57

bah si tu veut repon a mon premier post et on se debrouille ^^
Hitori

Habitué

Messagepar nahognas » Mar 20/07/2010, 21:21:43

Hitori a écrit:une meilleure idée? ^^
sim' a écrit:bah pour un test c'est un peu raté ^^'

Hitori a écrit:bah si tu veut repon a mon premier post et on se debrouille ^^

Héééé >< si tu voulais être la victime dès le début, précise le avant de commencer ton histoire :xp: tricheur !
nahognas

Wouch

Messagepar Hitori » Mar 20/07/2010, 23:36:33

Tu veut etre la victime? ^^
Hitori

Habitué

Messagepar Jabor » Mer 21/07/2010, 03:34:42

Si je peux me permettre, je pense pas que dans un RP, cela soit très intéressant de connaitre tout dés le début (par exemple qui sera la victime, etc...). Car ce qui est excitant à jouer dans un RP, c'est justement de réagir en fonction de ce que les autres joueront, et de s'adapter en fonction. Et par exemple pour laisser chacun pouvoir réagir à sa manière, il y a une règle qui à mon avis, est essentielle:
chaque joueur joue son personnage, et seulement le sien. Il n'a en aucun cas le droit de faire faire une action à un personnage qui n'est pas le sien.

On doit en gros s'adapter à ce qui est posté AVANT, tout en faisant avancer le RP.

Bon je sais, c'est peut être pas facile à comprendre et ce n'est que mon avis de joueur qui écrit des RP. Mais pour moi un bon RP, cela part de cette base la. Après, je pense qu'il est beaucoup mieux de créer un cadre RP, qui servira de point de départ. Et à partir de ce cadre, chaque personnage pourra faire son entrée. Par exemple:

"Perdu dans ses pensées, Jabor marchait le long d'un couloir étroit. Dans chaque mur, deux portes fermées. S'approchant tranquillement, il s'arrêta à la première porte rencontrée, et tendit l'oreille. Aucun son ne filtrait à travers le battant. Jetant un coup d'œil derrière, puis devant lui, l'homme sembla penser que ce n'était pas la bonne et poursuivi son chemin. Et alors qu'il arrivait à la hauteur de la deuxième porte, celle-ci s'ouvrit dans sa direction, l'obligeant à stopper net pour ne pas se prendre le battant de bois en pleine figure."

Et la par exemple, un autre joueur peut continuer:

"Machin(e) se trouvait dans un petit salon, sirotant un café. Reposant sa tasse vide sur une table basse, il(elle) se leva. Toujours personne en vue. Pourtant, l'horloge indiquait bien 18h30, et Jabor devrait être arrivé depuis une demi heure déjà. Légèrement inquiet concernant ce retard, et espérant qu'il n'était dû qu'aux trop nombreux embouteillages, machin(e) se dirigea vers la porte et l'ouvrit avec l'intention de sortir dans la rue vérifier si Jabor ne cherchait pas le bâtiment.

Un mouvement sur sa gauche, et Machin(e) sursauta en voyant l'homme.

- Oh pardon! Je ne vous avais pas entendu approcher! Mais vous êtes sans doute Jabor?"

Et la, le joueur de Jabor pourrait donc enchainer en répondant, et en faisant avancer le RP. Et ainsi de suite, avec évidemment plusieurs persos qui peuvent se greffer à l'histoire. C'est qu'un petit exemple, je peux après faire un test avec ceux qui le désirent. J'espère en tout cas que vous avez compris la façon dont je vois le RP, que vous aimiez ou non ;)
Jabor

Loveur

Messagepar sim' » Mer 21/07/2010, 10:53:33

ça me plait bien, faut juste que quelqu'un commence et je suis. :D
sim'

Habitué

Messagepar nahognas » Mer 21/07/2010, 18:25:11

Et pourquoi continuez ce qu'on a commencé ! >< Jabor on est dacc que j'ai fait jouer que mon personnage nn ?

Hitori a écrit:Hitori se reveille, solidement attacher sur un lit, dans une salle pas eclairé
Il se debattit et comprit qu'il ne pouvait rien faire, le jeune homme etait torse nu, et avait encore ses chaussure et chaussette mais pas pour ongtemp sans doute
Il comprit qu'il avait une chausette dans la bouche, maintenue par du scotch
Il recconnu la salle qu'il n'avait vu qu'en photo, c'etait une salle ou etait amener certain membre du frum aimant etre chatouiller, apres avoir etait kidnapper
Hitori etait dans un etat d'exitation et de stress extreme, et se demanda qui il allait voir quand la lumiére allait s'allumer

nahognas a écrit:Nahognas rentra dans la pièce, et alluma la pièce et ne put que constater l'état dans lequel était son partenaire.
-Nan mais toi alors, dès que tu as vu l'annonce de cette fille qui cherchait un bourreau. Pouf tu fonce tête baissé, sois disant vous sympathisé et dès que vous décidez de la séance, elle t'amène içi et quand elle veut se déshabiller et toi, par galanterie, poum noir et tu te réveille dans cette position !
-Mmmghmmmmgh
-Tatata, je veux rien savoir! Bon je te détache et tu fous le camp en quatrième vitesse si tu veux pas souffrir de 40 doigts agiles.
-MMMMGH !
-Nan mais attends tu croyais quoi ? Un Newbie pareil, forcément qu'elle allait en profiter avec ses copines et ses copains. Hé hé! Bon aller je te libère, et tu t'en vas; et tu oublie la vengeance, c'est peine perdu. Fais moi confiance, je suis passé par là !

Voilà ma partie, surpris non ? Tu croyais pas que j'allais directement commencé les hostilités c'est beaucoup trop tôt et les hommes chatouillés c'est pas mon truc !
nahognas

Wouch

Messagepar sim' » Mer 21/07/2010, 18:40:20

Bon ok, je vais jouer le jeu :

Cette salle faisait parti d'un immense bâtiment dont Simon, le directeur, pouvait voir toutes les salles grâce à un grand réseau de caméras.

Après avoir vu l'action de Nahognas sur son écran, Simon déçu de l'attitude du jeune homme, arriva immédiatement dans la salle afin de rattacher Hitori et d'attacher Nahognas juste à coté.
Une fois cela fait le directeur les laissa dans le noir...
Dernière édition par sim' le Mer 21/07/2010, 23:43:50, édité 1 fois au total.
sim'

Habitué

Messagepar Hitori » Mer 21/07/2010, 19:00:46

Hitori n'eu pas le temp de comprendre, a peine il fut detacher que d'autre arrivérent pour le rattacher
Mais ou est ce qu'il etait tomber, apperrement ca aller etre bizzard mais pas deplaisant toute cette histoire
Hitori

Habitué

Messagepar Jabor » Mer 21/07/2010, 23:39:50

Oui oui, on pourrait continuer, c'était impec ton intervention Nahognas^^

Bon ensuite, vous avez compris mon point de vue je vois, c'est déjà ça. Cependant, il faut toujours laisser aux autres le temps de réagir. Donc par exemple Sim, faut que tu arrêtes ton action en pénétrant dans la pièce, pour laisser ensuite Hitori et Nahognas réagir. Peut être que le premier se demandera ce qu'il fout la. Peut être que le deuxième voudra t'empêcher de rattacher Hitori. Bref, faut toujours laisser une possibilité à l'autre de répliquer.

Après, pour avoir des choses à décrire et que le RP soit intéressant, je pense qu'il est bien de se poser ses quelques questions:

- quel est l'état de mon perso en ce moment? (état psychologique)
- que fait il?
- Description de l'environnement

A partir de la, suffit de répondre à ces trois critères quand on fait un post, et généralement, quand ça s'enchaine, ça donne une histoire, sauf que plusieurs joueurs l'écrivent.
Jabor

Loveur

Messagepar sim' » Mer 21/07/2010, 23:44:29

J'ai édité Jabor, t'as qu'a continuer :)
sim'

Habitué

Messagepar nahognas » Sam 24/07/2010, 00:19:49

Nahognas se sentait à la fois ridicule et paniqué, tout en étant en colère en pensant à deux

-Les avis son partagés et il y a des jours comme ça, où on est mieux chez soi !
nahognas

Wouch

Messagepar Hitori » Mer 28/07/2010, 22:32:13

Hitori se debattait, quand méme inquiet
"mais ouai ce qu'on est exactement, qu'est ce qu'ils vont nous faire?"
Hitori

Habitué

Messagepar sim' » Dim 22/08/2010, 21:14:37

Bon... faut bien que quelqu'un fasse le bourreau :lol:

Le lumière s'alluma, et Simon apparu, narguant les deux personnes attachés d'un petit sourire en coin...

ps : de nouveaux personnages svp ^^
sim'

Habitué

Messagepar KagomeTickling » Dim 22/08/2010, 23:01:21

... soudain une fine silhouette vient précéder Simon. Sortant de la pénombre du couloir, elle entra à pas feutré comme un prédateur devant deux belles proies.
Kagome regarda Simon, inclina sa tête et lui sourit se tournant progressivement vers les deux victimes baillonnées, attachées.
Donne de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner à manger à qui meurt de soif.
KagomeTickling

Loveur

Messagepar werewolf » Lun 23/08/2010, 00:55:21

(J'apporte ma pierre à l'édifice ! bah quoi ? moi aussi je me fais chier :lol: )

Cette fine silhouette était suivie de celle plus massive d'un garde au pas lourd, qui s'introduisait peu discrètement dans la pièce. Le bruit sourd et metallique stressait beaucoup les deux compères ligotés, ses armes et les pièces de métal recouvrant son corps s'entrechoquaient, mais l'expression sur le visage de leurs victimes ravissait Kagome et Simon. Répondant au nom d'emprunt "werewolf", il salua froidement ce petit couple et leur déposa une valise, sur une table à côté. L'objet s'ouvrit sur des tas d'instruments, que ces deux derniers pourront utiliser à loisir sur leurs victimes.

-"Mon employeur vous transmet ses sincères salutations, et vous souhaite un agréablement moment en ces lieux, amusez-vous bien", leur dit-il, aussi froidement que pour le salut, si glacial et monocorde qu'il en devenait dérangeant.

Il les dévisagea avant de sortir de la pièce, d'une façon qui aurait très bien pu signifier une envie de remplacer les deux victimes par ces deux personnes là. Même s'il ne l'admettrait pas, la fille lui paraissait bien charmante, étonnant de trouver une si jolie personne dans un tel lieu. Aider les deux gigolos ligotés ? Peuh, il n'était pas payé pour ça. Le montant de sa paie soulageait largement le peu de conscience qu'il avait encore. Tant pis pour eux. Mais si elle voulait elle s'offrir ses services... A voir...
werewolf

Accro

Messagepar Hitori » Lun 23/08/2010, 02:58:29

Hitori se debattit géné et ne comprennant pas tout
Il essayait de repondre, de questionner a travers le baillon, mais sans succés
Il remua comme il put géné et n'arrivant plus a savoir dans quelle tenue il etait
catte situation etait des plus genante mais l'exitait
Hitori

Habitué

Messagepar sim' » Lun 23/08/2010, 15:31:57

Simon regarda dans la valise, il y vis toute sorte d'accessoires allant de la simple plume à la brosse à dent électrique.

Il sourit puis prit la plume et dit à Kagome "Je prends ça, on va commencer soft"

Simon attendait maintenant que Kagome choisisse son objet pour commencer.
sim'

Habitué

Retour vers Jeux