Tickling FR, la communauté francophone des amateurs et fétichistes de chatouilles ! |
![]() |
| Index | Jeux | Histoires | Forum | Photos | Adulte | Partenaires | Emplois | Contact |
Photo perso de piedsRe: Photo perso de piedsmais de rien
![]() à quoi sert le verbe AIMER si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer ? :´(
Re: Photo perso de piedsGénération 86, j'ai moi même adoré petit pied quand c'est sorti !
petit pied tu l'as trouvé !!!! ^^ Sinon vous voulez une photo de ma plante des pieds ??? lol ![]()
Re: Photo perso de piedsPetit pied avec les 3 cornes et le rocher !!! j'adorait
![]()
Envoie ^^
Re: Photo perso de piedset pourquoi pas? Allez montres tes pieds !^^
Donne de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner à manger à qui meurt de soif.
Re: Photo perso de piedset ben voilà ^^ guili guili...
![]() Donne de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner à manger à qui meurt de soif.
Re: Photo perso de piedsj'arrive un peu tard mais en parlant du petit dinosaure, rien qu'y penser me redonne5 ans, alors la musique super triste... les chansons a donner une overdose XD ! mais des personnages saisissants avec pointu qui parle pas, becky la "je sais tout", Serra la bagarreuse, petry le petit pétochard, et notre petit pied dépendant des étoiles d'arbe XD (limite c'est sa seule raison de vivre...)
Sinon j'y penses, toujours pas mis de photo de mes pieds moches oO
Re: Photo perso de pieds
Waouuuu sympa comme tout dis donc ![]()
Re: Photo perso de piedsHumm détail unpeu bien ^^'' CLiquer sur les foto que notre petite Kagome nous a envoyer ^^'' elle grossi largement et si on reclique dessu la foto dans la nouvelle page, elle grossi encore plus XD
La vie peut parfois tourner au ridicle, donc autant ne pas en avoir peur et en profiter au maximum ><!!
http://www.x-jackob.skyrock.com Ce N'est pas rien c,est ma vie XD!!
Re: Photo perso de piedsticklemaniac : Pfff j'ai même pas calculer que l'on pouvait l'agrandir comme ça
Oh mais celle là alors.. Quelle quiche ! Anji : Allez mets les tes pieds ! Moi je trouvais qu'ils étaient moches aussi, mais après tout ils sont comme ils sont De plus, je veux pas dire mais il y a pleins de jolies pieds ![]() CoolSocks : Merci pour l'originalité va t-on dire.. Mais les tiens sont pas mal non plus, je suis remontée dans le sujet ![]() Donne de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner à manger à qui meurt de soif.
Re: Photo perso de piedsLes miens sont beaux ? j'ai une belle plante de pieds ? mdrrrrr
![]()
Re: Photo perso de piedsoui. dommage que tu as du arranger avec un montage..
![]() Donne de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner à manger à qui meurt de soif.
Re: Photo perso de piedsBah c'est mon vrai pied ! juste que j'ai mis du noir autour !
![]()
Re: Photo perso de piedsvoila mes pieds =) javai deja mis cette photos , et j'en remettrai de nouvelle bientot je pense ^^
Re: Photo perso de piedsVoilà , je me suis décider à montrer mes petons moi aussi
![]()
Re: Photo perso de piedsBen t'as bien fait ANji, ils sont très chouettes.....!!!!!!
Re: Photo perso de piedsHello !
Je ne poste pas souvent vu mon emploi du temps hyper chargé, mais je n'en passe pas moins régulièrement sur le forum ! Je vous laisse ma contribution ! Si vous appréciez, je peux en poster d'autres. Pointure 41, chatouilleux ! ![]()
Re: Photo perso de piedsEuh , comment on fait pour mettre des photos qui sont sur explorateur windows ? SVP ?
Sinon Choupi , tes pieds sont trop kawai , tu pourrait les remontrez mais avec un bas long ( je les savourent comme ça ) .De quoi avez vous peur ?
Je les adore tes plantes de pieds...en plus quand je lis qu'elles sont chatouilleuses....HMMMMMMMM
Re: Photo perso de piedsALors que pensez vous des miens ?
![]()
Re: Photo perso de piedsAvec un bas long ?
Euuh oui, pourquoi pas, quand j'en rachèterai ![]()
Re: Photo perso de piedsMerci Choupi-chan
.Mais on pourrait me dire comment faire pour mettre des photos qui sont sur explorateur wnidows svp . De quoi avez vous peur ?
Re: Photo perso de piedsUtilise un hébergeur d'image. Celui la est impec: http://www.casimages.com/
Une fois que tu as mis ta photo sur l'hébergeur t'as juste à copier/coller le lien ici, et mettre les balises images (Img).
Merci merci Si çà vous dit je peux en poster d'autres, vous n'avez qu'à demander ![]()
Re: Photo perso de piedsBen écoute, avec plaisir oui, n'hésite pas à nous en envoyer plein d'autre